Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie20

Browny et Hâpy

Messages recommandés

Le petit Browny des Poussières d'Etoile, Biewer Yorkshire terrier





et Hâpy le Magnifique de la Divinidylle, Golddust yorkshire terrier





mes deux crapotto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression vu les photos après est ce que c'est un poil de bébé donc normale, mais je trouve que le biwere a quand meme un poil plus laineux et plus garni que le york non???
j'adore

dommage que plin d'eleveur de york ne veulent pas en entendre parler , mais a la base toutes les races créer sortent de croisement peu etre moi aussi plus tard je craquerais su un biwere mais d'ici la , si jmenten j'aurais un chien par race lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que dans ses cas, il n'y a pas de croisement entre deux races, il s'agit de mutations génétiques spontanés.

comme de nombreuses races d'ailleur, où parfois des couleurs dites non conforme au standard ce manifestes dans le phénothype d'un sujet.

Est ce que les éleveurs de Berger Allemand voulaient entendre parler du Berger Blanc Suisse, il y a 50 ans???

Les meurs evolu.....il faut le temps au temps.

pour le poil cela depend des sujets, Hâpy et Browny sont très fournit en poil et n'auront surement pas un soyeux cheveux de Yorkshire Terrier une fois adulte, mais plus un soyeux de Bichon Maltais.
D'autre sujet ont un poil soyeux cheveux.
Il y a les deux et pour le moment, il n'y a pas plus de précision sur le standard autre que; soyeux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH lala Hapy porte bien son surnom "le magnifique " ! tout clair comme ça ,c'est la premiere fois que j'en vois ! c'est vraiment super ces toutous ,je me lasse pas de les regarder ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux tes petitous, effectivement leur poil me semble la même texture que mon BB Maltais.
En fait je compare souvent mes 3 races (York, Maltais et Shih) niveau poil et je me faisais la remarque que Gayord avait la densité de ma Shih sans les noeuds comme le York, ce qui pr moi est génial pr l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Nathalie ,je connais Françoise ,est ce que tu etais avec elle à Marseille l'année derniere ? car il y avait quelqu'un avec elle ? sinon je connais bien aussi Yzabo ,hein zaza ??? hihi que je vais voir quand on va dans la famille de mon mari ,moi j'hésite pas ,j'vais voir les copines toiletteuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'étais a Marseille aussi.
donc j'ai du te voir??
j'étais la rousse aux cheveux court, je dis "étais", parce que depuis, je suis redevenue blonde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est de plus en plus beau et plus, super bien toiletté!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...