david17 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Françoise a écrit: Déjà, tu sais ce que tu dois faire et ça doit te rassurer. Je crois qu'il faut lui éviter les stress et les fatigues excessives. Une de mes chiennes m'a autrefois fait ce genre de crises (3 ou 4 à la suite) puis plus rien... Mais ça arrive aussi que les crises se produisent sans jamais s'arrêter avec plus ou moins d'écart entre chaque crise. Grosses caresses à Orage. oui cela me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon ben c'est bien tout ça !!Elle t'a refait des crises depuis ta visite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Plume a écrit:Bon ben c'est bien tout ça !!Elle t'a refait des crises depuis ta visite ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis contente pour toi David, tu es fixé sur ce qu'elle a et sauras maintenant comment intervenir à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le principal est de savoir ce qu'il faut faire, ne pas rester dans l'inconnu car il n'y a rien de pire...câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci pour tout vos messages de symphatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un forum d'entraide, David. Si on ne peut guérir les chiens malades, on peut au moins soutenir leurs maîtres en attendant que le vétérinaire puisse soigner leur compagnon. Caresses à ta petite Orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Françoise.......aujourd'hui c'est toi, demain c'est quelqu'un d'autre......il est normal de s'entraider et de se soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut David, à titre d'info si ça peux t'aider et te rassurer : http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/epilepsie.htmlle caniche de ma mère à commencé ses crises à 18 ans, il n'en avait jamais fait avant, mais à cet âge, il en a eu 4 ou 5 dans une matinée, il a fallut prendre une décision à 14h. Je pense qu'un caniche à 13 ans à encore du temps devant lui mais il ne faut pas négliger sa santé et surveiller cela de près. Courage, les petits mots de l'âge d'Orage commencent à apparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 cette nuiot crise de convulsives valiun en intra rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le traitement a fait effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comment vas t-elle David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Kynell a écrit:le traitement a fait effet?le traitement a fait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Minette a écrit:Comment vas t-elle David ? elle va bien apres le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Courage et câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle doit être fatiguée après une crise comme ça. Il faut qu'elle se repose... Caresses à Orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Françoise a écrit:Elle doit être fatiguée après une crise comme ça. Il faut qu'elle se repose... Caresses à Orage. oui elle est fatigue apres sa crise mais avec le traitements elle est une peu moins fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est un joli nom Orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour je viens au nouvelle de orage voici elle ma fait une crise le 27 decembre une autre le 10 janvier et le 18 janvier et le 20 janvier pour la crise du 18 janvier elle ma fais une crise mais j'ai ete au trvail alors pas de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca fait des crises assez rapprochées. Pauvre petite Orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Françoise a écrit:Ca fait des crises assez rapprochées. Pauvre petite Orage ! oui elle etais tres fatigue hier et avant hier zujourd hui elle va mieux mais la crise du 10 janvier et aussi le 18 janvier elle se fais mal a la patte avant gauche quand elle est tombe en faisains sa crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, ça c'est le risque. Un de mes amis s'est cassé la clavicule pendant une crise, sans tomber apparemment. C'est très violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et le véto qu'esce qu'il en dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marie-no a écrit:Et le véto qu'esce qu'il en dit ??je vais le voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Courage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marie-no a écrit:Courage David merci aujourd hui elle a faire une crise mes non alors je pense celle va faire sa crise soie ce soir ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle ma fait une crise le 08 FEVRIER chez mes parents heureusement j'ai une ampoule de valium chez eux alors j'ai fais son ejection mais elle ma fais une peur elle tourne en rond pendant sa crise ce la premeire fois quelle me fait cela mais je pense a une chose comme je vais faire pour le toilettage si elle me fais une crise pendant que je la fais toiletter alors je pense le faire chez moi car elle ne fais des crise a toute heure de jour et de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 février 2012 david a écrit:elle ma fait une crise le 08 FEVRIER chez mes parents heureusement j'ai une ampoule de valium chez eux alors j'ai fais son ejection mais elle ma fais une peur elle tourne en rond pendant sa crise ce la premeire fois quelle me fait cela mais je pense a une chose comme je vais faire pour le toilettage si elle me fais une crise pendant que je la fais toiletter alors je pense le faire chez moi car elle ne fais des crise a toute heure de jour et de la nuit le toiletage a domicile sera la meilleurs solution , pour ta canichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok merci mais va falloir que je trouve une personne qui fait du toilettage a domicile dans mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 12 février 2012 dit moi ou je peux trouver un toilleteur a domicile dans mon departement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu as ca http://www.atoupro.com/05-Hautes-Alpes/Gap-arrondissement-325/TOILETTAGE-CHIENS-CHATS/page_0.htmlregarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelque chose a du la perturbée : peut etre trop sensible ou juste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 13 février 2012 Marie a écrit:tu as ca http://www.atoupro.com/05-Hautes-Alpes/Gap-arrondissement-325/TOILETTAGE-CHIENS-CHATS/page_0.htmlregardemerci marie ce matin je suis aller chez mon veto et j'ai trouve untoilletteu a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 16 février 2012 je suis aller chez mon toiletteur il ma dit qu'il pouvez la toiletter mais il a prefrere que j'aiile chez mon veto pour lui demande si je pouvez lui donner orage a toilleteur le veto a dit oui mais que je reste avec elle en cas de crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 février 2012 david a écrit:je suis aller chez mon toiletteur il ma dit qu'il pouvez la toiletter mais il a prefrere que j'aiile chez mon veto pour lui demande si je pouvez lui donner orage a toilleteur le veto a dit oui mais que je reste avec elle en cas de crise Oui c est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le 02avril elle ma fait une crise en plein nuit mais j'ai u tres peur elle me pedale pas car quand elle me fait une crise elle pedale mais la non alors j'ai cru qu"elle allez nourrir je vous dit pas la peur quelle ma fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c'est sûr ça doit pas être drôle...Vient nous voir plus souvent et discuter d'autres choses ça te détendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Marie-no a écrit:Oui c'est sûr ça doit pas être drôle...Vient nous voir plus souvent et discuter d'autres choses ça te détendra tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est pas facile, courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour je ve vous donner de nouvelle de orage elle me fais une crise tout les 9 jours hier je hier elle ma fais une crise je lai meme chez le veto pour qu'il fait une crise de sang rien a declarer alors le veto a dit cela doit etre une tumeur au cerveau pour lesz crise il ma donner un traitement de 14 jours et ve la voir dans 15 jours mais je dois lui faire son valuin si elle ne fait une crise mais avec le traitement voila des nouvelle de orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle s'est bien remise de chaque crise? Tu sais y'a des chiens épileptiques qui font 9 crises.... par jour!!! En tout cas tiens nous au courant de la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonsoir apres un long moment absent du forum je vais vous donne des mauvaises nouvelles de orage elle me feusais des crise toutes les 8 a 10 jours mais le valium ne fesais plus aifait alors plus rien avec un long moment pour reflechier pour la faire piquet avec accord du veterimaire et j'ai prix cette decision le debut novembre de la faire piquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 elle avait qu'elle age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 elle avait 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Desolé pour ta chienne David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 désolé de cette nouvelle, que ta louloutte repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bonsoir je exuce de mon absence depuis ce temps j'ai pris un lapin nain polonais a yeux bleu pour me tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je suis sur que ce petit lapinou saura te combler de bonheur, je ne sais pas comment est un lapin polonais, mais je vais faire ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sophiline a écrit:Je suis sur que ce petit lapinou saura te combler de bonheur, je ne sais pas comment est un lapin polonais, mais je vais faire ma recherchece un lapin nain blanc aux rouges ou bleus moi elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites