Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Hydrosurge Bathpro

Messages recommandés

C'est un systéme de pompe qui permet le branchement de 4 bidons différents et des économies d'eau, de shampooing et de temps surtout que j'ai un grand caniche et une dizaine d'afghan au salon tout les 15 jours.

Donc je cherche des infos et des utilisateurs pour avoir des avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vachement bien ton truc !! donc tu passe le jet comme ça sans mettre les mains ?? t'achéte ça ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez transgroom, je me tate a investir dans ce système pour un gain de temps et faire des économies de shampooing et conditionneur surtout pour les gros chiens et mes pcl d'expos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu plusieurs site sur le net, mais c'est en anglais donc je peux rien te dire a part le prix de la pompe

Price: $890.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regardé aussi donc ça fait dans les 750€ c'est chéro mais je trouve l'utilisation génial tu te fatigue moins et le chien doit apprécier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher, mais ça a l'air d’être bien
bien regarder que tout soit compris, pompe et le jet.
tiens moi au courant si tu investis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je trouve que le prix reste raisonnable, car il y a 4 branchements de bidons différents, plus besoin de remplir sans arrêt des gourdes et des économies de shampooings, puis le gain de temps d'application et l'économie de fatigue cela compense le prix.

Visiblement aux USA il l'utilise beaucoup, donc je vais voir avec des contacts sur place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un salon oui ça vaut le coup, vous laver au moins 6 ou 8 chiens par jour, ça sera vite rentabiliser, mais moi éleveuse pas toiletteuse avec 12 chiens ça fait cher, mais quand je vois la facilité d'emploi moi qui lave mes chiens dans la douche j'aimerais bien l'avoir c'est sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque 12 chiens en élevage si ils sont fait 1 fois par mois sur 1 an tu l'a vite amortie, après c'est sur que c'est une sommes a sortir d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'arrête l'élevage dans maxi 2 ans alors j'investit plus rien..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bien cette machine, tu nous tiens au courant si tu décides de l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la "bête" est en commande, elle arrivera sous 48h

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant stp ,du positif et du négatif de la bébête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le négatif c'est le prix silent

Pour le reste je sais déjà d'après les éleveurs/toiletteurs c'est que du positif, gain de temps, de fatigue, d'eau et de shampooings.

Car un shampooing qui en temps normale s'utilise en 1 part pour 15, avec le mitigeur il passe de 1 part pour au minimum 60, c'est dire l'économie que je vais faire rien que pour mes chiens d'expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ne peut garder longtemps le schampoing mélangé a l'eau et cet appareil doit prendre de la place dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de faire les mélanges de shampooings, tu branche juste dans des bidons pleins,comme il y a que le tuyau qui dépasse le shampooing ne prends pas l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le prix avec le zom nous avons fait le calcul, en fessant comme actuellement 2 afghans par semaine+ des petits chiens en coupe ciseaux, l'appareil est rentabilisé en 5 mois.

En fait pour un toiletteur comme pour un éleveur à partir du moment ou ils toilettent 2 gros chiens par semaine ou 6 petits c'est rentable, voir obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le confort d'utilisation, même pour le chien ça l'air d'être agréable, moi j'aurais continuer j'aurais surement investit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pour le méme prix j'ai achetée ::une tonnelle , pour le jardin ,
c'est certainement bien ,mais l'appareil mets peut etre plus de shampoing que nous !( car le schampoing n'est pas donné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire Françoise, tu économise plus de shampooing avec le mitigeur car il fait mousser grâce au jet.

Une amie éleveuse d'afghan l'utilise depuis 6 ans (importation des USA) elle arrive a faire chaque demaine 6 afghans pendant 5 mois 1/2 avec seulement 3,8 litres de shampooings, et 3,8 litres de conditionneur en temps normale sans la machine c'est impossible. Car en prime le mitigeur tu régle le débit de shampooing en fonction de la salisure du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des photos avant et aprés de la partie lavage au salon, car je sais déjà que je vais pouvoir viré les gourdes, les bidons de mélange pour les gros chiens, bref je vais en prime gagné de la place ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! d'accord , pas de négativitée seulement je cherche plutot a faire des économies , donc il va falloir que l'on y pense surtout avec mes cordés et la mousse sur eux cela va faire quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super Marie No dans deux ans tu me le refile ,enfin si c'est si bien je vais peut etre en acheter un avant; on va voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan j'arrête d'acheter Smile mais ça m'aurait bien tenté vu le sport que je pratique dans ma douche et le mal de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le secteur baignoire du salon avant:



Et voici depuis ce matin :



Alors gain de temps par afghan une bonne demi-heure voir 45 mins, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'en penses-tu après quelques temps d'utilisation, toujours aussi emballée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuu

Il existe une autre méthode pour le lavage des chiens ? Smile

Franchement c'est top de chez top, j'arrive a faire un pcl en condition expo en 45mins bain/brush, alors qu'il faut sans la machine 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai eu quelques echos aussi qui disait qu'il y avait une réelle économie de shampoing.
est ce que c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que t'es loin, je viendrais laver mes chiens chez toi sinon Sad
Tu me compterais juste le bain, mais ça soulegerais mon dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une bonne économie de shampooings, en fait j'ai fait 6 afghans, 1 grand caniche et 3/4 pcl avec la même dose de shampooing que pour uniquement les 6 afghans.

Tu régle en fonction de la salisure du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, la petite machine que obey a acheter me tentais énormément,

mais comme j'ai un élevage de beauce et que ca se toilette pas Smile et que c' est juste pour

le salon et bien j'ai investi aussi dans une station de lavage, mais pas la même.

le représentant est venu hier et j'ai essayé sur un chien, pour moi c'est sur que je vais faire

une grosse économie de shampoing,

je vous mettrais une petite photo quand je l'aurais reçu et installé, car j'ai quelques

modification a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est génial ça, ça améliore votre travail et votre dos, car toute la journée laver des chiens c'est usant, et niveau prix ça donne quoi ? Comment ça s'appelle donne nous le lien si tu l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'appareil que j'ai pris je ne peut mettre qu'un bidon, mais mon chéri va me faire un

système pour en mettre 4, je n'ai pas voulu du tuyaux (car 10 mètres) et la douchette était

trop lourde

j'ai juste a racheter un tuyaux, plus une douchette

le prix 200 euros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu celui dont je pense que tu parle, le hic c'est qu'il est fait que pour un branchement, donc mon zom avait un sérieu doute pour l'adaptation de plusieurs bidons pour la permutation entre les shampooings et conditionneur.

Tu nous dira si il fonctionne bien avec plusieurs branchements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui obey c'est fait pour un shampoing, ou deux

mon zom, il va faire une rampe avec 4 autres petites vannes que j'ouvre et que je ferme comme je veux

bon on verra quand ca sera installer,

la seule chose que je sais deja c'est que je vais économise du shampoing, car j'ai toiletté une beauceronne nickel avec très peu de shampoing.

j'ai toujours tendance a mettre trop de shampoing pour mes dilutions silent

après pour le lavage je verrais si ca me convient, sinon il finira dans la cuisine de l’élevage pour nettoyer les gamelles des chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais plus faire sans le mitigeur pour faire mes chiens et ceux des clients, gain de temps, de shampooing, d'eau, bref faire des gros chiens et d'expos c'est à présent une formalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure de ce que tu dis obey

toilettage normal/

mouiller le chien,
prendre le bidon,
mettre le shampoing
masser
reprendre le bidon,
poser le bidon,
reprendre le bidon
remettre du shampoing, et avec mon problème de main le bidon ce casse toujours la gueule

toilettage avec la centrale, bon, pour l'instant j'ai fait l'essai sur un chien/

prendre la paume de douche et passer sur le chien, masser avec l'autre main

tourner la manette et rincer le chien

je suis sur qu'il ne peut y avoir qu'une amélioration pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphie tu habite où? je serais curieuse d'y jeter un oeil quand tu l'aura, si tu veut bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a coté de GIEN


bon pour la visite c'est ok bien sur, mais attendez de voir si j'en suis aussi contente que obey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...