Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Lisa ma "p'tite" nouvelle :)

Messages recommandés

Une nouvelle "petite" de 2 ans 1/2 a rejoint notre famille il y a déjà presque 3 semaines, Lisa est un amour de lévrier afghan, c'est une récup dont je remercie énormément son éleveuse de nous avoir choisie comme famille pour Lisa :)

Bon il y a encore du boulo en toilettage, mais venant de chez un particulier le toilettage c'était un peu la cata :)

Elle sera mieux dans 5/6 mois la grande :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire de l'expo avec ?
Majestueux comme chien le lévrier afghan, elle va se trouver bien avec vous et toi tu vas ratraper son poil qui a été mal entretenu, tant mieux pour cette pépette :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et élégante ta petite (grande) Lisa, félicitations!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah elle va être magnifique, une fois que son poils sera remis comme il faut par tes soins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli princesse ,

c'est le destin de lisa elle arrive pas très belle et se marie avec un gentleman looool


encore un reve parmi ten d'autre moi aussi j'aimerais en obtenir une mais;... si je m'écoutait ce serais l'arche de noe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est le destin qui l'a mise sur notre route, sa maitresse ne pouvait plus la gardé pour des raisons professionnelles, donc retour a l'élevage... Une amie m'a donc fait part de cela et son éleveuse nous a choisie comme famille pour Lisa, de plus sont éleveuse habite a même pas 10 kms de chez nous donc nous toilettons les afghans ensemble tout les 15 jours, c'est sympas comme ambiance :)

En prime elle s'entends a merveille avec notre grande caniche ce qui était notre souhait car ma grande knich avait tendance a déprimé car souvent la seule grande de la famille poilu pour les jeux c'est moins facile comme rapport poids/taille lol!

Donc voilà, bon il y a des p'tites choses a reprendre en main sur l'éducation mais bon cela va mieux ;) sinon elle est adorable c'est une glue comme ma caniche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu conte te lancer dans les afgan ou c'est la mascotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas d'élevage ni en grand caniche ni en afghan, j'ai déjà assez de travail avec les pcl :)

Elle sortira en expos si sont éleveuse le souhaite quand Lisa sera mieux en "poils"

C'est une chienne de compagnie, surtout une super copine de jeux avec ma grande caniche, d'ailleur j'ai un rhododendron qui commence a faire la gueulle car elles font les folles et souvent il amortie le freinage des courses poursuites lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...