Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo01

Mon tit câdeau de Noël avant l'heure

Messages recommandés

Je dois dire que ça fait déjà des mois que je guette les sites et les annonces, ms bcp de pas super bô dans cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup les autres lui ont fait sans soucis une tite place sur leur canapé rouge HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho il est trop mignon ce bout d'chou
pourquoi le papa noël il m'amène pas des beaux cadeaux comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est moi qui me le suis payé et j'ai offert à mon zom, un chèque de la même somme MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Bein c'est moi qui me le suis payé et j'ai offert à mon zom, un chèque de la même somme MDR


pouffe


Un magnifique cadeau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vi alors, le zom aussi le trouve craquant, Gaylord a été caliné toute la matinée par lui.
Sinon moi j'ai aucun cadeau à faire à NOël car pas d'enfants ni trop de famille donc bein je me gâte moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Gaylord, prénom qui m'avait bcp plu quand, dans les années 70 j'avais vu un feuilleton "mon ami Gaylord" avé un adorable petit garçon humain HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là non, déjà là le tit 9ème c'était pas vraiment raisonnable, ms je suis fofolle et on m'aime comme ça HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je te taquinais bien sûr Zaza.
Neuf chiens s'est plus que bien. Je pense que tu dois déjà avoir pas mal de boulot, entretien de la maison, toilettage, .. et puis les frais véto faut y penser aussi.

Ta maison doit être pleine de vie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop de boulot car je suis très organisée et puis la véto c'est une de mes meilleure amie alors ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...