Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

Laval 2011

Messages recommandés

de retour de Laval :

Fabolous gang generation top ( caniche nain noir 16 mois) CACS, Meilleur de race, et Meilleur du 9eme groupe!!!
On a froler le 3eme du BIS, a cause d'une queue un peu timide en fin de journée ( fini a 19H les ring d'honneur!). De plus Fab c'etait blesser a l'oeil dans la matinée... donc je suis tres contente de mon titi qui a assurer comme une bete :D


J'y avais enmener ma grande caniche Geisha de 9 mois en classe jeune, mais je dirais rien a ce sujet, les jugements ayant ete quelques peu... surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je l'aurais pas emmenée en expo si il sait fait mal a un œil "un peu de pitié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il avait mal le matin une fois arrivé.... j'ai nettoyé et ca allais a peut pres... cela ne le genais pas dans la presentation, et il a vu un veto ophtalmo sur place juste apres... Aujourdhui ca va beaucoup mieu presque plus rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour tes excellents résultats .Tes chiens sont magnifiques et le toilettage tip top
Je me disais bien que canicat's ça me disait quelques choses ,j'étais garé juste à côté de toi à Laval .

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou...enfin Gabe du Jardin aux Eglantines(Briard noir de 10 mois) a fait meilleur jeune et 3ème meilleur de groupe

désolée elle est un peu flou celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais je te reconnais aussi quand tu étais sur le ring j'avais ta petite fille juste devant moi qui regardais son papa fièrement .Félicitation pour ton bon résultat.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandy a écrit:
A mais je te reconnais aussi quand tu étais sur le ring j'avais ta petite fille juste devant moi qui regardais son papa fièrement .Félicitation pour ton bon résultat.

bisou

Ah oui ? tu étais assise et Sarah montait sur tes pieds ....c'est ça ? silent
Merci pour tes compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation


Brandy, c'etait toi qui etait en train de decharger quand je suis arrivé sur le parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour ces excellents résultats :)
Elle s'est pris une banane ou quoi Geisha, Laura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
felicitation


Brandy, c'etait toi qui etait en train de decharger quand je suis arrivé sur le parking?


Oui,c'est moi !

Pour mes résultats ,je ne vous les ai même pas dit,quelle nul je fais !
Ma petite Easy 1ere Exc CACS Meilleur de race
Mon petit Elfy 1er Exc CACS
Ma petite Beauty 1ere Ecx RCACS :dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...