Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Une vraie métamorphose

Messages recommandés

c'est pas permis de laisser une bête dans un état pareil
pôve toutou il doit se sentir leger maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien était vagabond pas possible qu'il était dans une famille !!
Pauvre chien tu m'étonne qu'il a du se sentir mieux et qu'esce qu'il est mignon !!
ça me rappelle le quotidien au refuge de Cathy notemment sur cette page regardez c'est un peu le même genre

/t13743p240-quotidien-de-cathy-au-refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'elle honte de laisser un chien dans cet état !!!

Pauvre toutou, ça me dégoûte !

J'espère que maintenant il sera heureux dans sa nouvelle famille.. au moins, il en a trouvé une rapidement... il est tellement mignon sur la dernière photo !!!

Longue vie heureuse à toi "Rasta" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Ce chien était vagabond pas possible qu'il était dans une famille !!
Pauvre chien tu m'étonne qu'il a du se sentir mieux et qu'esce qu'il est mignon !!
ça me rappelle le quotidien au refuge de Cathy notemment sur cette page regardez c'est un peu le même genre

/t13743p240-quotidien-de-cathy-au-refuge


Je suis quasiment sûre que des chiens dans cet état vivent en famille. Je me souviens d'un briard et de deux persans lorsque je bossais chez le véto. On avait l'impression d'avoir un tapis de poil, même les puces avaient du mal à accéder à la peau. On y trouvait de tout, branchages, chewing gum, feuilles,...

La peau était rougie par le feu du rasoir et pour les persans quelques coupures (aussi fine que la peau d'un lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable silent



quand j'ai fait ma formation, la SPA nous avez amené un chien dans cet état, retrouvé errant au bord du canal

c'est pas pensable, jamais j'aurais imaginée

la meme tonte, une carapace

il est bien mignon ce petit chien super qu'il soit adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit bout, super contente pour lui qu'il est trouvé une famille. La métamorphose est extraordinaire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à ceux qui l'on laissé dans cet état ,pauvre petit père ,j'espère qu'il finira une vie heureuse maintenant

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable!

ce qui est fou, c'est que malgré l'état de sa carapace, le dessous a l'air plutôt sain.

je pense que depuis il a du trouver une bonne famille, après ses années passé sans maîtres.

je reprend les propos de Fleur, une histoire qui ce termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...