Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

ma p'tite entreprise ... tilalilala

Messages recommandés

mais (je le prend pas mal) le tarif a 27€ , c'est tete patte lavage , je ne retouche en aucun cas le corp, si ils veulent que je retouche, ça augmente suivant ce qu'ils veulent enlever,
après je leur conseils ça ça evite quil les laisse en noeud au moins il voi que je ne suis pas la que pour tondre , si la longueur du poil leur convient ,
honnetement j'ai entendu dir par une amie que dans un club on disait que j'etais trop cher , mais c'est pas pour ça que je vais changer mes prix , pour moins de 4Kg je suis a 38€ , 40 la tonte taille lassa 44 coupe ciseaux ou new look, et tonte westi caniche 42€
+++ les autre races donc voili voilou , je propose ça pour eviter d'attendre 4mois a rien faire et ça prend moins de temps donc je peux en faire plusieurs

la j'ai fait passé mon annonce page jaune dans la rubrique toilettage et pas en toilettage domicile , car je croix que les clients ne pense pas a chercher en présisant domicile , on verra bien , car j'ai mon lien de mon site qui leur dirat que je suis a domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne m'aidez pas en disant que mes toilettes sont bien , il ya bien des endroits ou je peux m'améliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai posté a tous les clients qui n'ont pas donné signes de vie depuis avant novembre, en mettant:

joyeuses paques (mon montage photo)

Une belle coupe pour le Printemps ???
Votre toiletteur vous propose une coupe (tarif suivant votre chien) ou un
Entretien à 27 €
Cela comprend le bain/séchage et l’hygiène (ventre, sexe, dessous de pattes, tours de pattes, coupe de griffes, épilation oreilles, coin des yeux et frange)
Profitez aussi des offres fidélité, - 10 % sur le 5° toilettage sur deux ans ainsi qu’une réduction de - 5 % par parrainage.
A très bientôt Séverine.
06 33 42 01 54


j'ai lu a ma soeur, elle trouve l'idee sympa , on verra si ils vont me recontacter , mais je pense que quelqu'un vont le faire

j'ai une collègue qui avait envoyé a ses clients des bon de reductions, je n'ai pas voulu le faire car pour ceux qui ne sont pas revnu depuis 8 mois c'est pas cool pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu comme un rapel de vaccin je trouve
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en effet c'est juste sur le lavage et tete ok.
moi les yorks 36 , caniche nain et moyen 40.50 westie, lassa, bichon, coton, cocker 42.

Les pubs pages jaunes c'est bien j'ai beaucoup de retours mais attention le prix, cette année j'en ai eus pour 2000 euros Mad mais ça en vaut le coup.

Et tes mails je trouve que c'est très bien car comme tu le dis cela leurs fait penser que tu existes



bon courrage

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi mais en te déplaçant, ça te rapporte koi de prendre aussi peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que mon entretien à 27€ ,je ne ferais pas 40 borne juste pour celui ci (allé), j'en parle plutot dans les 30km maxi, sachant que plus tard j'espere que j'en aurais plusieurs dans le meme jours et secteurs ^^ pas que des entretiens non plus lol!

du coup cette semaine à completement changé, ils ont tous appelé mardi , a l'arrivé j'ai fait une quinzaine de chiens en 2 jours 12 donc 6 par jour ^^
hier bossé de 8H30 (arrivé chez client) a 17H50 (partit de chez client) et aujourd'hui 9h , 19H ^^ (j'ai fini chez des amies qui me font faire 4 chiens , 3 taille jagd et un shnauzer nain

et pour la semaine prochaine ça se remplis petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujoud'hui j'ai fini tard car 2H30 Sur un caniche en pantalon je vous mettrais la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix attrayant t'a permis de bien remplir ton carnet, plutôt cool, ça te fait faire de sacrés journées. J'espère que ça va continuer dans ce sens pour toi. Wink

J'ai hâte de voir le résultat de la coupe pantalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme on le sais, a chaud la toilette nous plais mais quand on regarde les photos, on retoucherais bien 2 ou 3 trucs grrr

canichon en pantalon


un bichon en tonte bichon , ma cliente voulais garder de la longueur mais là c'est du foutage de tete , j'aurais peut etre pu mais au moins elle prendra consience de m'appeler plus souvent ou l'entretiendra, il n'avait pas forcement bcp de noeuds (surtout au patte) mais le poil bien abimé, 1an le petiot et premier toilettage enfin j'ai connus pir
avant


après


caniche X bichon en pantalon a la 12MM sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tu voulais que l'on te dise ce que l'on pense smile

Pour le caniche : je trouve tes pantalons de devant trop bas, et la tete pas assez haute mais bon c'est mon avis, peut etre qu'il n'avait pas trop de poils sur la tête ? car avec les oreille la petite tête fait bizard.

Le bichon rien à dire

L'autre caniche pareil, pas assez de hauteur sur la tête, je trouve.
Je te joints une photo , c'est un grand caniche mais cela donne une idée. Tu as été trop bas devant , tu aurai du t'arrêter à la pliure de la patte pas au-delà.

Bon courage et tu es malgrès ces petites remarques une très bonne toiletteuse.

C'étais lors de ma formation coupe caniche, je voulais me perfectionner.
bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors les 2 caniches se sont les meme ^^
là oui je me suis un peu laissé allé sur une patte et du coup j'ai été obligé de faire l'autre pareil et oui j'esserais de laisser un bonnet plus dodu , mes pantalon garde toujour cette forme en gros , sur les caniches , j'aime cette forme evasé , je reproduit les meme que ma formatrice que je trouve sympa comme tout voila sur un autre caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux, je les trouvent très bien, voilà un beau caniche même si à mon gout la tete n'est pas assez fourni Wink

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le 6/avril, je suis allé couper les griffes d'un chat , j'ai pas mis de museliere et je l'avais envelopper dans une serviette mais la demoiselle a fait des sienne et ma mordue (heureusement pour elle j'avais fini) , j'ai rien desinfecté sur le coup pour moi yavait pas a s'inquièter , le lendemain une main gonflé , urgence arret pendant 10 jours pffff enfin ya pir , mais je me demande si je vai pas devoir y retourner car ça monte dans mon bras maintenant , infirmiere tous les jours avec piqure dans la fesse


oui j'ai fait une erreure mais je n'ai pas de museliere , a l'avenir jesserais de mettre une museliere a chien en plastique , je fais pas les chats donc j'ai pas acheté de museliere pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les muselieres pour les chats c'est zero, mais çà m'ai déjà arrivé plusieurs les infections toujours par la fautes des griffures de chats, antibiotique et tout le toutim

C'est le metier qui rentre laetitia nanananère


bise

bon week end
soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh moi c severine lol! non mais je pense au pir achetter une grosse museliere panier , comme ça toute la tete rentrera ^^ attention danger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un westie une peste, je lui mettais une collerette de véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les muselières pour chat c'est zero. les chats ça les rend encore plus dingue
je me suis fait mordre et griffait plein de fois
tout de suite je desinfecte à l'eau oxygenée et derrière bétadine pendant 2 - 3 jours ça pique un max mais ça marche. lol!
mais bon j'ai peut être eu de la chance mais c'est vrai qu'il faut desinfecter tout de suite
tiens la colerette c'est une idée pour les chiens à museau court, a essayé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y avait pensé aussi en formation pour les nez courts , mais bon ça m'apprendra a avoir la tete ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on se fait blesser par un animal on désinfecte TOUJOURS et de suite (pas d'excuse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila enfin en ce moment gros problèmes de connexion , 3 fois qu'un technicien vient ça me prend le chou

petite Guiness en pantalon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous souvenez de mes "rapelle" pour mes clients qui ne m'avais pas donné de nouvelle depuis 5mois et plus , et bien ça a bien fonctionné , j'ai eu une dixaine de rendez vous grace à ça ,

dont quelque un qui m'ont dit que justement ils contaient me rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une blessures de chats ,moi je me lave de suite les mains avec du savon de Marseille et je verse sur la plaie de l'eau de javel pur et je passe sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais je fais du domicile donc pas evident enfin je savais pas mais j'aurais pu me mettre du desinfectant sans rinsage que j'emmene dans mon vanity de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu te fais une trousse de secours dans ta voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par ma main vous n'aimez pas ma petite bichon en pantalon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bichon je trouve que le rapport corps/pattes ça va pas... soit le corps est trop court ou les pattes trop grosses... Tu as tondu à la combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais jamais des pantalons comme ça sur un bichon ,pour moi les pantalons c'est toujours partir en dégradé ,c'est comme ça que j'ai appris ,peut etre que tes pantalons sont un peu trop large mais la tète est bien . Bonne journée bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin tu veux dire que tu démarre du haut de l'epaule ??? peut etre que j'aurais du les faire un peu plus court, je l'ai tondu a la 5, les maitre n'arrive pas a la brosser correctement, donc j'ai proposé cela pour leur faire une petite coupe sympa , et j'aime le rendu quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de la part d'une ignarde en la matière, c'est vrai que c'est sympa, c'est original, mais on a du mal à "situer" la coupe... je veux dire qu'on ne voit pas bien ce que c'est. Mais c'est sympa à regarder. Ca a du plaire aux clients, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait je pars d'un peu plus haut et en fondant pour pas faire de démarcation ,mais c'est tellement rare qu'on m'en demande que j'ai pas de photo a te montrer. Le but c'est que ça plaise aux clients et d'ailleur je pense que certains sont fideles avec nous pour la façon de travailler .J'ai une cliente qui vient de Manosque ,c'est qu'en méme presque 1 h de route ,elle aime comme je fais sa chienne donc ça la derange pas de faire des kilometres,elle a fait tous les toiletteurs de manosque et aucun ne la satisfaisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

pour ma part et bien je ne trouve pas la coupe très jolie .
JE PENSE QUE LE CORPS EST TROP COURT et en plus le pantalon trop bas.
Ce genre de pantalon va au caniche coupe puppy ou moderne mais rarement avec un corps tondu aussi court en plus la tete est très joiliement faite, et choque avec le corps.
jE PENSE QUE TU AURAI du Faire UN COrps plus long le tout aurai été plus joli et harmieux.

de plus Les pattes ne sont pas régulières du haut et du bas donc on dirait que ce n'est pas fini.


tu es sut la bonne voie, bon courrage

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement mes pantalon je les fais comme ça "évasé" car j'aime bien la forme , après ça plait ou ça plait pas , mes clients on aimé , c’était une chienne qui etait encore bien emmêlé, elle peut profiter comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'on a pas trop compris ce forum(je parle pour la section toilettage) : on met des photos de nos chiens toilettés comme les clients veulent qu'ils soient toilettés ,et en fait tous les autres toiletteurs donnent leur avis ,mais en fait vu qu'on aime bien ce qu'on fait et que c'est le client qui veut cette coupe ,ça change rien qu'on nous dise que la coupe est belle ou moche !!! Smile
Le but c'est de juste montrer ce qu'on fait ,point ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tu avais pas encore remarqué Caroline que les photos mises sur le forum sont sujettes à critiques des autres, sauf quand la personne demande un conseil ou un avis (mais bon avis, conseil ce n'est pas une critique - en principe- mais ça...)
Après on sait bien (enfin j'ose encore espérer) qu'on adapte les coupes à sa façon de faire, le chien à qui on le fait et (très important) aux goûts des clients!!!
(bisous ma Caro en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde , ça faisait un moment que je n'etait pas venu, depuis pleins de changement , entre autre l'acquisition d'un salon de toilettage sur chalon , je continus le domicile sur le secteur le creusot (j'ai réduit la distance de 20km autour) et je me déplace sur 2 jours par semaine

et rassurez vous je tiens le coup car heureusement le dom' est superrrr calme en ce moment

voisi quelque photos

coté magasin
[img][/img]

[img][/img]

coté baignoire et séchage

a l'entré a gauche cabine de séchage
[img][/img]

baignoire


[img][/img]

bon désolé je n'ai pas le coté toilettage (tables ) mais dès que j'ai des piles lol! je vous les mets , et rassuré vous j'ai rangé depuis ^^ , j'ai encore un cagibi et une piece avec toilette et coin repos/cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'es drolement bien installée, je te souhaite plein de réussite

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non non ça va je ne les avaient pas égaré , je ne pouvait pas elles étaient en plein devant SmileSmile

bon je vous met les photos après avoir rangé rooo
en meme temps il faut jouer au jeux "ou est charly" (en mode yorki)

bonjour et bienvenue

[img][/img]

Coté coupe

[/img]

oups un peu le fouilli mais c'est toujour mieux rangé que chez moi
[img][/img]

coté baignoire
[img][/img]

[img][/img][img]

l'avantage c'est que je n'avais pas de travaux à faire car le salon a été refait à neuf il y a un an , juste décorer le coin baignoire avec de la peinture "ardoise" et le reste sur le même mur , je suis rentré... j'avais plus qu'à bosser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu ce post depuis le début, c'est une très belle aventure.

j'aimerai moi aussi me lancer dans le toilettage donc je suis ravie de pouvoir lire ton témoignage.

Félicitation pour ta motivation. Comment ça se passe depuis que tu as ton salon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salumette super , assez calme le domicile au creusot, le salon sa boss sauf que la plus de telephonne grrrr, je fais prêt de 3000 €par mois ...quand j'ai du tel grrrr voir un peut plus

si je peux te venir en aide pas de souci , je pense me lancer dans le centre de formation mais je doit me renseigner , j'ai d’ailleurs appris sur dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as appris a l’école du faubourg raine ? As tu réussit a être prise en charge par un quelconque organisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...