Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

tete westie

Messages recommandés



qu'en pensez-vous pour la tête?j'ai un peu de mal avec la tête des westies, certain ont un poil trop mou et tout est rapapla. Bon pour le corps, ne faites pas attention le chien est plein d'eczema donc le resultat pas top
silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'aimerais que tous les chiens que je toilette ressortent impeccable du salon, je suis trop perfectionniste alors quand le chien bouge ou que le poil ne donne aucun resultat, je suis déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit conseil? on voi encore trop tes démarquation , je trouve que tu laisse encore trop de joue, une fois que tu a mis en forme ta tete , peigne la dans tout les sens (si on peut se conprendre comme ça) et au fur et a mesure que tu peigne tu continu ta forme , perso j'ai le meme sousi que toi pour certaine tete , j'ai demander conseil a ma formatrice elle ma conseillé de creper les tete , bien sur il faut achetter la craie spécifique ,
j'ai un modèle que je met toujour en photo dans mes pub , car pour la plupard de mes westi c'est le plus joli



et voila le type de tete ou je galere vraiment



la cliente veux une tete ronde (comme pour la premiere photo) , mais avec le poil de sa chienne galere , et ça membete de prendre de la craie rien que pour ses 2 chiennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu laisser plus de joue pour paraitre plus rond mais c'est très moche ^^ , mais je ne comprend pas la photo qu'elle me montre le poil parai crepu comme le premier westi que je vous ai mis, et la c'est a plat , c'est pour ça qu'on me conseil la craie

le sousi c'est qu'elle aura la tete crisenthème une journée et après ça retombra tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est parce que les clientes veulent des grosses têtes rondes avec certains westie ça va mais avec d'autres le poil est trop mou et ça ne donne rien, merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La craie c'est du carbonate de calcium lourd en pharmacie, 1kg dans les 15 € et t'en a pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf!!pas evident avec les poils de ces toutou, j'ai le même problème pour certains shi tzu, poil trop mou alors les tetes rondes ont raplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-no merci merci merci , je savais que l'on pourais trouver moins cher et avec tu peux epiler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu accroche mieux le poil et je met des doigtiers en caoutchouc ou si j'en ai pas même un gant de ménage genre mappa fait l'affaire prend un rose comme tes flyers pour être tip top Smile
Au fait le carbonate souvent faut le commander car il ont pas en 1 kg mais des petits sachet de 100 gr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie no lol! oui pour le commandé ça ma fait le coup cette aprem

par contre peu on epiler avec le carbonate plus le coute a epiler car perso au doigt j'ai vraiment des crampes au bou de 3 "meches" enlevé


et comment tu sais que mes flyer son rose ,??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mais essaye les gants c'est génial
Je m'en rappelle tu nous l'avais dit , et ta vitrine est rose et noir avec des grands chiens, pour que ça se voit de loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie no dsl mais tu cofon avec canicats lol!
je fait du dom' pas de local MDR


par contre arnaque je l'ai payé presque 29€ le carbonate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitêtre ben silent
Le carbonate y'a personne qui le vend le même prix ça dépend du jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie no jvai me fournir chez toi
-zi va tu mle fait a combien man??

lol! non mais qu'elle claque quand elle ma dit le prix
jvais faire toute les pharmaci du coin pour trouver le moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma premiere tete au carbonate, bon elle avait deja la texture qui aidait , je me suis un peu fait avoir j'ai trop chargé sur le dessus de la tete du coup obliger de soufler dessus lol! pour enlever le surplu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...