Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Browny cherche une famille

Messages recommandés

Mon adorable petit Browny (250269604370701) est prêt à vivre sa vie : le balluchon est prêt pour lui et les mouchoirs pour nous...

A 4 mois et demi, il a découvert le sapin de Noël :



Il commence sa période "aveugle" et je vais bientôt devoir lui faire une couette. Il est toujours aussi adorable, discret, câlin, jamais un mot plus haut que l'autre... : un amour de petit Biewer !!!



Elevage du Biewer des Poussières d'Etoile siret n° 514 848 571 00014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Browny rejoindra sa nouvelle famille d'ici quelques jours mais nous aurons souvent de ses nouvelles. Il va chez une éleveuse qui a toute ma confiance et mon amitié. Je suis ravie car il ne pouvait mieux tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le conduisons demain dans sa nouvelle famille, l'élevage de la Divinidylle dans les Landes, chez Nathalie qui est aussi sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de Browny qui s'adapte bien avec ses nouveaux compagnons de route.



c'est un petit loupiot adorable, encore un grand merci a Françoise pour sa confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh ba si il est pas tombé dans une bonne maison , lol! il va etre trop gaté loooooooooooool bisous nat , j'espere qu'on se croisera un jour depuis le temps , remarque ça fait un bye que te arcelle pu au telephonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...