Yzabo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je vous présente mon tit 9ème, Gaylord, Maltais de 3 mis et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Adorable Boule de Neige, c'est de saison... Mais le Père Noël passe bien tôt, cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vi vi il aurait été trop prit ds une semaine HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Qu'il est beau, tu es gâtée, félicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je dois dire que ça fait déjà des mois que je guette les sites et les annonces, ms bcp de pas super bô dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Eh ben ça y'est il est arrivé il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Du coup les autres lui ont fait sans soucis une tite place sur leur canapé rouge HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 superbe!! j'adore les bichons maltais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ho il est trop mignon ce bout d'chou pourquoi le papa noël il m'amène pas des beaux cadeaux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hihi je lui ai un peu forcé la main aussi, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Adorable ton petit bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Yzabo01 a écrit:Hihi je lui ai un peu forcé la main aussi, hein !!!Il faut que tu me donnes ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bein c'est moi qui me le suis payé et j'ai offert à mon zom, un chèque de la même somme MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Yzabo01 a écrit:Bein c'est moi qui me le suis payé et j'ai offert à mon zom, un chèque de la même somme MDRUn magnifique cadeau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh vi alors, le zom aussi le trouve craquant, Gaylord a été caliné toute la matinée par lui.Sinon moi j'ai aucun cadeau à faire à NOël car pas d'enfants ni trop de famille donc bein je me gâte moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 quel est belle cette petite boule de neige , quel est son prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il s'appelle Gaylord, prénom qui m'avait bcp plu quand, dans les années 70 j'avais vu un feuilleton "mon ami Gaylord" avé un adorable petit garçon humain HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En fait c'est rien 9 chiens, un canapé et hop sont tous rangés HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Visiblement, ils sont à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui oui ça peut aller HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah je vois qu'il y encore de la place sur le canapé, d'autres boules de poils en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouh là non, déjà là le tit 9ème c'était pas vraiment raisonnable, ms je suis fofolle et on m'aime comme ça HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je te taquinais bien sûr Zaza.Neuf chiens s'est plus que bien. Je pense que tu dois déjà avoir pas mal de boulot, entretien de la maison, toilettage, .. et puis les frais véto faut y penser aussi.Ta maison doit être pleine de vie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Non pas trop de boulot car je suis très organisée et puis la véto c'est une de mes meilleure amie alors ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites