Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

ame sensible s'abstenir et la c'est sérieux ...

Messages recommandés

mais quelle horreur et en plus devant un enfant, la vidéo suivante on voit les journalistes qui l'a passe sur le journal télévisé, elle va morfler et bien fait pour sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais jamais du regarder enfin je peux pas jusqu'au bout au moins cette femme pourras être identifier quelle horreur et ça tous les jours ça se passe !! mais vous savez avec des enfants aussi, derniérement un pauvre gamin de 3 ans son pére pour le punir l'a mis dans le lave linge il est mort et depuis sa naissance il a subit des sévices faut les tuer ces gens ça me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est répugnant et d'autres qui ne peuvent avoir des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai regardé que le début ,après j'ai compris ce qu'elle allait faire cette pouffiasse,mais au moins elle sera puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel connasse....Excusez moi du terme mais ce genre de truc ca me repugne!! Je n'aurais pas du regarder...
Ya que les hommes pour avoir cette cruauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que si elle est capable de faire ça au animaux le gamain peut recevoir la meme chose , c'est orrible , j'ai regardé jusqu'a la fin mais il me semble quil est encore en vie et du coup elle le remet en dessous du seau
pauvre bete au lieu de le donner pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'elle fera pareil a un enfant peut-être pas le sien mais un enfant qu'elle garde ça c'est vu combien de fois des nounous qui maltraite des enfants, et l'enfant qui voit sa mére faire ça le fera aussi voila comment on engendre des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle paiera cher malheureusement pour ces actes commis sur des animaux les coupables s'en sortent avec quasiment rien. je n'ai pas regardé jusqu'à la fin. dès le début quand elle le lance et que ses pattes arrières n'ont plus l'air de bouger. niark

mais elle fait ça là où elle peut être vu. et je ne comprend pas comment on peut frapper des être enfants ou animaux comme ça quand je suis énervé au pire je tappe dans le mur.
et cet enfant qui voit ça, il est tellement petit que pour lui plus tard ce sera naturel de tabasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu vos commentaires... j'ose même pas regarder la vidéo, car j'imagine...... pas envie de faire des cauchemars !!!

Des gens comme ça faudrait leur faire la même chose !!!

grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine la première image, j'ai arrêté car trop insoutenable......j'avais qu'une envie de traverser l'écran et de lui démonter sa tronche à cette poufiasse....je préfère arrêter là car cela me met hors de moi de tels comportements ignobles Grrrrrr faché

Personne ne sait si elle a été puni ? on devrait lui en fasse autant à cette poufiasse, pourquoi en est elle arrivé là ! elle ferait mieux de voir ce qui cloche dans sa tête ????

Si en plus, vous dites qu'elle fait cela devant un enfant, quel honte !!! il n'aura plus qu'à reproduire la même chose plus tard !!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte, elle prend le chien comme une pauvre peluche!! MERDE c'est dans ce genre de situation qu'on aurait envie de violence sur ces gens là... Dommage que les châtiments corporels n'existe plus de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête, j'ai regardée, et sa m'a fais un choc pas croyable, mais la personne qui a filmée pourquoi n'est elle pas intervenus rapidement après avoir filmée des horreurs! répugnante personne et ce pauvre enfant que va t'il subir quand elle pètera les plombs pour lui, je suis dégoutée, et je souhaite de tout cœur qu'une lois intervienne pour que ces gens qui battent a mort les animaux soient puni pour leurs actes de cruauté comme un meurtre humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui a filmé a intervenue en faisant passer la vidéo aux médiats télévisés et en signalant cette personne aux associations de protections des animaux, il faut juste regarder les vidéos suivantes et comprendre l'espagnol et je peux vous dire que la criminelle car s'en est une, elle va le payer et cher et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui heureusement qu'elle a intervenue, mais elle a été longue quand même!!!, oui j'ai trouvée la vidéo qui parlait de la mort de la petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait la peine qu'elle encourt ? je crois que c'est écrit en portugais ? portugal ou brézil ?

et c'est une infirmière en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde pas
des vidéos comme ça j'en ai a la pelle tous les jours
maintenant je dors plus sans médocs et ça fait plus de 13 ans de PA
des choses comme ça c'est en france et chez des gens en apparence très bien faut pas se voiler la face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien qu'a vous lire je ne regarderais pas non plus....
le peu de video horrible que j'ai vu, elles sont gravé dans ma mémoire, c'est affreux, toute cette violence,je ne comprends pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france il y a des affaires comme celle-ci mais c'est moins fréquent , quoique pas tellement puni non plus !

Par contre en espagne (désolé je ne met plus de majuscule ce pays n'en merite pas) c'est tous les jours que les PA récupèrent des chiens !
La preuve mon petit protégé , en espagne encore faute de place !
Balancé d'une voiture car pas bon a la chasse , bilan deux fractures ! Mais !
Il avait déjà un pied de fracturé et ressoudé !
Il a déjà été operé une fois et ces jours ci il doit subir une autre intervention avec risque d'amputation !
Regardez sa niche !
Je lui ai fait livrer un manteau chaud !
Bon j'arrete je pollue ce post je vais en ouvrir un autre !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le martyr des lévriers est bien pire parfois, quand il sert pas de gibier vivant pour le défouloir des chasseurs, ou trainés derrière des voitures (jusqu'à mort s'en suive), suspendus à un clocher et servant de pinada aux villageois... On parle de l'Espagne mais ce n'est guère mieux dans les pays ou les paris sur les courses de chiens sont autorisés, la fin de vie de ces sportifs n'est pas plus glorieux (merci les anglais en autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'ya pas que l'espagne malheureusement , mon grand pere est espagnole né au maroc mdrrr la total , il a toujours u des animaux et n'a jamais été violent avec eux

il ya aussi avec les taureaux mais ça en france il yen a aussi , les courses de chevaux dans les pays musulman qui doivent courire au triple galop avec le cavalier sur le dos et dans des virages sérrés au risque de tomber et de se casser les membres , un cheval n'a pas de nouvelle vie à 3 pattes alors qu'un chien se débrouille très bien

et les chiens qui sont entassé dans des sorte de cabine minuscule, ils en entasse t'en que ça rentre (taille congelateur pour une vingtaine de gros chien) et ensuite on voix sur la video le mec qui se dirige vers une bouteille avec un signe de tete de mort et on entend les chiens hurler plus le temps passe plus les hurlement diminue et ensuite par dessus les carcaces des adultes ils font de meme avec les chiots

oui on peut en dire sur cette maltraitence mais malheureusement ça ne s'arretera pas , et puis les steak de chevale que vous manger ou les vache a viande , sont pas mieux manipulé

enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris rien quand lisant vos réçis!!!je peux pas regarder mais je devines
Quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho putain!! mais faut lui faire pareil a cette c....!! J'ai même pas pu regardé jusqu'au bout c'est affreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...