Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Augmentation?

Messages recommandés

Bonsoir à toute. bisou

Voila j'ai ouvert il y a peine plus d'un an, et j'aimerais savoir si vous pensez que faire une augmentation en Janivier est bien vu, ou si c'est trop rapide? Mes tarifs sont un peu bas, j'aimerais augmenter de 2e Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout augmente pourquoi pas tes prix? et puis si c'est necessaire pour être rentable faut pas se poser de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur mais j'ai peur de perdre des clients du as cette augmentation alors que je suis ouverte depuis peu.
Merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends un risque mais si tu n'arrive pas à être rentable avec tes prix actuels, si tu ne les augmentes pas, tu risque aussi de fermer.
je pense que j'augmenterai, pour 2€ si tes clients sont contents de toi, ils resteront. ce n'est pas comme si tu augmentais de 10€ d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le soucis d'ouvrir avec des prix en dessous de la concurrence, après c'est quasiment impossible de s'aligné les 3 premières années.

Beaucoup ouvre en cassant les prix car ils ont "l'ACCRE" mais quand arrive les charges le deuxième année c'est plus la même chanson, pour ça que j'ai crée sans prendre l'ACCRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'augmente toujours mes prix au mois de janvier, et si tu augmentes de 2 euros ca passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moyenne j'augmente mes tarifs d'1€ tout les deux ans
à titre de renseignement la tonte caniche est à 36 .

bisou à toutes et très bonnes fetes de fin d'année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait mes tarifs en ouvrant ya bientot 5 ans, j'ai reajuster un an apres ce qui n'allais pas.

Puis j'ai augmenter 1 an apres ( soit a 2ans de boutique) j'ai mis +2E partout + rajout de supplément ( creme et forfait mensuel).

Et la j'ai augmenter tous de 3E en juillet dernier car j'ai pris la CB...

soit 5E de plus en moyenne depuis 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'augmente d'1 € tous les 2 ans sur toutes les prestations, ça passe bien en général sinon ben ils vont voir ailleur et ailleur c'est pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles de vos infos je vais faire comme ca alors
J'ai mal choisi mes tarifs, pour exemple je prends 35e pour caniche, bichon, coton, shit-tzu york pour une tonte 38 fox tonte et 40 coupe, cocker 40 en tonte..... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bete!

Que dites vous a vos clients? Vous ne dites rien, vous dites ca augmente point barre au moment du reglement, ou vous donné une explication? t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur dit " ca vous fait 50E svp"
-" abon vous avez augmenter/ohh ca a augmenter?"
-" ohh oui , vous savez malheureusement tous augmente..."
-" oui enfin sauf les salaires"
-" a qui le dite vous... 4 ans que je ne me suis pas augmenter.."



MDR c'est vrai... mais au moin ils ont rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Pas mal Laura ! C'est la vérité =)

Moi quand j'ai repris il y a 1an, j'ai augmenter toute les tontes de 1e voir 2e
Les épilations 5/10e

Certains clients j'augmente encore cette année de 1e, je vois au travail sur le chien,et la fréquence des toilettages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fixé mes prix en prévision de les augmenter progressivement jusqu'à l'ouverture d'un salon fixe c'est principalement pour se faire connaître au départ. Mais j'hésiterai pas à augmenter l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decidé d'augmenter tous mes toilettages d'1 € en janvier. Je n'avais pas augmenter depuis 2009.

depuis le 1er decembre j'ai mis sur le comptoir un affiche noter
CESAR ET FELIX augmentera ses pris de toilettage à compter du 1er janvier 2012 avec en dessous une copie des nouveaux tarifs.

comme ça mes clients regulier seront au courrant, quand à ceux qui viennent 1 fois par an, ils auront la surprise au moment du paiement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...