Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

la cage a Kittie

Messages recommandés

;yes très bien cette cage ta petite Kittie s'y sentira à merveille.
Il y a plusieurs perroks du forum qui ont la même et ils semblent tous satisfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je me langui trop ca me donne cinq jours pour en apprendre un peu plus sur nos amis les gris .
tu as vue j' ai posé des questions sur la meme rubrique . a propo de la cage et de Kittie
ca serai cool qui tu y aiile faire un tour plus j' ai de conseil et plus je serai rassuré :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle la cage de Kittie ;yes;yesapplaudissement
kITTIE SERA LA queen en son palace
Par contre, si je peux me permettre, ne laisse pas ta lampe à portée de son bec Suspect
Dis tu serais pas un client du grand suédois toi ? la lampe, table et chaises ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la cage les jouets et la lampe a dechiqueter ... ha ,la lampe c est pas fait expres!! Question
mdrmdrmdr
je voit qu elle a meme ses jouets avec la fameuse noix de coco !!
elle va etre bien gatée cette petit kittie !! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cage pour Kittie, elle va apprécier super

Ca y'est, le compte à rebours est lancé mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c' est vrai j' aime bcp ikea .
et oui je vais essayer de la gater comme je peu .
je lui ai pris en plus , le jouet avec la noix de coco et une petite corde qui pend avec des fruits en bois accroché dessus .

j' avai mal calculé ma Kittie a que 2 mois et demi j' ai appelé l' eleveur et il me la confirmé.
lui il les vend tjs a cet age la .il ma dit que comme ca les gris s' attache plus a son maitre et qu' il va falloir que je la nourisse pendant une petite semaine.
mais il va rester quelques heures avec moi pour me montrer et que je le fasse parfaitement . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tension monte ? !
je pense que tu dois etre hyper impatient , et je comprend bien cela !
je suis tres contente pour toi !
tu nous envois des photos des que tu l as ? promis, hein?
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est très bien ta cage, avec tous ses jeux, elle est déjà gâtée. Ton éleveur a une bonne idée de passer les bébés à deux mois et demi en effet comme ils faut encore un peu les assister pour le "sevrage" ca va te rapprocher de ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cage; eh ben on diarait que beaucoup de membres de ce forum ont cette cage (ou une similaire), vous avez des tarifs preferentiels lol.
tu l'as placée dans quelle piece de la maison la petite cage pour kittie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix et super les jouets, le top se sera dans quelques jours avec ton bébé dedans
courage ça approche et nous aussi on est impatient de la découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message ca m 'aide un peu a etre moin impatien mais bon mdr

la cage je l' ai mis dans mon salon c' ets la piece ou l' on est le plus souvent a droite comme vous l' avez vue il y a une lampe qui est a quelques centimetre de la cage mais c' est une lumiere tres faible .
face a la cage il y a une grande porte fenetre qui donne sur une petite cours ( petite cours mais c deja pas mal d' en avoir une ds marseille Laughing ) comme ca elle pourra voir ce quil s' y passe dedans .
entre la cage et la porte il y a mon autre bébé c 'est mon ecran lcd .voila a peu pret.
J-4 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500
Excusez mon indiscretion, ne me répondez pas si vous jugez ma question trop indiscrete, mais je souhaitais connaitre le prix d'une telle cage... Pouriez vous me l'indiquer s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci antoine !! enfin pour moi ! si tu vas dans emplacement de la cage , au post de barbara , tu verras la cage de yoko : 200 euros en belgique .(mais il me semble que la mienne est plus petite )
excuse moi karimboo , c etait juste a titre informatif....
sinon je trouve qu il y a vraiment tous les prix et parfois il suffit de s y prendre un peu en avance et d aller voir sur internet ... on y trouve parfois de bonnes affaires ! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500
Oo :s 200€ ? :s oO


Je vais tout de même essailler d'en trouver moins cher voir d'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l' ai acheté 288 euros a animalys et z truffaux elle était au meme prix .voila
J - 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 250€ a jardiland (si mes souvenirs sont bons)
un conseil antoine si tu cherches une cage prends en une assez robuste avec des barreaux epais, une assez grande (au moins 1metre cube), avec un double fond (une grille de separation avec le sol), et faire attention a ce qu'elle soit bien pour apporter securité et que tu ne sois pas obligé de la changer dans 6mois ou que le perroquet risque de se blesser...
plustot dépenser quelques euros en plus et avoir une cage ou l'oiseau aura de la place sans danger pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain qu'après le prix d'achat du perroquet ce qui est le plus cher c'est l'achat de la cage
Nastasia a absolument tout bien résumé.
Il ne faut surtout pas prendre une cage au rabais qui ne correspondra en rien au besoin du perrok.
Il faut que la boule de plumen soit en sécurité dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de cage, moi j'en ai une à vendre, elle est quasi neuf !!!
Je l'ai changé pour en avoir une plus grande pour Cooki's, mais peut-être qu'elle pourrait dépanner quelqu'un ???
Bon, je suis dans les Vosges, mais comme je me déplace souvent en expo je peux l'apporter avec moi si ça interresse quelqu'un !!!

Voila flower

(bon, je sais pas si j'avais le droit de mettre une annonce, désolé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si bien sur Sandra que tu as le droit de mettre une annonce pour ta cage......mais maintenant tu nous dois un pourcentage sur la vente...... mdr
Mais non je rigole..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Mais si bien sur Sandra que tu as le droit de mettre une annonce pour ta cage......mais maintenant tu nous dois un pourcentage sur la vente...... mdr
Mais non je rigole..... mdr

Oh oui oui bonne idée en tan qu'admin on prend 7% sur la vente tu prend 5% et moi 2% ça te va ?
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord avec toi sur le pourcentage......on va faire comme pour les ventes de chevaux.....10% à l'intermédiaire.......et on répartit équitablement 5% chacune mdr
Ou mieux......comme on est 2 admin......10% chacune lol!
Mais ça va peut être pas la faire rire Sandra........T'inquiètes sandra......on rigole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et calmez vous les filles, au lieu de bavasser il faudrait peut-être dabord essayer de la vendre cette cage Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets une photo de ta cage à vendre pour commencer.
Ensuite Isa et Cycy estimeront le prix et prendrons leur part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voudrai savoir si la personne qui a posté la photo de sa belle cage peux me dire svp les dimensions de la cage ?

Car je pense l'avoir vu sur animaux villa mais comme il y a 2 modèles j'ai un doute sur lequel es en photo lol!


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...