Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

effets d'une clôture électrique

Messages recommandés

Voilà le problème. Mon jardin est grand et assez accidenté. Le grillage a été abîmé par mon léonberg qui essayait de passer en force. Mon pauvre Teal'c a maintenant rejoint le paradis des chiens et Gaïa lui a succédé pour la garde de la propriété. Pour éviter toute tentative de fugue (et tout accident) , nous avons remis en action la clôture électrique. Notre jolie doguesse s'est fait pincer 2 fois et elle ne s'en approche plus.
Le problème, c'est que Snowy, un petit Biewer de 2 kg aime bien rejoindre sa grosse copine ( 50 kg et des poussières, on ne pèse plus que chez le véto ) dans ses découvertes végétales et j'ai peur qu'il prenne le courant.
Voici donc ma question : Quels peuvent être les effets du courant d'une clôture électrique pour chiens sur un modèle réduit de 2 kg ? N'y a-t-il pas de risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la notice c'est marqu quoi ?? moi je serais toi je la reglerais moins fort si ta dog ne si approche plus elle ne va pas allez verifier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'un modèle que j'ai depuis plus de 10 ans et la notice a disparu. On ne peut pas régler : ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ça lui fasse bcp de mal surveille le; peut etre que si il voi la grosse faire il n'ira pas non plus elle va ptètre lui dir "attention sa fait mal " en langage chien bien sur loooool , si il se fait choper il ne recommencera pas , ou alors si la marque aparait toujour sur l'apareil essai de contacter le fabricant
mais pour moi si il se met une tatouille ça va rien lui faire c'est pas si puissant que ça meme pour les gros chiens quand meme , jen ai pas mais l'ideal ce sont les clotures réglabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'y risquerais pas pour un chien de 2 kg ça craint quand même
Pourquoi répare tu pas ta cloture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne distribue 2 joules par impulsion. Il s'agit d'une clôture Mirza qui est toujours vendue.
Ce fil est placé bas car c'est le bas du grillage que Teal'c avait défoncé. Il insinuait son museau sous le grillage et passait en force. J'ai rafistolé comme j'ai pu mais le fil électrique à 20 cm du sol a été le seul moyen efficace. Et franchement, ça m'ennuie de refaire le grillage à neuf alors que nous avons décidé de vendre la maison... Bon, d'accord en ce moment, les acquéreurs ne se bousculent pas mais j'espère que ce sera fait dans l'année 2012.

Et je ne veux pas non plus que Snowy se sauve... Il passe son temps à sauter les grilles des parcs que j'ai installés en haut du terrain pour leur faire un coin bien à eux autour de la maison sur 4 mètres de large ( au plus court ) pour rejoindre sa Môman lorsque je suis sur le terrain. C'est un vrai kangourou, mon petit renard de Snowy. A vrai dire, je préfèrerais un vrai lapin, ce serait mieux pour son avenir de reproducteur...
Quand je pense que les gens préfèrent les chiennes soi-disant plus câlines, ils ne connaissent pas les mâles Biewer : Super englué + scotch double-face avec un zeste de sécotine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c'est du 9V ou 12V ça pique mais pas plus
quand nous n se prend une chataigne avec du 220V ça fait mal mais ça ne nous blesse pas
je ne pense pas que ça ai de grosses conséquence

si c'est toujours vendu essaie de contacter le fabriquant tu en auras le coeur net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...