Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

le harnais est ce bien?

Messages recommandés

je voudrai savoir ce que vous penser du harnait pour perroquet et y a t il des harnait mieu que d autre merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne question, par ce que si il se blesse quand ils ont les ailes coupées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question, je vais surrement ausis en chercher un pour le printemps.
par contre si c'est bien ou pas je ne sais pas.
on varra les autres réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus mais je crois que Marinette nous a parler de son expérience quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai commendé un et on m'a conseillé l'aviator, maintenant peut etre qu'ils ne s'y habitueront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'aviator est plus pour pratiquer le vol libre avec une longue longue corde, et qu'il est plus léger. enfin dites moi si je me trompes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas vous en dire plus , on m'a dit que c'était le mieux toléré par les perroquets, quand je le recevrai, je vous montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté un harnais, pour yuna mais elle n'aime pas du tout,je lui ai laissè 30mn sans la laisse ,et le lendemain j'ai recommencè ,elle me faisait pitiè elle essayait de l'enlever j'avais peur qu'elle se blesse j'ai mis de coté,je suis allée voi sur internet le harnais aviator,il a l'air pas mal par rapport a l'autre, je l'ai commandé je vs tiens au courant dés que je l'ai reçu, je prendrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César a deux harnais : l'un est difficile à mettre, et l'autre coulisse et se ferme avec un seul petit mousqueton.
Une bonne dizaine de fois déjà, j'ai mis l'un ou l'autre de ces harnais à césar : il DETESTE !!!!
il râle, crie, tire dessus : aujourd'hui pour tenter de lui faire oublier cet horrible chose qu'il avait sur le dos, je lui ai donné une cacahuète : il l'a jetée directement, plusieurs fois, faisait une colère incroyable, c'était impressionnant et drôle à la fois ;
alors comme il faisait bon et qu'il y avait du soleil (une fois n'est pas coutume) je lui ai attaché la laisse, posé sur mon épaule et l'ai emmené deux minutes à l'extérieur : il s'est calmé de suite, était très impressionné, regardait le ciel en tournant sa tête dans tous les sens et cherchait les oiseaux.
Alors je crois que ça vaut le coup d'insister car c'est le seul moyen pour qu'il puisse sortir un peu en toute sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous commencez à me faire envie, avec ces harnais. Mais j'avoue que je me vois mal en installer un à Paco. Et puis de toute façon, comme Monsieur ne vole pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce post, pour vous posez des questions !!

J'ai acheté un harnais à Elvis, pas mal du tout en plus (pas compliqué du moins !) , ça le rend complètement dingue et méchant lol, pourtant je lui montre tout les jours, le laisse un peu joué avec, mais dès que je veux essayé de lui mettre, il pète une durite !!! c'est impossible, et je ne veux pas l'obligé non plus...

Alors mes questions sont , pour ceux qui ont opté pour le harnais, avez vous des conseils ou des astuces a me donné pour qu'il l'accepte ?

Ou alors pour ceux qui ont essayé, et que ça n'a pas marché, comment procédez vous lorsque vous voulez sortir votre perrok avec vous dehors (vous promenez etc ...) , êtes vous résignez à le faire ?

Moi j'ai très envie de faire profitez Elvis de notre belle nature etc... et j'ai pas très envie de lui coupé des rémiges pour évité qu'il vole !

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avnace pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee maory , je ne peux pas t'aider ...
juste te conseiller la lecture hilarante d'un article de Johanne Vaillancourt , ou elle decrit la pose du harnais chez un perrok , qui se finit preque en scene de menage avec l'Homme de la maison , qui fuit ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pas de harnay!!!
Je ne sais pas si c'est mieux....
Carolyne & Coco ont une chaine à la pate,J'en suis contente...
Mais je fais bien attention....
Ils ont la bague tout le temps et quand je sors j'accroche la chaine....
Voilà

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore mon gris mais j'ai la ferme intention d'en acheter un, j'ai vu sur parrots online il y en a un a 35€, mais j'esite aussi avec aviator, le seul souci c'est qu'il n'est pas bien photografie pour voir les details et differance avec l'autre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais perso je ne suis pas pour la chaîne, trop peur qu'il se blesse, et en même temps je ne suis pas pour la coupe des rémiges non plus, car comme il à l'habitude de volé, j'ai peur qu'il se prenne des gamelles en essayant de volé et qu'il se fasses sérieusement mal,!

Isa comment tu fais alors, car Tsuki na pas les remiges de coupé je crois, tu ne la sors pas avec toi alors ?



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlye n'a pas les rémiges coupées, j'ai peur aussi du système chaine et Mario ne veut pas entendre parler du harnais.
Du coup ma "pauvre" pepette n'a droit qu'aux sorties en cage sur la terrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Lora, je vais médité tout ça, car moi j'ai vraiment envie de le sortir de lui faire profité, et c'est vrai que j'ai un ami qui a un Amazone a qui il a coupé des rémiges, en été la cage est tout le temps dehors et le perroquet et dehors sur son perchoir, il l'enmène aussi beaucoup avec lui quand il vont se promené, et c'est vraiment génial je trouves ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi essayé un harnais pour miko qui ne l'a jamais accepté donc j'ai abandonné! et malheureusement depuis qu'il sait voler miko ne sort plus avec nous, car n'accepte pas la laisse ni le harnais, donc plus de sorties car c'est trop risqué!miko prend le soleil lorsqu'on met sa cage par le beau temps sur le balcon sinon c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harry a un harnais monsieur ne l aime pas mais je lui met quand meme il crit mais tanpis une fois mis je le sort et il est content il regarde partout
j ai acheter mon harnais chez parrot online mais attention j ai du enlever les attaches parce que harry a reussit a les casser a la place j ai mis des mousqueton que j ai trouver chez leroy merlin pareil pour devant il a manger le morceau qui sert a croiser le harnais donc un mousqueton et hop il ne plus l enlever je peut mettre des photos si vous voulez bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question harnais moi je suis pour pour Kiwi. L'éleveur l'a habitué avec . J'ai l'intention de lui en acheter un sur le site "quality bird". Ils sont très bien et facile à mettre assez rapidement car l'attache pour la laisse est sur le dessus. En plus, il existe plusieurs coloris et ont l'air très solides. Voilà mon avis. allez y faire un tour ca vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attache est sur le dessus ?
en tout cas c'est une bonne chose si il a deja l'habitude ;
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingénieux ces petits mousquetons .
J'aime beaucoup le Harnais de Harry, les couleurs et les petites coccinelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est trognon son harnai
en plus il a ete ameliore avec Amour !!
ce qui me fait sourire c'est la tasse de cafe pres de l'ordi !!
je me suis reconnue !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le dire à Mario " tiens Zezette aussi à sa tasse à portée de main..." mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signe de reconnaissance des gens du Nord ? lol!lol!

c'est vrai que le cafe ça fait du bien !!! EmbarassedEmbarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non perdu c est pas du cafe mais du chocolat de ma tassimo c est pour ca qu il est aussi foncer
je ne boit de cafe sinon j ai des palpitations et les jambes qui tremblent pas de coca non plus ni tous ce qui est a base de cafe je suis deja electrique affraidbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!! Embarassed
Lora , on a tout faux ... lol!
mais bon tu te deplaces aussi avec ta tasse partout ou pas ?
moi c'est mon cas , je retrouve des tasses un peu partout !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Zezette pour les photos, je vois un peu mieux maintenant comment il se fixe,
ba mois non plus le cafe ne m'aime pas, il fait le meme effet que chez toi malade mais le the me suis partout, a cote de l'ordi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le harnais l attache est au dessus sur le dos de harry mais le plus dur pour moi c est deja de l attraper des qu il voit le harnais harry detale comme un lapin et apres de lui passer par la tete la s est vas y que je bec les doigt et que je hurle
et apres il se calme mordille dedans et voila il est balader il est content il est deja venu a la boulangerie a l ecole et chez sa mémé lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le the c est de temps en temps moi c est beaucoup chocolat chocolat et chocolat sous toute ces formesj aaaaaadddoooorreee lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent c est mon mari qui me fait mon chocolat car lui boit beaucoup de cafe et c est moi qui ramasse ces tasses Grrrrbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi je les ramasse toute seule quand il n'y en plus dans l'armoire !! mdrmdr
tout simplement parceque j'ai pas de femme pour le faire a ma place !!
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , en tout cas je crois que je vais essayé de lui faire accepté tout doucement mais je crois que c'est peine perdue, patience...patience...patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux c'est de lui mettre et de sortir tout de suite pour lui faire comprendre que le harnais c'est pour dehors, comme pour les chiens, apres des qu'ils voient la laisse ils comprenne vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon expérience du harnais est très bonne, cela n'a absolument pas perturbé mon théo. Par contre, j'ai obté pour le harnais aviator. La matière est vraiment très résistante au bec, c'est du vécu, à 2 ils n'ont même pas réussi a faire un accroc la preuve en image
De plus, une fois installé, le harnais est difficilement accessible au bec.
Théo a pu voler sans problème (même si il débute).
Je pense que la réussite est due a son jeune âge et peut être un peu a son caractère: imperturbable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si vous pouvez faire profiter de l'exterieur avec un harnais, c'est vrai que les habituer petit ca aide!!
en tout cas merci de partager vos experiences avec nous!

pour ce qui est des tasses moi aussi j'ai des tasses de café (vides) qui trainent dans tout l'appart (cuisine, sejour, salle de bain, bureau, meme dans les wc mdr ) j'ai fait un gros stock de tasses chez ikéa pas cher comme ca je peux en semer encore plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pose du harnais est pas évdente en effet !
Le harnais aviator est de trés bonne qualité et de plus il est sécurisé ce qui n'est pas le ca de tous!

Cependant attention avant de pratiquer le vol libre avec vos oiseaux, il faut lui apprendre le rappel car cette pratique est pas sans danger, l'oiseau peut se retrouver dans un arbre et s'accrocher, il peut aussi être appeuré ou attaquer en vol.

C'est déjà arriver à une personne qui a vu son perroquet se faire attaquer par des corbeaux, la suite...........il est mort.

Entrainez le d'abord en intérieur, il est vrai que les jeunes oiseaux répondent au clicker training, mais au départ c'est par jeu!

Voici un lien ou vous pourrez pratiquez et apprendre le clicker http://users.skynet.be/clicker.training/temoignage18bis.htm

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...