Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Vive l'éducation positive : Vidéo

Messages recommandés

on commence a peine avec mes 2 york quand j'aurais un peu plus l'abitude je m'y mettrais avec ma 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la philosophie de l'éduc positive c'est au quotidien
à la maison , c'est pas que un job, c'est une façon de vivre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l'educatrice ma conseiller de ne pas s'acharner dessus sinon elles vont se lasser quelque minute par jour suffisent pour avancer plus vite pendant les scéances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre au quotidien ensemble et renforcer les bons comportements spontanés ce n'est pas s'acharner
L’obéissance est un job à faire 5 à 10 minutes par jour
L'éducation c'est quand on vit ensemble

exemple : à cet instant ma chienne est couchée près de moi sur son tapis, ce comportement me plait : je vais le renforcer, c'est à dire je vais lui signifier par une caresse calme ou une petite récompense.
Donc je renforce ce comportement spontané qui me plait : renforcement positif
Ce n'est ni contraignant ni s'acharner

Ne pas confondre éducation et obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien faite cette vidéo ! Sinon je suis d'accord que l'éducation se fait tout le temps par la vie ensemble, comme avec les enfants. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison , après il faut garder les friandises et pour moi le clicker sans arret pas évident des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est bien mais les friandises ou le jouet ça ne dur pas longtemps avec mon chien donc les sorties en laisse sont fatiguantes car il veut toujours être devant nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clicker et/ou friandises tu les as pour l'apprentissage de quelque chose, une fois la chose acquise plus besoin de tout ça (enfin si pour l'apprentissage suivant).
Callie 1000 % d'accord avec toi, c'est aussi ce que j'utilise pour mes chiens, renforcement positif/méthode naturelle/clicker et aussi en éducation au club (je commence à donner des cours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...