Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Femelle petit chien lion LOF

Messages recommandés

Vends superbe femelle "pcl" née le 31/10/2011, fille de "Flirt-avec-moi des p'tites obsessions" (Ch. Hector monty konyno's x Ch.Bercy la divine DP'O) et de "Ch. Bahia-la-diva des p'tites obsessions" (Ch. Crazy gremlin's Casanova x Ch.P'tite obsession des doux angelots)

Il y a du très "lourd" dans le pédigrée ;) En prime c'est une arlequine de parents noir/feu, donc pas de soucis pour un mariage arlequin/arlequin ou arlequin/blanc. Très peu de taux de consanguinité pour une race rare (15%)

C'est une petite chienne que je voulais garder, mais j'ai déjà 4 pcl d'expos de l'année des "F" a sortir cette année, donc il faut être raisonnable...

Elle est mon choix de l'année sur les 4 portées de 2011 (soit 14 chiots)

Parents et une partie des grands-parents visible chez nous. D'ailleurs parents et grands-parents avec T.O Ok et tests ADN

Super caractère très "showy" avec une couleur qui plait beaucoup, issue d'une lignée très en "poils"

Pour de plus amples renseignements vous pouvez me joindre au 03 21 71 87 70 ou par mail a despetitesobsessions@orange.fr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, ça fait envie, je connaissais pas cette race mais c'est adorable (et tentant mais....)!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je n'arrive pas à poster ma portée de chiots
pas acces !!
excuse moi pour ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Jolie, jolie ! Je suis curieuse de la voir à l'âge adulte...
Michel, il faut demander par MP à l'administrateur.

Smile:dhyr:
attends attends ....MDR
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ce post, la miss "G-d'la-class des p'tites obsessions" est à la maison, je la vends plus... siffle

La demoiselle a maintenant 4 mois :)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà commencé la coupe. Je pensais naïvement qu'il fallait attendre plus de longueur mais c'est logique et ça limite le travail de démêlage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Faut dire il y a du "lourd" dans son pédigrée ;)

Une mère vice-championne du monde, une grand-mère ch. d'Europe, un grand-père classé au CGA, de nombreux Elite A et recommandés.

Les alléles sont pas mal non plus, un oncle l'un des pcl les plus titrés d'Europe avec 23 titres de champions, une tante classé au CGA, etc.. etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ai envie de la garder =)

Elle me fait craquer, j'adore sa couleur et son "pti cul" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une couleur qui plait beaucoup avec le corps quasiment blanc, du noir à la tête et souvent une tâche à l'attache de la queue :)

Elle a le même style que sont grand-père maternelle et sa grand-mère paternelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bey justement perso je trouve ça trop blanc... enfin ça n'empêche qu'elle "clashe" cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'âge elle va prendre de la moucheture sur le corps ;)

elle sera dans le style de sa grand-mère paternelle, c'est son clone au même âge :)

Voici Bercy en condition expo ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apris encore , je savais pas que les pieds se tondait aussi ^^ très joli moi aussi j'ai craqué j'ai gardé une fifille que j'aurais du vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau que j'ai actuellement à la maison en station d'élevage c'est lui, le seul défaut qu'il a c'est qu'il n'a pas mon affixe lol! mais quand même une petite partie de mes origines ;)

Lui c'est vraiment mon coup de coeur depuis 10 ans que je fais de l'élevage de pcl, aussi bien de morpho que de couleur, en prime il a un caractére en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, angulations aussi bien avant que arriére, encolure de ouf !!!, pieds exceptionnel, corps avec un carré parfait, implantation de la queue et port de queue que je recherche depuis un bon moment, il est DCC même avec les 4 P1 pour un chanfrain d'un longueur de 2 doigts, bref c'est vraiment le chien de mes rêves le p'tit Gaston amoureux

Déjà a 2 mois j'avais eu un gros coup de coeur pour lui mais en le prennant en station d'élevage a 10 mois j'ai bavé devant lui !!! Et encore faut le voir à la marche, il a une souplesse dans la marche qu'il danse comme un pur sang arabe.

Il est plus beau que "Multi-ch. Câlin des p'tites obsessions" avec ses 23 titres de champions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une station d'élevage , je suis pas bien révéllée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien, souvent un mâle qui est en prét dans un élevage pour des saillies en échanges par exemple de handling en expos.

En ce qui concerne Gaston il est chez moi en station d'élevage, donc j'ai le droit de faire autand de saillies que je le souhaite avec lui uniquement sur des chiennes m'appartenant, en échange je le mets en condition "expo" niveau fourrure, marche et je le présenterais aussi en expos.

C'est un échange de service qui est équitable pour son éleveuse comme pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...