Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Silverdoro Sushi

Messages recommandés

Je vous présente enfin mon petit Sushi arrivé à la maison le 30 novembre 2011, j'ai attendu qu'il grandisse un peu car lorsqu'il est arrivé c'était une petite crevette, aujourd'hui il a bien grossi et est magnifique. Il vient de Bologne en Italie, c'est un golden black silver shaded aux yeux verts. C'est un amour de chat surtout avec moi lol!.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Mr Sushi, magnifique, félicitations!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mag c'est vrai qu'il a des qualités non négligeables surtout pour un chinchi, pour la peine je t'en remet une que j'avais oublié et que j'aime beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau bébé, il n'y a pas à dire, un italien en plus, un charmeur, tes fifilles vont en être folles, elles en ont de la chance!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol! il a déjà fait la conquête de ma petite red point ils sont inséparables ont les surnommes dupont et dupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !
j'adore ! les qualités sont vraiment visibles sur ce chaton et j'ai hate de le voir adulte ! une future bombe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant quant il est arrivé il était non seulement pas épais mais en plus un peu dépoilé vu qu'il vient du sud de l'italie lol!, merci je lui ferais plein de bisous et de câlins ceci dit il n'en manque pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est vrai qu'il est devenu superbe avec un très beau type pour un chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que lorsqu'il est arrivé à la maison, ses oreilles rappelaient plus une antenne satellite qu'autre chose ! Comme quoi, en grossissant et en grandissant, les types s'affirment et s'affinent. C'est vrai qu'il est très beau intello
P.S. : Sushi et la petite Red Point ne sont pas Dupond et Dupont mais Pipo et Mollo ! fuyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...