Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

resultat Saint Amand Montront

Messages recommandés

hier j'etait là bas
avec mon petit blanc et fifi
le petit blanc à fait exel 1
fifi je sais pas encore si il à eut sont titre
vu que c'etait uen expo qui à compencé les jugement trad à 11h20 et tica à 11h45 donc le soir à 19h je suis aprtie les BIS etait pas fini et les tica non plus
lolotte qui y va aujourd'huit me recupere mes feuilles
serieusement je me suis emerdé toute la journée toute seul pas de visiteur
l'expo etait meme pas indiqué j'ai l'impression que c'est de pire en pire comment les gens peuvent avoir envie de venir voir une expo si il ni à pas de pub dans le lieu meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre que tu as dû t'emmerder toute seule,déjà quand on est plusieurs c'est long,en plus pas de visiteurs
bravo à ton petit bout pour fifi on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tes puces. Je serais bien venue mais réunion parents-profs de secondes de 8h à 13h samedi donc pas d'expo. Puis aujourd'hui visite à Sam qui a été ré-hospitalisé ......toujours la même chose...
Je croyais qu'Isa pensait y aller?
Biz.
K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y étais dimanche avec ma Sibérienne, j'ai rencontré Isabelle de la chatterie Echo de Narcisse...
Françoise j'ai vu que tu étais sur le catalogue, mais que le samedi...

Place au résultat
Donc Fiaba à la spéciale Sibérienne en Ouverte (13 mois) Ex 1 CAC Best Variété
La juge m'a dit qu'elle allait encore se développer... Il y avait une quarantaine de SIB.
J'ai aussi fait la TICA, mais je crois que je vais laisser tomber ce système, même pas de commentaire, comment savoir ce que vaut son chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai rencontré Syssi qui était juste en face de moi en fait.
C'était une expo détendue. Mes chats ont commencé à être jugés vers 16h.
Donc, mon Guevara a fait BIS 6/10 et Best variété.
Ma Guinguette a fait une nommination BIS mais comme j'étais dehors, c'est mon fils qui l'a monté et il n'a pas vu qu'elle était avec les 6/10 et il n'a pas pu monter Fantine, l'exo black smoke qui a aussi été nomminée au BIS + Best Variété.
Ma Fleur a fait son CAC malgré une condition pas top et un toilettage d'ensemble plus qu'approximatif.
Je n'ai aucune photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...