Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Mon p'tit plaisir !

Messages recommandés

Voilà mon p'tit plaisir d'hier après-midi avec ma chienne "Magicstar D'ici et d'ailleurs", moment de plaisir car pour faire cela il faut que je me bloque une demi-journée dans mon planning silent

Sinon d'habitude je commence l'arriére, puis la fois d'aprés je fais l'avant car il y a jamais moyen d'être tranquil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore , mais je préfere la puppy ^^ je suis chiante je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire le velours, c'est vraiment parfait on dirait un chien irréel, je flashe complet sur le caniche blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Mes 2 grandes après une journée a faire les concierges à la barrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhhhh chez toi aussi le canapé est pr les chiens, ça rassure, faudra que je montre au zom pr le rassurer HIHHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les toutous aussi c'est canapé , mais je sais pas pourquoi ils se mettent toujour sur le poin le plus haut (le dossier) copiage ou dominance ? tel est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi les chiens profite du canapé mais par lot de 3/4 maxi dans la maison, sinon mon canapé ce transforme en trampoline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième plaisir, ma grande Zaza "Elyzara des enfants de Pénèole"





Cette chienne il y a 2 mois ne tenait pas en statique ;)

Un grand merci a Mme Huriau de nous avoir fait confiance en nous confiant Elyzara :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caniche est magnifique ainsi que la coupe.

Je n'ai jamais eu l'occasion de toiletter un caniche royal ni de faire ce genre de coupe mais j'aimerais bien et avec un peu d'entrainement je pense que j'en suis capable.
Il faudrai que je regarde quelqu'un faire, c'est quand qu'il y à un concours de toilettage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je craque vraiment sur les lévrier afghans, vraiment très jolie, j'aime beaucoup cette couleur de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...