Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Offre CDD

Messages recommandés

« Atout poils » cherche une toiletteuse/toiletteur pour dans un premier temps un CDD de 6 mois à mi-temps (CDI par la suite possible à temps plein), pour personne sérieuse et passionnée, expérience en salon OBLIGATOIRE poste de travail comprenant régulièrement des préparations expos (petits chiens lion, grand caniche, afghans, shih-tzu, etc… ) + extra garde élevage canin. Véhicule obligatoire car salon en campagne sans moyen de transport public.
Envoyer CV et lettre de motivation au salon « atout poils » 43 rue d’Ecourt 62860 Palluel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu embauches ?comment tu fait pour avoir autant de boulot??? je suis jalouse !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre l'élevage et le toilettage une personne en plus ne sera pas de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaa super pour toi j'espere que tu trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe opportunitée, pour une jeune d'apprendre le toilettage expo et l'élevage en même temps, tu devrais trouver rapidement, en tout cas bravo, ton entreprise est prospére sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai parlé un peu tous bizard , je voulais dir j'espere que tu trouveras , ça va etre le plus dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut croire que les gens ne sont pas motivé pour apprendre et avoir des responsabilités, car jusque maintenant j'ai qu'une lettre de motivation avec un CV... Qui bien sur ne correspond pas a ce que je recherche (10 mois d'expèriences...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obey tu m'enbauche ? lol! j'ai un an et demi de toilettage pro et 8 ans d'experience dans le toilettage lol! , non mais tu l'aurais proposé l'an dernier je pense que j'aurais tanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plan B... Prendre un ou une apprentie de la MFR de Mortagne ainsi je forme au toilettage et j'ai une personne pour la garde de l'élevage qui sera bien contente de ce faire des extra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas une apprentie, puis j'ai pas de place pour logé une personne, donc si j'ai personne au 1er juillet je prendrais une femme de ménage, au moins je trouverais plus facilement

silent

Ce matin j'ai fais faire 2 essais a 2 nana avec le brevet de toiletteur...

Rinçage approximatif (on zappera les oreilles même pas shampooinné...), brushing que du dos avec encore des frisures sur les pattes et du coup je parle même pas de la coupe ciseaux sur mes 2 pcl... Donc je paye pas plein pot une nana pour devoir reprendre de A a Z la formation, autand prendre un apprentie ou... personne car mon mari fait mieux niveau bain/brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
nan pas une apprentie, puis j'ai pas de place pour logé une personne, donc si j'ai personne au 1er juillet je prendrais une femme de ménage, au moins je trouverais plus facilement



Ce matin j'ai fais faire 2 essais a 2 nana avec le brevet de toiletteur...

Rinçage approximatif (on zappera les oreilles même pas shampooinné...), brushing que du dos avec encore des frisures sur les pattes et du coup je parle même pas de la coupe ciseaux sur mes 2 pcl... Donc je paye pas plein pot une nana pour devoir reprendre de A a Z la formation, autand prendre un apprentie ou... personne car mon mari fait mieux niveau bain/brush


C est pas evident tout ca !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable quand même d'avoir autant de mal pour trouver quelqu'un puis quelqu'un de "valable".
A croire que les gens veulent plus bosser ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le soucis, le gros hic c'est le bas niveau des formations, franchement les 2 nanas de mon temps en 1999 n'auraient pas eut le brevet de toiletteur, maintenant il le donne a tout le monde pour avoir un haut taux de reussite.

Donc après forcement les gens s'installe pensant reussir, logique ils ont eut le fameux "diplôme", les deux nanas d'hier m'ont dit directe "ben pourtant j'ai le diplôme", faux c'est pas un diplôme c'est un brevet...

Bref pas étonnant que les 3/4 ne font pas 2 ans dans le métier en sortant de l'école, je m'étonne plus d'avoir du boulo en coupe ciseaux avec des tarifs haut facturé à l'heure, mais les gens payent avec le sourire et viennent de loin justement pour la qualité de la coupe, j'ai encore des beaux jours devant moi lol!lol!

Demain j'ai 1 mec et 1 nana aussi pour des essais, 2 du "privé" j'espère qu'ils s'en sortiront mieux...

En prime franchement je leur donne mes pcl en coupe ciseaux, qui ont 2/3 cms de longueur, des chiens qui ne bougent pas sans attaches, quasiment sans noeuds et pourtant après le brusching il y avait encore des noeuds derriére les oreilles (laisser exprét comme test)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même deja vu des personnes voulant être toiletteur et avoir peur des chiens!!!!!!!!
un minimum de psychologie canine c'est bien quand même.

j'ai une amie qui travail a l'anpe, elle a refuse un stage a une fille qui voulait être toiletteuse, car pour elle,elle ne connaissait rien de rien, même pas quelques races
et bien cette personne fait une formation par correspondance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr Ha vi j'ai des CV avec de l'expérience "par correspondance" avec des lettres de motivation très comique, style "forte d'une grande expèrience"

chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi en élevage tu as des petites races, mais moi avec mes beauces va trouver quelqu'un, de toute façon j'aurais trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi, puis bon je suis cool avec une jeune qui sort de l'école pour faire un bac pro, J'en ai d'ailleurs une qui va venir samedi, mais une personne qui cherche directe un CDD ou CDI en sortant de l'école il a pas le droit à l'erreure, je considére qu'il est au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus; qu'avec des chiens tu trouve une femme de menage ,maintenant en plus il faut rapprocher les coins des piéces pour que cela soit nettoyés ,elles ne montent méme pas les chaises sur la table :elles tournent autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi Françoise, j'ai déjà une femme de ménage en vue qui travail déjà chez une amie éleveuse avec plus de 10 chiens et des gros ;)

Elle cherche des heures en plus par semaine donc je me tâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours toiletté mes chiens depuis des années, donc j'avais la main, et n'ayant pas les moyens de me payer une formation j'ai fait une formation par correspondance, j'ai fait un stage dans le salon que j'ai racheté et la propriètaire m'a formé durant 4 mois (c'était intensif mais ça a payé), en plus elle a été formé par tendance. C'est sûr que je n'ai pas été formé aux coupes d'expo mais bon sans me lancer de fleurs je pense que je fais du bon boulot puisque les gens viennent de loin pour toiletter leurs chiens : paris, oise, maubeuge, valenciennes, caudry, bapaume.........Donc je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier car je suis sûre que certaine sortant de l'école ne sont peux etre pas aussi douée que d'autres ayant fait une formation par correspondance. C'est la pratique qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pratique c'est rien si il n'y a pas la technique :)

Sinon les plus réactif c'est Audreco, j'ai beaucoup de contacts très favorable de leur parts, donc j'attends de recevoir ces personnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont de bon formateurs en plus, autrement j'avais eu une stagiaire qui voulait que je la prenne en contrat d'apprentissage, si tu veux je peux lui dire qu'elle te contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu va trouvé le 71 c'est loin de chez toi??? honnetement la c'est redevenu calme j'espere pour pas longtemp car j'ai pas envis de prendre un 2° boulot pffff
7chiens cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant je ratisse plus large:

- soit un ou une apprentie de 16 ans pour un contrat d'apprentissage dès le 1er juillet
- soit une personne motivée par un contrat pro sortant d'un brevet de toiletteur ou d'une école privé de toilettage.
- soit une personne titulaire du brevet de toiletteur ou équivalent avec de l'expèrience en salon donc apte a tenir un salon de toilettage (coupes ciseaux, bain/brusching,etc..) pour un CDD d'abord de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI.
Personne avec une grande motivation, salon et élevage situé dans le Nord de la France à Palluel (triangle Douai/Arras et Cambrai) ATTENTION, salon en campagne donc pas de transport en commun. NE PAS TELEPHONER, faire CV et lettre de motivation à Mme Birembaut Hélène-Marie 43 rue d'Ecourt 62860 Palluel ou a despetitesobsessions@orange.fr

Je me donne jusqu'au 1er juillet, après c'est la femme de ménage que j'embauche a mi-temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des apprenties tu vas trouver, moi ça n’arrête pas appeler.
par contre il y a un sacre tri a faire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi 3 demandes en 15jours mais j'ai un super argument :je bosse à mi-temps donc pas possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et; obey tu as de quoi l'ai payer ,car cela reviens moins cher de le faire soit méme que de payer quelqu'un
c'est surs que la fatigue nous tombe dessus ,mais on essaye de temps en temps de déccomprésser , elevage ,toilettage et tout le reste pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle peu se le permettre je vois pas pourquoi s'en priver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.