Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Collyre

Messages recommandés

Bonjour

Ma véto a déja prescrit de la tévémyxine pour un de mes chatou, sa lui a fait un bien fou car ses yeux ont cesser de couler, et la j'aimerais lui refaire un traitement, y aurait un collyre similaire à la tévémyxine que je pourrais trouver en pharmacie et un peu moins cher que ce collyre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya pas mieux
mais prend le en pommade, ça se conserve..
sinon il y a l'ophtalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut acheter en pharmacie de la" gentalline " collyre et voila et pas cher et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les filles je vous remercie beaucoup

Caroline et Françoise l'ophtalon et la gentalline c'est chez le véto que l'on se les procure ou en pharmacie ?

Tiphaine, le collyre biocanina tu te le procure ou car mon véto ne fait pas cette marque et ma pharmacie non plus a moins de commander

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gentalline ou gentamycine est en pharmacie, le biocanina aussi : tu devrais trouver dans une autre pharmacie

mais attention, c'est un antibio donc à utiliser quand c'est nécèssaire uniquement - c'est la gentalline qui peut soigner les ulcères aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui donc je préfère utiliser sans antibio car c'est plus une dermite du sillon de l’œil si je me souviens bien a ce que m'avait dit ma véto il y a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
le gentalline ou gentamycine est en pharmacie, le biocanina aussi : tu devrais trouver dans une autre pharmacie

mais attention, c'est un antibio donc à utiliser quand c'est nécèssaire uniquement - c'est la gentalline qui peut soigner les ulcères aussi


Bon si c'est un peu moins cher et que c'est efficace je vais tester


Celtica a écrit:
ben ya pas mieux
mais prend le en pommade, ça se conserve..
sinon il y a l'ophtalon


Caroline en crème sa se conserve combien de temps après ouverture ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...