Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

Grunge beauceron mâle 6 mois cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Grunge du Royaume de Lilith né le 23/04/11 de Chelsea des scorpions intrépides et Dante du domaine des 3 roues cherche une nouvelle famille. il possède les base d'éducation mais comme tout chiot de 6 mois il y a encore à faire mais il est obéissant
il est habituer aux jeunes enfants , ne connais pas les chats, ok avec les autres chiens . Il vit aussi bien dehors que dedans . Contactez moi pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a toi, sur les clients qui m'appelle, envoie moi un mp avec le prix et les papiers
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ptit pere , que lui est il arrivé ?? une mauvaise main après sa vente ,?? ou tu pensais le garder mais du coup tu le vend ?

je sais je sais , je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni l'un ni l'autre !
la famille qui l'a acheté avait un beauceron avant et un seul enfant , le beauceron est décédé de vieillesse et ils ont attendu que le 2 e bébé soit un peu plus grand pour reprendre un chien ...sauf que le petit dernier vient de développer de l'allergie depuis l'arrivée de Grunge
ne souhaitant pas que son chien reste seul dehors jour et nuit , le maitre préfère lui trouver une nouvelle famille

voilà tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...