Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mon adorable petit Browny (250269604370701) est prêt à vivre sa vie : le balluchon est prêt pour lui et les mouchoirs pour nous... A 4 mois et demi, il a découvert le sapin de Noël :Il commence sa période "aveugle" et je vais bientôt devoir lui faire une couette. Il est toujours aussi adorable, discret, câlin, jamais un mot plus haut que l'autre... : un amour de petit Biewer !!! Elevage du Biewer des Poussières d'Etoile siret n° 514 848 571 00014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très beau aussi, il a trouvé sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mag a écrit:Très beau aussi, il a trouvé sa famille ? Non, c'est encore un coeur à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Browny rejoindra sa nouvelle famille d'ici quelques jours mais nous aurons souvent de ses nouvelles. Il va chez une éleveuse qui a toute ma confiance et mon amitié. Je suis ravie car il ne pouvait mieux tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super Noël pour lui il va être chouchouté et tu auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui et j'espère qu'il aura une belle descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Longue et heureuse route à ton petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 beau cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il et vraiment trop craquant.Plein de bonheur à lui dans sa future famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Nous le conduisons demain dans sa nouvelle famille, l'élevage de la Divinidylle dans les Landes, chez Nathalie qui est aussi sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est super, surtout si tu auras de ses nouvelles. c'est un joli cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis ravie pour lui, pour toi et pour Nathalie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 super pour le petit Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 un petit coucou de Browny qui s'adapte bien avec ses nouveaux compagnons de route.c'est un petit loupiot adorable, encore un grand merci a Françoise pour sa confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 a c'est toi qui la enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ohh ba si il est pas tombé dans une bonne maison , il va etre trop gaté loooooooooooool bisous nat , j'espere qu'on se croisera un jour depuis le temps , remarque ça fait un bye que te arcelle pu au telephonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites