Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Expo fife à Caen du 4 Décembre 2011

Messages recommandés

Je suis heureuse, mes princesses ont fait de superbes cartons plein qu'avec que des compliments par le Juge Mr HENRI.
EXC 1 pour Ma Griff's GRACE KELLY avec un énorme coeur sur son carton en mettant Magnifique son gros coup de coeur, il m'a félicité pour le toilettage, EXC 1 pour ma GLAMOUR MAJESTY Du Rêve D'Orient qui pareil l'a adoré.

Elles ont été rappelés ensuite pour décider avec d'autre chats qui allaient montés sur le podium. Cela a été très difficile pour Mr Henri, la barre était très très haute, il a eu beaucoup de difficultés à se décider.
Je me suis vu soufflée la montée du podium car comme les colourpoint sont rares, il a voulu qu'il soit récompensé Pffff .

J'ai la Présidente de Particolores qui est venue me voir pour me féliciter pour ma belle GRACE KELLY, elle aussi était déçue, elle est venue m'offrir un petit cadeau pour récompenser ma belle, cela m'a touché, une très gentille personne.

Ma petite Sarah était pas contente du tout mais bon cela sera pour la prochaine fois.









Pour les photos cela n'étaient pas top car la salle était mal éclairée et là où se trouvaient les juges s'étaient encore pire, le juge était obligé de se déplacer pour mieux voir les chats.

Le matin, un maine coon s'était échappé et j'ai eu peur pour mes princesse car il a sauté par dessus ma cage, la galère !!!!
Ce que je n'ai pas aimé à cette expo est que si le chat montait sur le podium, il était pris par les accesseurs dont pour les microbes et les chats, c'est pas Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo ma minette pour tes deux puces,grace kelly une merveille et glamour majestueuse,c'est vrai qu'elle a éclaircit et son crème ressort plus
tu as dû avoir peur quand le chat a sauté sur ta cage.
elle est sympa la dame de t'avoir fait un cadeau ,elle était déçue aussi que tu te soit fait souffrer la place par un petit colour..
t'inquiètes ma minette,tes puces commencent tout juste les expos et elles cartonnent déjà
je suis très contente pour toi ma minette tu le mérites bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile à voir avec les photos pour le crème de ma bleu car l'éclairage était nul, le juge était obligé de prendre mes puces et d'aller dans une autre pièce près des fenêtres.

Je suis fière de mes puces quand je vois ce qui est noté sur les cartons avec cette énorme coeur et tous ces compliments, cela me mets du baume au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que ça te mets du baume au coeur,ça fait du bien
si on le voit le crème quand sarah la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes pépettes Minette, félicitations!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde ma Minou, tu vois mieux sur cette photo, la couleur a beaucoup éclaircit deuis 15 jours



merci Mag bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont bien belles tes puces !
la bleue creme j'adore !
et monter sur le podium c'est pas le principal..dans qques mois on en reparlera car les couleurs sont jolies et les filles bien rondes !
bravo minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ba je n'étais pas passée dans le coin, félicitation pour tes loulouttes avec beaucoup de retard et a toi aussi qui a su les mettre en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...