Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Tremblement d'une patte

Messages recommandés


Depuis un certain temps, lorsque mon chien est en position assise j'ai pu remarquer qu'une de ses pattes avant tremblait.
Lors de son rappel de vaccins, je l'ai donc signalé à la véto qui a pensé à un manque musculaire.
Elle m'a donc donné un sirop "ISULIK" à lui donner durant une semaine mais je ne vois pas vraiment d'amélioration.
Sirop qui était donc censé renforcer la cellule musculaire.

A quoi pensez-vous ? Moi je pense peut être à un manque de calcium !
Ces tremblements ne se présentent pas spécialement lors d'un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en gros toutou mais peu etre calcium meme du fer non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
il a quel age ton chien?


Il a 5 ans et demi Marie.



Marie-no a écrit:
Une crampe ??


Je ne pense pas Marie-no.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai un matou qui fait pareil depuis toujours par contre la il va sur ses 6 ans, j'ai demandé aussi a ma véto mais il ne l'a pas fait ce jour la, donc je laisse faire, comme il ne boite pas et pas de réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre car tout comme ton matou, mon n'ours ne boite pas, n'a pas de douleurs... scratch

Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande d'un complément alimentaire pour les articulations et l'ossature sur le site ZOOPLUS, je vais lui en faire une cure et je verrai bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine 59 a écrit:
C'est vraiment bizarre car tout comme ton matou, mon n'ours ne boite pas, n'a pas de douleurs...

Quoiqu'il en soit, j'ai passé commande d'un complément alimentaire pour les articulations et l'ossature sur le site ZOOPLUS, je vais lui en faire une cure et je verrai bien !


de toute facon, ca ne va pas lui faire de mal , en espérant que ca s arrange

peux etre des tremblements nerveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu doive t'inquiéter Karine, les miens le font souvent aussi.

Asia surtout et elle va sur sept an, oui je pense que c'est nerveux, rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...