Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

Annonce vivastreet SOS :

Messages recommandés

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+marcillat-en-combraille-03420/s-o-s/43437779

J'ai appelé l'auteur de l'annonce, ils souhaitent juste savoir ce qu'est devenu leur petit exotic. L'éleveuse bien sûr n'a rien voulu leur dire. Cette annonce m'a beaucoup touché, je suis toujours inquiète quand je confie mes chatons de leur devenir. On les élève avec amour, comme si on devait les garder toujours, la moindre des choses, il me semble, quand on a du coeur, c'est de comprendre combien il est important pour nous de savoir s'ils vont bien. Si vous savez quelque chose sur ce petit exo, merci de contacter l'auteur de l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout cœur que ce chatou et les autres aient trouvés une famille aimante, je comprends que cette annonce t'ai touchée Magalie, et je comprends la détresse de cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans ma région, jamais entendu parler de cet élevage...
je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chatonne est morte dans cet élevage
j'ai un chihuahua de cet élevage
les chats ont été saisis
le chat de mon amie est décédé voila les nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour ces chatons et chats, je me met à ta place et à celle de ton amie, j'imagine aussi le chaton habitué à être dorloté et protégé dans la maison de son éleveur et arrivant dans ce style d'élevage, se retrouvant tout à coup dans une cage ou une cave, sans eau, sans soin et sans manger. C'est horrible et j'ai du mal à comprendre qu'un éleveur puisse se laisser déborder à ce point. Le chaton de ton amie, c'est celui dont parle l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
c'est gold
la personne a pri des chats en 2 mois ! de partout ..
des chers, moins cher etc
je souffre encore du décès de ma poupée mais on ne peut pas faire marche arrière, cela arrive a nous ttes de se faire avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je suis vraiment, vraiment désolée pour ta chatonne et le beau Gold aussi, j'imagine combien cela doit être dur pour toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...