Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

Chat à donner

Messages recommandés

Ce n'est pas mon chat, c'est le chat de l'assistante maternelle de mon fils donc je fais passer le mot :

Elle donne son chat Ewok âgé de 2ans et demi, il est pucé et vacciné (à jour). Il n'est pas stérilisé. Il est très bien éduqué mais son métier et sa maison toujours en mouvement (dû à la présence d'enfant de tout âge) fait que Ewok stress énormément. Elle n'a pas vraiment le temps de s'en occuper (surtout de son poil) donc elle préfère le placer chez une personne, douce, dans une maison calme et qui aura du temps pour s'occuper de brosser Ewok. C'est un chat très doux, mais il n'aime pas le bruit et qu'on le dérange (il ne feule pas mais part en courant face à quelqu'un de trop energique).

Je vous fais à tous confiance pour trouver une famille à ce chat qui répondra à ces critères. Merci de votre engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait! Des personnes à la retraite l'on adopté, ils ont le calme et un jardin en plus, il vont l'emmener chez le vétérinaire pour le faire contrôler tout ça, puis on déjà envoyé un mail pour dire qu'ils étaient bien rentré avec Ewok. Ils vont envoyer des photos régulièrements (pas facile pour les enfants de cette nounou de s'en séparer mais bon... ils comprennent que c'est mieux pour lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
C'est fait! Des personnes à la retraite l'on adopté, ils ont le calme et un jardin en plus, il vont l'emmener chez le vétérinaire pour le faire contrôler tout ça, puis on déjà envoyé un mail pour dire qu'ils étaient bien rentré avec Ewok. Ils vont envoyer des photos régulièrements (pas facile pour les enfants de cette nounou de s'en séparer mais bon... ils comprennent que c'est mieux pour lui).


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis a la recherche d un chaton femelle que je pusse donner tout mon amour possible es ce que c est possible de me aidez si vous plais par par ce que je cherche dpuis 1 ans un chaton chinchilla femelle a me donner c est vrai c est une pur race mes j ai pas la possibilité de paye car je suis étudiante le seul chose qu es que je peu faire donner mon amour et la grandir comme une petite princesses merci de me aides si vous plais je vous en pris madame aidez si vous avez une bonne coeur par que il y a des personne qui conne pas l amour de chat que j ai en moi fait moi confiance et merci de me contacte pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend le pauvre ptit gars le mien de persan met 1H pour s'habitué a de nouvelle personne meme si il est chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis a la recherche d un chaton femelle que je pusse donner tout mon amour possible es ce que c est possible de me aidez si vous plais par par ce que je cherche dpuis 1 ans un chaton chinchilla femelle a me donner c est vrai c est une pur race mes j ai pas la possibilité de paye car je suis étudiante le seul chose qu es que je peu faire donner mon amour et la grandir comme une petite princesses merci de me aides si vous plais je vous en pris madame aidez si vous avez une bonne coeur par que il y a des personne qui conne pas l amour de chat que j ai en moi fait moi confiance et merci de me contacte pa


Bonjour miss_brenda et bienvenue sur le forum, tu as une categorie présentation, et lire et approuvé le reglement

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eehhh miss brenda, tu es etudiante???????
va falloir revoir l'ecriture

essaye les spa ou les associations!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etudiante a 35 ans avec une orthographe et rédaction pareil, je me demande...
Et pourquoi spécialement vouloir un chat chinchilla quand on peut pas le payer ?? Moi j'aimerais bien un petit coupé Audi A5 mais j'ai pas les moyens, pis pas le permis silent c'est embêtant !!
Si c'est pour donner de l'amour, apparemment t'es en grand manque vu l'appel ausecours, ça regorge a la SPA, même chez les vétos t'a des annonces pour donner
Excusez moi, mais la je craque No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas non plus, pourquoi vouloir un chat de race si tu ne le peux pas, c'est comme si une personne voulait une Ferrari mais qu'elle n'avait les moyens que pour une 2 CV. Je donne cet exemple car je le trouve plus parlant.

Pourquoi ne pas sauver plutôt un chat de la SPA, sache qu'ils te demanderont un minimum à régler (vaccins, nourriture...). Tu as souvent de très beaux chat pour en avoir sauver moi-même.

Il faut penser aussi à son entretien s'il tombe malade, les vaccins à refaire, la nourriture, son entretien au quotidien......

Il faut bien réfléchir car un animal est pour 15 à 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chats sont beaux, y'a des chats de gouttiéres magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Marie-No, tous les chats sont beaux. Il y a un petite gougoutte à la maison de retraite où je bosse magnifique. Il fait le bonheur de certaines mamies qui le nourrisse. Il me fait complètement craquer. Une bouille d'enfer et un pelage magnifique. Je ne dirai pas que c'est une 2CV. Pour moi, c'est un prince. Il est habitué à vivre à l'extérieur sinon ça fait longtemps qu'il aurait rejoint la tribu des Douceurs de Perse!!!!!!!!!!! Sachant que je l'aurai fais bien sûr, vacciné, stérilisé et pucé comme il se doit, un animal coûte toujours de l'argent si on veut faire au mieux pour lui et dans mon cas à moi, au mieux aussi pour mes autres chats .
Mais il semble tellement heureux comme ça que j'ai renoncé et il manquerait à mes mamies. J'ai seulement peur qu'on lui fasse du mal car dans ma région, tout le monde n'aime pas les chats.
Pour revenir à notre sujet, tu veux qu'on te donne un chaton, persan, chinchilla et femelle en plus, je trouve que tu as beaucoup d'exigence si c'est pour lui offrir avant tout ton amour. Un adulte l'accepterait tout autant, un mâle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite, ou bien un coupé cabriolet mégaaannne c'est pas mal aussi !! ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Brad Pitt sur la banquette arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
nan Enriqué Iglésias hihi !!


Moi je veux les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je veux un chat de race peut importe le prix car a l'arrivé je n'aurais pas l'argent pour l'entretenir et il crevera de faim, il se ferat dessus car pas de sous pour une litière ....

merci j'attend vos propositions


^^


c'est vraix que l'achat d'un animal c'est rien à coté de tout ce que cela coute en frais pfff


c'est comme une colègue a ma mere qui voulais pas de mon contrat d'élevage a 500€ le chien, mais elle le voulais a 500€ sans le contrat sans lof , deja moi je fais pas et surtout pas en non lof , et sinon 2 mois après elle commence a payer un type york 250€ sur les 500 et là elle peut pu payer ma mere m'apel en la plaignant pour dir que la nana veut pas lui rendre , "ben c'est normale ce sont des ars, elle a le droit de les garder"
et a ma mere me dit , je lui ai dit que si elle l'aurais pris a toi tu lui aurais remboursé la somme

j'ai répondu a ma mere " non mais attend j'ai mon mot a dir , et c'est pas parceque c'est la collègue a bibi que je vais laisser couler"

elle a vite fait d'y arranger la moman ^^ en plus cette nana ne sais pas ce qu'elle veut un jour elle le veut , un jour non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez la gente de demoiselle ne passe pas par leboncoin mais sur un forum persan. Du coup elle ratisse un public plus large c'est pas bete lol!.

Sinon y a des amis a moi qui dise que je ressemble a erique iglesias de dos avec 40 kg en plus.

Si interessé envoyez votre reponse mesdames par mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ressembles pas un peu à Brad non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de votre par si vous plais je peu faire tout pour la petite le spa ou l association ils sont pas de chaton persan chinchilla si vous plais aidez moi que je puisque avoir un chaton chinchilla par ce que je cherche depuis lontemps vous avez de la chance et pas moi aidez moi svppppppppppppppp !!!!!!!!! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_brenda tu as des origines?? car moi pas parler toi ^^


Frederic si ta plin de sous et bcp de terrain je suis preneuse loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement ce post me choque beaucoup. Miss Brenda, tu ne t'es même pas présentée comme la correction le demande. Tu viens ici, tu dis, donnez moi un chaton persan chinchilla femelle, ça me rappelle les arnaques du bon coin déjà. En France, la puce est obligatoire, le vaccin fortement recommandé, le sais-tu seulement ? En plus, le "vous avez de la chance pas moi", c'est n'importe quoi, ce n'est pas de la chance, c'est du travail et des sacrifices.
Personne ne te donnera un chaton persan chinchilla femelle, tiens le toi pour dis et arrête de te plaindre.
Tu n'as qu'à mettre des annonces sur les sites d'animaux, tu verras si quelqu'un te répond mais ça m'étonnerai.
Hier, j'ai vu 2 annonces de persan adultes à vendre à petit prix et en piteux état, si c'était juste une question d'amour, tu te dirigerai vers cette solution.
Mais je pense qu'il s'agit d'autre chose, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, tout le monde à des soucis et la facilité, en mendiant ou en essayant d'arnaquer les gens qui essayent de s'en sortir honnêtement, ce n'est pas une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag j'ai pas osé dire tout ça parce que je suis modo je dois resté cool, donc j'ai rongé mon frein trés faché
Encore une fois Miss Brenda pourquoi ne pas faire un heureux en allant a la S.P.A ou dans les annonces, y'a de jolis chats qui n'attende que d'être aimé, mais forcémment que tu vas avoir du mal a trouvé un persan chinchilla a donner, réfléchis un peu, c'est une race rare, les gouttiéres sont largement plus nombreux non ?
Moi même j'ai siffler, mis mon indexe en l'air quand il pleut, mon Audi A5 (avec Enriqué dedans !!) ne m'est toujours pas tombé dessus comme par miracle, dans la vie on peut pas avoir tout ce qu'on veut et faire des efforts pour les obtenir est la plus belle récompense, économise une petite somme tous les mois, si vraiement ça te tiens a coeur autant c'est la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-No, elle veut qu'on lui donne un CHATON CHINCHILLA FEMELLE (si ça c'est pas précis), c'est sûrement pas sans raison.
Un jour, je pense que je verrai sortir Brad Pitt de ma cuisine, sans avoir à lever le pouce, ni rien, il en aura juste marre d'Angélina et il aura pensé à moi. Je le verrai sûrement sortir de la cuisine et je dirai : "tiens Brad", la suite n'est pas destinée à des oreilles innocentes.....
C'est vrai que les fantasmes, ça coûte rien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa elle en remet une couche lol!.

Vous c'est brad, ou enrique, bon ba moi j'attends clara morgane ou alors cecile deminibus, plus abordable Smile

au fait dans le genre beau gosse vous aimez pas michel telo



ah pourquoi je suis pas dans la foule entourée par ces belles creatures Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa elle en remet une couche lol!.

Vous c'est brad, ou enrique, bon ba moi j'attends clara morgane ou alors cecile deminibus, plus abordable Smile

au fait dans le genre beau gosse vous aimez pas michel telo



ah pourquoi je suis pas dans la foule entourée par ces belles creatures Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuum ba oui aussi je craque pour les latinos ça change des gars du ch'nord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, moi j'aime pas trop, il est trop jeune, j'aime les hommes-hommes, virils quoi, donc si c'est pas Brad, ce serait Georges, c'est pas la couleur de cheveux qui m'attire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve bizard ça doit etre une arnaque etrangère lol! vus le comportement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo encore un post qui dérape... Question
Non mais sans blague qu'est ce que vous vous faites ch*** à répondre à ces gens là?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'on discute hein peu de sujets en ce moment, ça nous occupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
faut bien qu'on discute hein peu de sujets en ce moment, ça nous occupe


Mauvaise langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis bien inters se par votre chat si vous plais car pour le anniversaire a ma fille que je veux une race comme ca si vous plais aidez moi de me donner un chat comme celui a ce chat je vais donner tout mon amour que j ai en moi et vous donner tout les jour des nouvelle de la petite on peu rester comme des amis elle peu etre comme une princesse et un prince si vous plais merci de me contacter par e mail emine-28@hotmail.fr C URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis bien inters se par votre chat si vous plais car pour le anniversaire a ma fille que je veux une race comme ca si vous plais aidez moi de me donner un chat comme celui a ce chat je vais donner tout mon amour que j ai en moi et vous donner tout les jour des nouvelle de la petite on peu rester comme des amis elle peu etre comme une princesse et un prince si vous plais merci de me contacter par e mail emine-28@hotmail.fr C URGENT


Mais un chat de race ca ne se donne pas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag Et Vous voulez juste de l'argent vous vendez vos chats comme des meubles moi je ne suis pas quelqu’un qui arnaque les gens c'est peut être vous qui arnaquer les gens bande de mal poli vous vous adresser a une personne comme sa même si vous le connaissait pas moi je parlait gentillement avec vous et vous vous parler n importe comment mal poli au moins moi je ne vend pas mes chats comme des meubles !! le chat a besoin plus d amour et se amuse dans la vie et être libre pff vraiment vous hein !!! t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère pas répondre à ses conneries sinon je vais être méchante !!!

Oh mais finalement si, un chat il se vend car l'éleveur a pris la peine de faire grandir sa mère voir son père, vends ses chatons identifiés et vaccinés voir contrôlés pour des maladies génétiques (et invalidantes voire mortelles)! Un chat ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et si on est pas capable de s'acheter un chat ne serait qu'à prix réduit on ne sera pas capable de l'assumer pendant la dizaine d'années qui va vivre..
Alors faites pas chier avec vos discours à la con et arrêtons d'inverser les rôles!!!!

(j'assume ma vulgarité et mes dires, et celui qui est pas content il regarde à l'opposé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i0012 ou sont mes gouttes, moi avoir bobo tête, moi pas comprendre keske tu dis, ji va faire dormir mes noeils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens y coute rien, y boive de l'eau fraîche et des cailloux, ils ont de la salade aussi a volonté l'herbe pousse bien chez nous, pis le véto quand j'y vais j'y laisse ma paye brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi Marie-No, mes chats vivent d'amour et d'eau fraiche. Et moi aussi d'ailleurs mais pour moi, quand même plus d'eau fraiche que d'amour!!!!!!!!!! Il est où Brad ?????????
Miss Brenda, je ne participe plus à ce post, fini, stop, penses ce que tu veux, si tu trouves quelqu'un pour te donner un chaton persan chinchilla femelle tant mieux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...