Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltie

au secours le doudou à plume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai un gros gros soucis et j'ai besoin d'aide!!
J'ai voulu installer un logiciel que m'a conseillé le forum ou je suis pour photophiltre.
Comme je ne pouvait pas le dézipper, j'ai désinstaller quickzip et réinstallé.
Mais et c'est là mon gros problème, un logiciel c'est installé en douce et je ne peux pas m'en débarasser!! je ne le trouve nul par sur mon ordi pour le désinstaller et j'ai cherché sur le net comment faire pas moyen. Apparement ceux à qui ça arrive on énormément de mal à s'en débarasser.
Il me bloque tout, je ne peux plus ouvrir ni internet exploreur, ni mozilla ni ma messagerie, ni rien quoi! C'est un moteur de recherche: babylon.
Aidez moi vite s'il vous plait,je suis vraiment dans la m........................e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalalalla sheltie.... je vais en parler à Doudou ce soir quand il rentrera....

Qu'est-ce t'as fais comme bêtise encore hein ? Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal ton post Françoise ! Logiquement, avec tout ça, notre Sheltie devrait s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi , je touche jamais à rien sur l'ordi , j'installe rien du tt... du coup je sais rien faire mais bon .....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est en faisant des bétises justement qu'on apprend !

C'est bien d'essayer de se lancer je trouve ..... non ???

Le principe de mon Doudou est : si tu notes bien tout ce que tu fais avant (le nom des logiciels, leur emplacement, etc, etc) , tu arrives sans soucis à supprimer après.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben exactement ce que je t'ai dis plume. J'ai voulu réinstaller quick zip et j'ai un logiciel qui c'est installé en même temps.
Je suppose que je me suis fais avoir et que j'ai oublié (pas vu non plus remarque) de décocher une case pour ne pas accepter l'installation de ce truc à la kon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
T'es sur quel navigateur ? INTERNET EXPLORER ? FIREFOX ? MOZILLA ?

Car apparemment, il faut aller dans les "outils" et "modules complèmentaires" pour désactiver ça


regarde ici il explique comment faire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/desinstaller-babylon-strat-et-billeo-490103/messages-1.html


ben justement je n'ai pas de modules complémentaires dans mes outils!! Tu pense bien que c'est pas là que j'ai commencé.
En plus quand j'ouvre le programme instaler/ désintaller, il n'y est pas le kon! invisible je vous dis.
pppff, dans quelle galère je me suis fourré tiens! Tout ça pour vous faire une surprise et vous montrer que je commenaçis à travailler avec phps!
Ca m'apprendra à vouloir apprendre Sad
françoise j'ai été sur le lien, j'essais de faire comme eux et ça donne rien sauf deux truc de plus installer sur mon bureau. Et vu qu'il dise qu'il faut pas les supprimer ben voilà, j'en suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Télécharge "" revo uninstaller " ici

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller#q=revo&cur=1&url=%2F

ensuite lance le logiciel et la tu vas voir ce fameux logiciel moi je l'ai eu aussi je pense que tu as même plusieurs logiciel a désinstaller si je me souviens bien, si tu hésites, il faudrait que quelqu'un en ligne prenne commande de ton ordi pour faire le nettoyage, moi j'ai réussis a supprimer ce pot de colle donc sa va la faire pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à faire ce que te dis Sophiline.... y'a plus qu'à attendre doudou ce soir pour qu'il prenne les commandes de ton ordi !! L'est au boulot là le Doudou.... lol! (enfin..... j'espère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siphie, j'ai installé ton truc et ça me donne rien de plus! fais chier tiens pis en pis plus ça va plus ça m.....e ! pppff, j'arrive même plus à avoir un moteur de recherche maintenant!
Plume je crois que je vais attendre doudou, parce que je ne suis plus capable de m'en sortir seule là.
pppff, ça m'apprendra à vouloir faire un truc inhabituel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'arrache pas les cheveux Michèle, manquerait plus que sa Smile , le Doudou a Plume va bien te résoudre cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle,je sais pas si c'est ton truc Sophie mais j'ai réussie à réinstaller google.
Quand j'ouvre internet explorer, j'ai tombe sur bbox mais pas sur ma messagerie direct comme avant . Je suis obligé de recliquer sur un autre lien pour l'avoir et pourtant je l'ai mise en direct sur outil/internet/ page d'accueil. Bizarre non?
Je ne trouve toujours pas cette saleté de logiciel, j'espère qu'il ne va pas m'en......der et que surtout je n'ai pas fais trop de dégat dans mon ordi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement sophie quand je fais ce que tu me conseille, je n'ai pas le lien de ma messagerie. Bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réussie à tout réparer! Je suis passer directement par le portail de ma bbox, et là j'ai pu faire un copier coller du bon lien que j'ai mis dans outil/internet.
oufff! je pense que tout est revenu, enfin,je l'espère
On verra dans les jours à venir .Il faudrait que je fasse copier collé de mes installation pour voir ce qui est bon ou pas.
Merci Sophie, tu m'a bien aidé.
Je vais pouvoir reprendre mon travail sur phps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, oui il faut toujours faire un copier coller de sa page d’accueil désirée car si elle a été supprimée par un lien voleur elle ne se remettra pas toute seule, je pense que maintenant sa va être bon, par contre moi ce logiciel il était dans Revo uninstaller, tu as été voir dans tes programmes de ton disque dur? , bon si Revo ne l'a pas vu je doute qu'il y soit mais bon essaie, et essaie aussi dans "démarrer " et " rechercher " et la mets le nom de ce fameux logiciel peut être qu'il y a encore des traces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'il est encore la c'est que c'est pas tout bon, moi je sais que ce logiciel c'est installer avec 2 autres, je m'en suis rendus compte car sur Revo on voit bien les icônes donc sa frapper bien a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Sophie est une Pro Wink

Moi aussi, j'ai supprimé des fichiers mais il va falloir que je supprime cette barre d'outils, c'est une vrai galère ce logiciel colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ba c'est trop MarieT, ba non je suis po pro, mais tu sais je bidouille beaucoup de truc avec mon ordi et parfois c'est galère, donc je fouine et hop par magie tout est remis en place, mais parfois je galère Smile

Ta barre MarieT elle doit être dans les modules complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu te débrouilles bien, c'est pas évident, si tu désinstalles un truc qui faut pas, ba après on a plus qu'à s'arracher les cheveux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à supprimer des logiciels de Babylon dans désinstallation de programmes maintenant je verrais si la barre apparaît toujours lorsque je rallumerais l'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette barre d'outil je pense qu'il faudrait que tu ailles dans outils en haut de ton navigateur, et modules complémentaires et ensuite je pense a extensions et la tu devrais voir cette barre donc tu la supprime si tu las vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...