Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weedy2

Cocker américain LOF Blonds

Messages recommandés

Disponibles pour compagnie ou exposition, mâles blonds né le 20/07/2011 pucés et vaccinés, LOF. Nés du mariage de Channel du Pré des Princes et de Votre Charme de Maybeline.
Ils vont en club avec moi tout les dimanches matin (je suis monitrice), ils sont entretenus, et seront inscrits a l'expo de Niort en puppy si je trouve un accompagnant (car ils sont dans la même classe et je ne peux me diviser!)
je suis en Mayenne.
tèl. : 0243077003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tu n'a pas réussit a les vendre? as tu un site sur chiens de france sinon crée le c'est assez facil et tu pourras mettre une annonce ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a eu une grosse vague de non LOF à 500 euros dans la région et un mec qui a utilisé le même mâle les à vendu 450 euros LOF . Bah là j'ai pas fait le poids!
J'ai refusé pas mal de vente, des gens qui ne savaient pas du tout à quoi s'attendre avec le ricain, ou d'autres a qui j'ai dis d'aller chercher une peluche. Ou encore qui voulait que je les vendent 450 euros, bah la niette!
J'ai eu beaucoup de demande pour des femelles (et j'en ai encore lol!), ce que je n'ai pas eu, j'ai 5 mâles!
Mais je sais qu'ils partiront, faut pas être pressé, ce n'est pas une urgence, en attendant je vais les sortir en expo, ça m'occupera lol!
Ma dernière portée c'était en 2009 et un des mâles est parti à 8 mois, donc ça me gène pas. Je ne fait pas beaucoup de portée, c'est plus par passion du beau et bon qu'autre chose, donc je peux me permettre de les garder longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux assumer financiérement c'est le principal car aprés ça coute, la nourriture, les vaccins,produit de toilettage, soins si ils sont malades, les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me reste un male , c'est sur il vi a la maison donc pipi caca va falloir ramasser mais si il reste 6 mois de plus c'est pas grave , et je ne baisserais pas le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...