Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Meuble de rangement

Messages recommandés


Nous venons avec mon papa de finir de mettre en peinture une pièce qui va me servir de lieu pour toiletter mes n'ours, une pièce de toilettage quoi ! smile
Et j'aimerais trouver des meubles pour y ranger mes produits, mes accessoires, ... je souhaiterais trouver des meubles en rotin coloré.
Auriez-vous des sites ou boutiques à me conseiller ? je dis rotin mais même dans une autre matière mais en couleur ça me conviendrait aussi.

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je dis juste bonne recherche , et pourquoi pas allez dans une brocante ou emaus et le customiser a ton gout ^^


cool tu va pouvoir toiletter les ours des autres propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evite le rotin, les poils ce coince dedans Smile
avis de toiletteuse qui a virer tous les paniers en osier ou elle mettais ces petits produits silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
lol! je dis juste bonne recherche , et pourquoi pas allez dans une brocante ou emaus et le customiser a ton gout ^^


cool tu va pouvoir toiletter les ours des autres propriétaire ?


Oui customiser pourquoi pas, j'y avais déjà pensé, faut que je récupère de vieux meubles et hop... ce qui est sympa dans cette idée c'est que l'on peut créér un meuble à son goût.

Oui effectivement, je vais pouvoir toiletter les ours des autres, je le faisais déjà de temps en temps, c'est sympa et ça permet de se faire la main.



Delphie a écrit:
evite le rotin, les poils ce coince dedans Smile
avis de toiletteuse qui a virer tous les paniers en osier ou elle mettais ces petits produits silent


Je t'avouerai que j'y avais pensé aux poils mais comme c'est le seul type de meuble que j'ai vu coloré, je me suis dit que je passerai un coup d'aspirateur sur les meubles après le toilettage mais je pense que ça va être "galère" à chaque fois avec le petit embout de l'aspi à aspirer chaque "trou".



Marie a écrit:
tu peux trouver ca dans les CASA


Oui Marie, c'était d'ailleurs chez CASA que j'avais pu remarquer un petit meuble en rotin coloré.
Je vais y retourner pour voir si ils ont d'autres styles.

Merci pour vos conseils les filles. papotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
evite le rotin, les poils ce coince dedans Smile
avis de toiletteuse qui a virer tous les paniers en osier ou elle mettais ces petits produits silent


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ours des autres proprio c'est qu'il n'ya pu trop de toiletteur qui veulent les faires , donc c'est bien de se perfectionner dans le toilettage de cette race si tu eleves déja
bon pour les retouches (pour moi) il ya pas bcp a faire car je préfere au naturelle (le tonneau) avec des belles pattes toutes ronde et des n'oreilles retouché , mais c'est surtout un gros boulot bien epuisant , du coup je dit , c'est bien chez les autres mais pas chez moi looooooool
je veux bien les faire mais en avoir jamais meme si j'adore ces pattoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Calia, il est vrai que le toilettage du Terre-Neuve s'est un gros boulot très fatiguant tant pour le chien que pour la personne qui toilette.
Je comprends d'ailleurs les toiletteurs qui sont réticents à toiletter les n'ours.
Certainement pour vous beaucoup de boulot et de temps passé pour peu au final !

Oui après la coupe expo on aime ou on aime pas, la, je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...