Fleur49 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voici ma petite bichonne ! elle a encore son poil de bébé ...je pense que sur le dos et sur le poitrail, j'aurai pu couper un peu plus....vous en pensez quoi svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ba moi je ne m'y connais pas en coupe, mais oui en regardant les photos le poitrail mérite un peu moins de longueur, mais il est mimi ce loulou, mais j'avoue que je préfère le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est belle comme tout ta petite boule de coton. Moi j'aime bien avec sa jolie coupe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Sophiline et mag pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joli BB, câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je trouve qu'il est beau comme tout après son toilettage et sa coupe, une vrai tête de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci ! je transmets les câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle est super belle comme cela ,tu devrait la faire plus souvent ellel est magnifique ,une bise a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 d'abitude je dit ce qui ne me plait pas mais là... la tete est plutot bien faite ^^ dommade qu'il ne frise pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En effet elle était encore jeune....elle a mis du temps à faire son poil mais voici une tite photoEt merci Calia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est très belle cette puce, j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super belle ,super blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pourquoi ne là tu pas tondu un coup avant de démarrer avec pour la coupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Que c'est joli quand c'est bien blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 le coupe est pas mal, son poil manque peu être juste d'un peu de tenue (il tombe un peu je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il va se travailler au fur et à mesure probablement mais peux être lui faudrait il un petit coup de pouce cosmétique pour le gonfler davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il faut pas demander l’impossible a 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Norféeha a écrit:il va se travailler au fur et à mesure probablement mais peux être lui faudrait il un petit coup de pouce cosmétique pour le gonfler davantageQu'est-ce que tu me conseillerais en cosmétique ? pour le shampoing, j'utilise "lady texture" et le "héry blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 les deux sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Cantzu a écrit:les deux sont bienMerci Cantzu...je pensais à un conditionneur à passer après peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui bien surs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est très belle ta puce ! des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 très belle petit boule de coton.pour le reste je n'y connais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Chane l et Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites