Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur49

Bébé Bichon frisé 6 mois !

Messages recommandés

Voici ma petite bichonne ! elle a encore son poil de bébé ...je pense que sur le dos et sur le poitrail, j'aurai pu couper un peu plus....vous en pensez quoi svp ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je ne m'y connais pas en coupe, mais oui en regardant les photos le poitrail mérite un peu moins de longueur, mais il est mimi ce loulou, mais j'avoue que je préfère le naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout ta petite boule de coton. Moi j'aime bien avec sa jolie coupe!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle comme cela ,tu devrait la faire plus souvent ellel est magnifique ,une bise a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abitude je dit ce qui ne me plait pas mais là... la tete est plutot bien faite ^^

dommade qu'il ne frise pas plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle était encore jeune....elle a mis du temps à faire son poil mais voici une tite photo



Et merci Calia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne là tu pas tondu un coup avant de démarrer avec pour la coupe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupe est pas mal, son poil manque peu être juste d'un peu de tenue (il tombe un peu je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va se travailler au fur et à mesure probablement mais peux être lui faudrait il un petit coup de pouce cosmétique pour le gonfler davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
il va se travailler au fur et à mesure probablement mais peux être lui faudrait il un petit coup de pouce cosmétique pour le gonfler davantage

Qu'est-ce que tu me conseillerais en cosmétique ? pour le shampoing, j'utilise "lady texture" et le "héry blanc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
les deux sont bien
Merci Cantzu...je pensais à un conditionneur à passer après peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...