Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

Sous la neige

Messages recommandés

Delphie a écrit:
c'est de la neige tomber aujourd'hui???


et oui 8 cm ce matin, en ouvrant les volets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-donc il adore la neige seven il fait son fou fou,et les chèvres ça leur plait aussi j'adore tes vidéos marie
quand seven rentre à la maison il doit t'en mettre partout avec ses cordes,mais il est tellement heureux dans la neige Smile
ici un peu de neige ce matin et plus cet après-midi ,mais il caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
dis-donc il adore la neige seven il fait son fou fou,et les chèvres ça leur plait aussi j'adore tes vidéos marie
quand seven rentre à la maison il doit t'en mettre partout avec ses cordes,mais il est tellement heureux dans la neige
ici un peu de neige ce matin et plus cet après-midi ,mais il caille


oui il en met partout, mais le probleme , c est quil est mouillé et j ai peur qu il attrape froid , j évite qu il y retourne , je limite les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend c'est sûre qu'il peut attrapper froid,et même si tu l'essuies avec ses cordes ça ne doit pas trop éponger,tu lui passes un peu le séchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tes vidéos Marie et Seven il a la forme il s'éclate, les biquettes trop mignones les coquines !!
Nous pas encore de neige, ce matin 2 ou 3 flocons peut-être que ça va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrr tes vidéos Marie, ton seven nous a bien fait rire à la maison à le voir s'éclater dans la neige :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Superrr tes vidéos Marie, ton seven nous a bien fait rire à la maison à le voir s'éclater dans la neige


il devient fou , quand il vois la neige!!!!!!!!! mais moi je deviens folle quand je vois dans l état qu il revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Marie c'est sur !!! Moi aussi je serai complétement dingue ..... Sont belles tes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
MDR Marie c'est sur !!! Moi aussi je serai complétement dingue ..... Sont belles tes vidéos!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
tu as encore de la neige,en tous cas seven il s'en donne à coeur joie


et oui dans le jardin et dans le champ personne y va et je ne peux pas la déblayer, et il en ranonce d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi :il y a encore beaucoup de neige dans le jardin,mais j'ai plusieurs caniches cordés et ils ne salises pas la maison je mets juste des housses de couettes pendant une demie heure et les cordes sont juste humides ,c'est tout , ce n'est parce qu'ils ont plus de cordes qu'ils y a plus de problémes """vive les cordés ,ils sont adorables" smile c'est vrai que chez moi il y a des gravillions dans mon jardin , donc moins de saletés , le carrelage de la maison est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de la neige et s'est retombé un peu hier après midi, c'est çà la joie de la campagne Smile

Il s'en donne à coeur joie ton Seven smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben il se sont défoulés tes poilus, et j'imagine quand ton Seven doit rentré dans la maison, sa doit goutté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...