Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

Quoi donner à un perroquet

Messages recommandés

bonne question.... lol! je ne c'est pas moi , peut être des jouets en bois,pour qu'il fasse son bec dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te parle de mon experience , mais yoko ne fait pas de degat ( c est plutot moi!! je ronge pas les meubles mais j ai tendance a casser !!lol!! lol! )
elle ne sort que sous surveillance , elle a des jouets dans sa cage , et elle comprend quand je lui dit non ! quand ça ne suffit pas , zou dans sa chambre !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT BEAUCOUP DE JOUETS A NOS AMIS PERROKS ?DES SORTIES SOUS SURVEILLANCE UN FIL ELECTRIQUE A PORTEE DE BEC ET C EST LE DRAME MAIS AVANT TOUT CE QU ILS LEUR FAUT C EST BEAUCOUP D ATTENTION ET D AMOURRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses j ai deja commencer a acheter des jouet et une balancoire j espere lui faire plaisir on verra a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouets , prevois bois ET acrylique !
ils ont besoin de detruire , donc bois !
mais ton porte monnaie a besoin de souffler , donc plastique!!! mdr
vas voir dans les photos de nos jouets , il y a des incontournables !(helicos , pythons, balançoire..)
SURTOUT laves tous ce que tu ramennes a l eau avant d y installer ton perrok!!!
n oublies pas qu il va etre petit ,!
investit dans une cage assez grande , combien d entres nous on du rachetter!!
si tu vois des perchoirs de tailles differentes , prends en au moins un !
( c est pour eviter les maladies des pattes !)
perchoir manucure , ça peut attendre ... quelques mois!!
c est tout ce que je peux dire pour l instant ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci barbara c deja beaucoup et pour ce qui est de laver les jouet je n y manquerer pas ce matin en achetant justement des jouets la dame nettoyer la cage des chiens elle est venu a la caisse et n a pas retirer ces gants alors bonjours les microbes ou je ne sais quoi effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tu as tout compris !!
ton plumeau va etre tout kiki , donc tres sensible aux germes et autres cochenneries ...
une fois que tu l as , fuis les animaleries ou il y a des perroquets... et ne t approches pas de ses congeneres ... pour ne pas le contaminer ...

crois moi sur parole !! no! et ne pose pas de question!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bois tu peux aussi prendre du vrai bois que tu voles dans la foret (vive le braconnage)
ou alors le carton ils s'éclatent avec (boite a oeufs, rouleaus de saupallin...)
mais comme disait barbara combines jouets en bois et acryliques, et les jouets pour bébés humains c bien aussi pour les perroquets, et libre cours a ton imagination de bricolleuse, nous on aime bien les trouvailles faites maison!
eh oui les jouets pour perroquets font mal au compte en banque car ils sont vite cassés!!! et parfois un jouet ne plait pas donc le perroquet n'en veut pas!
bonne chasse au materiel pour gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quand j'aurai mon perroquet, il aura 4 mois donc très jeune, est-ce que le fait de lui mettre une balançoire il ne risque pas de tomber?
que me conseillez-vous de mettre dans la cage pour l'amuser ?
merci:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais de lui mettre des jouets avec differentes matieres : acrylique, bois , cuir , corde

des perchoirs et pour la balancoire je peut pas trop te repondre yuki va avoir 9 mois et ne monte sur la sienne que depuis environ 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Moi je te dirais de lui mettre des jouets avec differentes matieres : acrylique, bois , cuir , corde

des perchoirs et pour la balancoire je peut pas trop te repondre yuki va avoir 9 mois et ne monte sur la sienne que depuis environ 2 mois

D'accord avec Alex .
Pour la balançoire, Charlye l'a adoptée à 3 mois.
Il n'y a pas de règle, ton perroquet se balançera dès qu'il en aura envie . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
en bois tu peux aussi prendre du vrai bois que tu voles dans la foret (vive le braconnage)
ou alors le carton ils s'éclatent avec (boite a oeufs, rouleaus de saupallin...)
mais comme disait barbara combines jouets en bois et acryliques, et les jouets pour bébés humains c bien aussi pour les perroquets, et libre cours a ton imagination de bricolleuse, nous on aime bien les trouvailles faites maison!
eh oui les jouets pour perroquets font mal au compte en banque car ils sont vite cassés!!! et parfois un jouet ne plait pas donc le perroquet n'en veut pas!
bonne chasse au materiel pour gris...

en parlant de jouet humain je ne vous raconte meme pas la tete de mon fils quand je lui ai voler de lego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...