Karine 591 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Incroyable... on a du mal à croire qu'un chien se cachait sous cette crasse :http://golem13.fr/lincroyable-metamorphose-dun-chien-errant/Il doit se sentir tellement bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh la vache !!!! pauvre chien ! en plus quel joli petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai eu ce genre de chose en sauvetages persans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben sur un chat ça doit etre pire ,la peau est tellemnt fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pfff la connerie humaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il a du se sentir plus léger et surtout beaucoup plus propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est pas permis de laisser une bête dans un état pareilpôve toutou il doit se sentir leger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ce chien était vagabond pas possible qu'il était dans une famille !!Pauvre chien tu m'étonne qu'il a du se sentir mieux et qu'esce qu'il est mignon !!ça me rappelle le quotidien au refuge de Cathy notemment sur cette page regardez c'est un peu le même genre/t13743p240-quotidien-de-cathy-au-refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon Dieu qu'elle honte de laisser un chien dans cet état !!!Pauvre toutou, ça me dégoûte !J'espère que maintenant il sera heureux dans sa nouvelle famille.. au moins, il en a trouvé une rapidement... il est tellement mignon sur la dernière photo !!!Longue vie heureuse à toi "Rasta" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Marie-no a écrit:Ce chien était vagabond pas possible qu'il était dans une famille !!Pauvre chien tu m'étonne qu'il a du se sentir mieux et qu'esce qu'il est mignon !!ça me rappelle le quotidien au refuge de Cathy notemment sur cette page regardez c'est un peu le même genre/t13743p240-quotidien-de-cathy-au-refugeJe suis quasiment sûre que des chiens dans cet état vivent en famille. Je me souviens d'un briard et de deux persans lorsque je bossais chez le véto. On avait l'impression d'avoir un tapis de poil, même les puces avaient du mal à accéder à la peau. On y trouvait de tout, branchages, chewing gum, feuilles,...La peau était rougie par le feu du rasoir et pour les persans quelques coupures (aussi fine que la peau d'un lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 incroyable quand j'ai fait ma formation, la SPA nous avez amené un chien dans cet état, retrouvé errant au bord du canalc'est pas pensable, jamais j'aurais imaginéela meme tonte, une carapaceil est bien mignon ce petit chien super qu'il soit adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est adorable ce petit bout, super contente pour lui qu'il est trouvé une famille. La métamorphose est extraordinaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 beaucoup plus jolie sans sa carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 impressionnant !mais, bon, efin une histoire qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Honte à ceux qui l'on laissé dans cet état ,pauvre petit père ,j'espère qu'il finira une vie heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 incroyable!ce qui est fou, c'est que malgré l'état de sa carapace, le dessous a l'air plutôt sain.je pense que depuis il a du trouver une bonne famille, après ses années passé sans maîtres.je reprend les propos de Fleur, une histoire qui ce termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites