Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

Je recherche une plaque "chiens de garde" originales

Messages recommandés

Un peu envie d'originalité tout en restant sérieuse, pas possible de remettre ma plaque "chiens gentils, maitre lunatique"

Si vous avez des sites ou des idées, je suis preneuses. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal en bois, je n'y avais pas pensé. Je vais me la faire alors.

Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un texte assez sympa

"ce chien met 5 secondes pour couvrir la distance entre son chenil et le portail, si vous êtes pas sur de courir plus vite restez derrière celle-ci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
un texte assez sympa

"ce chien met 5 secondes pour couvrir la distance entre son chenil et le portail, si vous êtes pas sur de courir plus vite restez derrière celle-ci"


Excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très sympa, les articles que l'on trouve sur les lien que vous avez mis. Moi, j'ai trouvé ma plaque, "chouette". smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le mieux , c'est de ce la faire soit même, si on veux un truc qui sorte de l'ordinaire.

j'ai un simple "attention aux chiens", un "chien méchant", ou un "je monte la garde", ca peu devenir tandencieux, si quelqu'un rentre chez toi et ce fait croquer, cela dit que tu es au "courant" que tes chiens sont potentiellement mordeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
un texte assez sympa

"ce chien met 5 secondes pour couvrir la distance entre son chenil et le portail, si vous êtes pas sur de courir plus vite restez derrière celle-ci"


J'aime beaucoup mais le problème c'est que les gens ne savent pas lire ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...