Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

mâles yorkshire transporteurs

Messages recommandés

C'Rouge remue tout le temps, donc une seule photo valable :


C'Rose :




C'Bleu :




Ils ont 12 jours, issus d'Elfy (lignée Pam'Pommeraie) puce n°250269604532734 et Snowy mâle Biewer. Pédigrée allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ils sont très mignons tes petits bouts l!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est vrai que c'est pas de chance, tu en garderas un quand même ? J'espère que tu nous feras d'autres photos à mesure qu'ils vont grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Ah, c'est vrai que c'est pas de chance, tu en garderas un quand même ? J'espère que tu nous feras d'autres photos à mesure qu'ils vont grandir.

Non, je ne veux pas 2 mâles à la maison. J'ai déjà Snowy et, en élevage, avec les filles en chaleur, je ne voudrais pas induire une compétition de marquage de territoire...
Je vais les vendre avec une condition de saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits transporteurs poussent harmonieusement :



Cheyenne des Poussières d'Etoile 3 semaines :





Cherokee des Poussières d'Etoile 3 semaines :





Comanche des Poussières d'Etoile :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux, trop trop craquants!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop mimis !!!!! la derniere photo Comanche est tres jolie !bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça part bien en ce moment ?? il me reste mon ptit male de 4mois grrrr meme a 850€ personne me contact , (je l'avais mis a 1000au debut)

très joli mais pourquoi faire des transporteur alors que vous les vender au niveau de la scc ils sont non lof? alors combien les vends tu , et qu'aporte t'il au biwere si celui ci a deja sont standard de fait, est ce que c'est a cause du manque de biwere en france que vous faite des transporteur

decidement cette race est trop compliqué pour mois , mais ya bcp a apprendre , meme si le jour ou je pense en avoir un ce serat quand il serat reconnut en france ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolis petits bouts de poussiére d'étoiles :dhyr:
Calia ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
très joli mais pourquoi faire des transporteur alors que vous les vender au niveau de la scc ils sont non lof?

Bien sûr ils ne sont pas inscrits au LOF pouisque la SCC ne reconnaît pas le Biewer. Ils ont un pédigrée allemand (IBC) et tu as une traçabilité depuis les origines tout comme pour les chiens LOF.


CaLia a écrit:
alors combien les vends tu

Je vais les vendre 650 € avec en condition 1 saillie sur une chienne.

CaLia a écrit:
qu'aporte t'il au biwere si celui ci a deja sont standard de fait, est ce que c'est a cause du manque de biwere en france que vous faite des transporteur

C'est pour élargir le panel de reproducteurs qui est beaucoup trop restreint. A utiliser toujours les mêmes étalons, on risque de se retrouver à fixer non seulement des défauts morphologiques mais aussi des problèmes de santé, comme chez le Cavalier King Charles par exemple. En faisant de nouvelles lignées, nous offrons au Biewer la possibilité de rester plus proche du standard car un panel trop restreint aboutirait à un appauvrissement. C'est pourquoi, les d'éleveuses que je fréquente ont, comme moi, commencé ce travail long mais passionnant de création de nos lignées françaises.

CaLia a écrit:
decidement cette race est trop compliqué pour mois , mais ya bcp a apprendre , meme si le jour ou je pense en avoir un ce serat quand il serat reconnut en france ^^

Le challenge est intéressant et le défi en vaut la peine... Mais il faut aimer les causes difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un male sans contrat tu le vend combien alors et pour une fifille?

j'admire votre travail meme si bcp d'eleveur de york ne surporte pas le non yorkshire dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petits mâles transporteurs seront tous vendus 650 € avec pédigrée allemand, c'est à dire au prix des yorks sans pédigrée, et une saillie pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits indiens trouvent que les croquettes de Maman Elfy sont vraiment bonnes :



Cherokee :





Cheyenne :





Comanche :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très très beaux et Gipsy superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la maman, Sophie, c'est Gipsy qui leur sert de "Tata" et qui est une femelle Biewer d'1 an sans lien de parenté avec les chiots.
La maman, c'est Elfy, Yorkinette LOF :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est mignonne aussi!!!!!!!!!! J'adore les york, ma soeur en avait une et c'était une toutoune vraiment très très gentille. Je trouve que les Biewer ont la même jolie bouille, ce n'est, il me semble que la couleur qui diffère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 semaines déjà pour mes petits indiens... le temps passe vite.

Voici Comanche. C'est le déluré, l'explorateur, le meneur :





Cherokee, très à l'aise églement mais plus calme que son frère :





Et enfin, mon tout petit Cheyenne, tout doux, tout câlin, ma peluche miniature :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables, j'adore le minois coquin de Comanche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait trop beau pour ne pas en profiter... Alors voici quelques clichés pris sur le vif :













Je crois qu'ils vont bien dormir ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les indiens Smile
J'adore leur petites noreilles attachées, pour qu'elles soient bien droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 semaines, déjà... Le temps passe à toute vitesse et les Indiens sont déjà "presque" grands :

Cherokee des Poussières d'Etoile (réservé)


Cheyenne des Poussières d'Etoile


Comanche des Poussières d'Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...