Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marienicole

rsi france et inforegistre

Messages recommandés

Bonjour,

Le sujet a peut etre deja été traité (mais j'ai pas trouvé) mais voila. J 'ai déclaré mon elevage depuis le debut de l'annéé (certificat de capacité et numero de siret) et j'ai reçu hier un papier de inforegistre me demandant la somme de262.30e et aujourd'hui RSI france me demandant la somme de 249.00. Quelqu'un peut-il me dire a quoi ça correspond parce que la franchement, je ne comprend rien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem poubelle, l'élevage dépend de la MSA et non du RSI ou de l'URSSAF, attention c'est une arnaque qui a fait l'objet d'un reportage durant un JT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appellé la dame du service cfe qui s'etait occupé des mes papiers et elle m'a dit la meme chose que vous. C'est dingue quand meme que des société pareille sont autorisées a faire ça.
En tout cas merci pour les infos
Je me doute que je vais encore en recevoir mais maintenant je sais a quoi m'attendre. Il profite de notre faiblesse de debutante.GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont me mitrailler c'est pas possible. J'en ai encore reçu un aujourd'hui de "info-siret" qui me demande la somme de 197.34.
faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu une tous les jours pendant plus d'une semaine, t'as pas fini!!!!!!! La tête que je faisais à la première!!!!!!! Après, ça partait à la poubelle direct et maintenant, j'en reçois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...