Nhakyrielle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hello les caninous. Alors voilà, je me demandais si l'un d'entre vous aurait assisté à la journée AFVAC "chiens" du jeudi 1ier décembre à Lyon et serait prêt à me pondre un p'tit article sur le déroulement de cette journée pour la NL? Merci d'avance. Le plus tôt sera le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 non j'ai pas assister, mais je vais essayer de te trouver un article sur le chienpour la prochaine NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pas assisté non plus, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non, pas assisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben moi non plus mais on va chercher des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites