Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

et on recommence

Messages recommandés


Voici son message :

j habite le creusot je suis interressée par un chiot mais le prix est trop elevée je vous propose 400 E cordialement

(meme pas bonjour ni merde et euhhh ON EST PAS MARCHAND DE TAPIS je voulais lui mettre dans mon message mais j'ai pas voulu) lol!


et le mien

Bonjour le prix est le meme pour tous le monde soit 1000€ ce sont des chiots lof donc pur race , nous avons les soins à payer et tous le reste , je ne vendrais pas un chien a ce prix la désolé , de plus si je baisse le prix c'est moi qui le decide

merci de votre compréhention

il est possible de payer en 3 fois sans fraix



Yorkement votre , les petits capricieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonflés les gens !! Mad j'en recois pleins de comme ca....depuis ma derniere mésaventure avec un fou je ne repond même plus lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'allucine j'en ai un autre qui m'appel me demande le prix et me dit a bah non c'est trop cher , a sprix la vous les vendrez pas , j'en ai trouvé a 450 € (et il précise bien l'aire de dir si jte le dit tu va baisser car ya dla concurence ) lol!


j'ai répondu: oui mais monsieur il ne changerons pas de prix c'est ma 3° porté et jusqua maintenant il ne me reste pas sur les bras , vous savez il ya bcp de personnes qu'il veulent de la qualité c'est comme tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement si l'on veut de la qualité faut y mettre le prix, tu lui a certainement cloué le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les appels ou les mails impolis pour juste une demande de prix, c'est vraiment énervant!!!!!! et en plus, à des heures de folies!

Pourquoi demander un chiot à un éleveur, s'ils peuvent juste mettre le prix pour un chiot non LOF????

Il faut prendre son mal en patience, mais il y a des fois, ça me démange de les envoyer bouler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh ben tu sais jme fais plaisir maintenat avec euh mais comme tu dis c'est énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait rire maintenant.
mais j'avoue qu'une fois j'ai demandé à baisser le prix. c'était à l'époque où on venait d'apprendre que mon Popeye était malade, et que j'avais peur de ma réaction si je n'avait plus de chien et comme si je le prenait chiot je voulais du lof et que mes parents ne voulaient pas allonger. mais j'avais la somme c'était juste pour le vaccin que j'aurai été à cours. le chien avait 13 mois.

depuis j'ai appris que plus le chiot est âgé et plus on est sur qu'il soit confirmable etc....et le coût du travail des élveurs et aujourd'hui je n'oserais pas demander ça. sauf éventuellement un étalement du paiement et encore j'aime pas avoir des crédits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben comme tout le monde, j'en reçois aussi...je réponds même plus !!

Un jour, quand j'ai dis le prix, la personne m'a répondu : "Oh ben à ce prix là, ils doivent avoir les griffes en or" !!!! pffffff lol!

Ou encore : "ben je vais attendre qu'ils vieillissent et qu'ils vous restent sur les bras, vous serez bien obligée de baisser le prix"...

etc, etc... j'en ai des vertes et des pas mures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des mails à la con comme ça je réponds pas, et les appels tout aussi à la con je raccroche direct. J'ai point envie de perdre du temps avec les abrutis et discuter avec ça sert à rien puis y'a toujours d'autres braves couillons de collègues pour le faire à ma place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur merci pour la couillone lol!

enfin fau dir que LE chien a 450 € celui ci n'ira pas manger des croquettes de chez petaouchnok ou jardiland , plutot les croquettes aldi , voyons fau faire des économie on veu un chien mais faut pas sortir son pognion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais essayer de discuter avec ces gens là ça sert vraiment à rien... Quand je fais une portée c'est pas mon gagne pain donc celui qui est pas content du prix, de la forme et du contenue il va voir ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande parfois si certaine personne, a force de voir des annonces douteuses, n'ont plus vraiment conscience qu'un beau chien ou chat de race, ben! c'est un luxe.....

en même temps avec tout ses psoeudos naisseurs qui veulent faire comme les éleveurs sérieux, il y a de quoi s'y perdre, non?

on m'a déjà demandé si je faisais du Yorkshire a poil court ou long........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal si tu passes des annonces sur des sites du genre leboncoin and co, qui sont des sites généralistes d'annonces et qui en chien attire souvent tout les ignares de ce genre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tous les ignares du bon coin and Co sont la clientèle du particulier qui constitue la totalité des acheteurs....et pour ma part, je fais beaucoup ..Mais beaucoup d''information par tel et les gens comprennent...
JE fais le compara souvent avec les fringues.... je dis personne ne vous oblige à avoir des habits de bonne factures..vous pouvez voysu habillez low cost...Mais c'est al qualité qui fait la différence...
En général...ils comprennent..PARFAITEMENT..et si leur demande est simplement un petit chat ou chien de compagnie...sans loof...ben je leur dis que leur bonheur est ss doute dans un refuge car là bas on ne leur volera ps leur argent pour un chien ou chat juste d'apparence ss etre surs des origines...!!!
certains ont compris et se sont dirigés vers un chat de race...de chez moi ou pas...et d'autres m'ont dit...ben non c'est vraiment trop cher pour nous sinon on ne mange plus..On va aller à la SPA....Au moins on sera surs d'avoir un animal soigné et adoptable !!!
Tout depend du besoin du client...il ne faut pas essayer de refourguer un animal à tout prix!!!
Très peu de gens ont été désagréables...et les mails "sans formes" et pas signés je n'y réponds pas !!! Question de politesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est mal compris, je parle pas de pas les informer, mais de pas répondre aux demandes idiotes du genre qu'à eu Calia qui consiste à avoir du beau et bon à prix ras des pâquerettes... ou du genre à négocier le vaccin et le tatouage pour réduire encore le prix, enfin ce genre de demande farfelu (qui concerne pas forcément le prix)...
Ce genre de site après constat attire peut être le particulier qui constitue une grande partie de l'acheteur mais attire surtout des gens qui veulent faire des bonnes affaires!!!
Je veux bien qu'on soit ignare dans un sujet mais on prend la peine de se renseigner et pas de faire du marchandage de chiffons quand il s'agit d'être vivants POINT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ce n'est pas vraiment ma tasse de thé le bon coin and co, cela dit, j'y ai eu de bon contact avec de bonne gens et j'ai encore des nouvelles de mes bébés qui ont trouver maîtres à leurs papattes par ce biais là.....certain on deux ans.....

difficile de mettre une étiquette sur tel ou tel support...
de toute façon des crétins il y en a partout et dans tout les milieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, bon après comme vous dites je met sur le bon coin car c'est là ou il ya du monde , cette fois je n'ai pas fait d'affiche pour mettre dans les boulangerie .etc.. j'en ai vendu un comme ça , je n'ais pu de nouvelle mais je pense que le loulou est bcp aimé , après les autres je ne sais pas ou ils m'ont trouvé yen a un par le biai d'un client que je toilette leur chien,

du coup aujourd'hui j'en ai un qui va rejoindre une tante a ma mere , elle n'a plus son vieux loustique depuis un mois et ma mere veux lui proposer, si elle l'accepte bien sur ,
en faite c'est un peu compliqué , comme la chienne a ma mere (la soeur de la maman du bébé ( vous suivez) est assé menu on va attendre 2 ans pour la mettre au male et de la je recuperais un chiot , en gros le chien d'aujourd'hui "Garry" , remplace le chiot que ma mere voulais lui offrire de la portée de sa chienne

en meme temps c'est très compliqué nos truc a nous , jrisque de me faire roulé mdrrr pouffe
j'ai emprunté la chienne a ma mere Pucine pour faire une porté qui ma sorti 2 mecs et 2 fille (elea et flavy) du coup on a gardé les 2 gonzesses
et pour Flavy je vais donner une ou 2 saillie (tout depend de ce que ma mere choisira et surtout de la santé de la fifille) du male que je garde en contrat , donc ma mere est assez gagnante sur la totalité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...