Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

coupe nounours chi tzu

Messages recommandés

c'est un york X pekinois et l'autre je le sais pu ou je l'ai mis rooohh , ça te donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un shi tzu en new look mais il est pas terrible car pu bcp de poil au frange , quand je suis arrivé il etait pas sec et pt de noeud ce pordel , du coup au lieu de 35€ elle a payé 50 la cliente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:


c'est cette coupe que t'appelle New look? pourquoi il n'y a pas de franges ? pour moi c'est une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si il y à des franges...
On voit bien que le dos est plus court que les pattes et le ventre.

Dommage j'en fait souvent mais j'en ai jamais pris en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 c'est une new look a la 16MM toute les newlook ne se font pas qu'a la 5 OU la 7mm (esculape)

comme dit stephy on voi bien les franges , seulement c'est que l'on ne voi pas les demarcations j'essais d'avoir un travail bien fini et ça les clients le reconnaitrons pour ceux qui ont pu essayer d'autre collègue de mon secteur

bien sur je suis plus a l'aise sur ce type de poil sauf caniche grrrr encore le fichon frisé ça va mais les caniches, c'est un vraix casse tete

et je préfere la new look a la 16mm pour garder cet aspet peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement en regardant de plus près je vois les franges désolé ça ne m'a pas sauté aux yeux à 1ere vue!
Calia je sais qu'une new look ne se fait pas qu'à la 5 ou la 7 je parlais pas du dos c'est plus le fais que les franges sont assez courte qui m'a trompé

et j'ai pas critiqué j'ai posé une question c'est pas la peine de s'enflammer parce que la trouve très bien faite cette coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'emflame pas lol! mais oui les frange ne sont pas longue car monsieur est un chien qui aime courir dans la foret , donc le poil etait abimé , il avait les poil long au dessus et une fois tondu j'ai vu qu'il etait moin garni au frange , mais bon ça va repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mimi par contre si jpeux te donner un ptit conseil c'est ptètre au niveau des pieds dommage que c'est moins garni, il faudrait que tu demare a l'épaule comme pour des pantalons idem au pattes arriere mais j'ai ate de voir ta prochaine ^^

on dit bien tous conseils est bon a prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est la cliente qui veut pas d'epaisseur en bas des pattes parce qu'elle proméne beaucoup et il y à pas mal de travaux sur les routes par chez elle.
Les oreilles carré c'est pareil c'est elle qui les veut carré, moi j'aime pas mais bon...c'est pas mon chien...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...