Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Résultats Gouvieux 2012

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous donne mes résultats et je laisse le soin aux autres de donner les leurs. Expo très sympa où l'on a fait de belles rencontres surtout dans les autres races !!

Tous mes chats ont fait excellent 1 les deux jours, le samedi Gloria Best in Show, le dimanche Sushi Best In Show en plus lors des jugements il fût le coup de coeur du juge j'étais très fière car cela me conforte dans mon choix, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sushi soit Best car nous étions en concurrence avec du solide.

Les photos vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui je l'adore pour un chinchi il est top en plus il a de très beaux yeux verts !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est plutôt rare en chinchi typé, vivement d'autres photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Myscara sunny

J'y suis allée le samedi, expo sympa et fait de nouvelles connaissances avec des personnes super sympa

J'ai été déçu du juge Gringet d'être repasser par lui et d'autre part il a mis sa minutes à chercher ses feuilles alors que mes 2 puces attendaient, j'ai pas tout compris.

CAC pour Glamour Majesty et CAC pour Grâce Kelly

Voici mes 2 puces, elles étaient encore en chaleur et elles avaient perdu leur sous poil surtout pour ma Grâce Kelly









En rentrant à Evreux, il y a eu un accident mortel, Sarah a même vu les sacs par terre, on a été choquée, les voitures méconnaissables.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi à tes poupettes, Minette!!!!! Même en chaleurs et pas très en poils, elles restent très belles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite expo sympa
mon elfée a eu son 3ème cagpi

ma foxy lady son 1er capib et nominée best in show


elles sont en manque de sous poils aussi
mon elfée

ma foxy lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!! bravobravobravobravobravo

très belles les photos !!!!!!!!!!!

Minou je prends les photos ca t'évitera de me les envoyer!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'avais la grippe depuis 3 jours mais j'y suis quand même aller et j'ai passer une bonne journée avec des voisines sympa.

J'était présente que le dimanche avec Grace Kelly et Imagine.

Imagine à fait best variété + nomination au best in show.
Grace kelly à fait 10 éme meilleur chaton (60 concurrents) et best in show.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et felicitation, vous avez toutes de tres beaux chats , encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Minou et stéphy avec ta puce aux beaux yeux pour vos résultats... LES yeux de Féfé...Waouh...ca décoiffe surtout quand elle est en colère....
Ca m'étonnes pas que les juges anciens adorent, à force de leur mettre de beau brown tabby yeux tilleul dans les pattes..Les autres oublient ce qu'est un VRAI GOlDEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis bien d'accord, moi aussi j'en ai marre de voir des brown tabby appellé des goldens en expo! Maintenant, parce que c'est typé, alors c'est "beau"...je reste perplexe quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
Bravo Minou et stéphy avec ta puce aux beaux yeux pour vos résultats... LES yeux de Féfé...Waouh...ca décoiffe surtout quand elle est en colère....
Ca m'étonnes pas que les juges anciens adorent, à force de leur mettre de beau brown tabby yeux tilleul dans les pattes..Les autres oublient ce qu'est un VRAI GOlDEN !!!


Un vrai golden reste quand même un PERSAN . Donc il doit être relativement typé.... Même si j'adore le sweet look et puce de Minou bien sur qui a des yeux merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que dans tous les cas le chat doit être typé, mais les persans brown qu'on fait passer pour du golden, si il est typé il va passer juste parce qu'il fait parti des chinchi alors qu'il serait inscrit en brown il resterait dans sa cage...
Toutes façon on à pas tous des chats parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis parfaitement d'accord avec vous les filles.... le type oui mais pas au détriment des yeux verts dans cette catégorie et sans perdre l''expression douce que beaucoup de chats typés on perdu.... Parce que les marques tabby bien noire sur les pattes et un pelage lapin de garenne bien plus brown que Golden ajouté lui des oreilles de lapin...ne valent pas mieux à mon humble avis que les "types anciens" au yeux lagon au pelage flamboyant... Un brown c'est un brown et un golden c'est un golden...
Arrêtons de nous faire prendre des vessies pour des lanternes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de critiquer les goldens typés auriez-vous des photos prouvant qu'ils ne le sont pas mais plutôt brown tabby, ou par exemple avez-vous vu le pédigrée de ces dits chats qui viendrait confirmer ce que vous dites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par ex celui d'Isa, Ernesto ... exc pedigree, beau chat mais qui n'a pas choisit son camp...ni Golden ni Brown.... c'est la raison pour laquelle elle l'a retiré des expos, par contre exc sujet pour travailler, il a fait ses preuves en faisant de magnifiques sujets avec une chatte aux yeux d'enfer ( chez deci delà). Je crois aussi que Julie (Bou) en a un aussi Orion avec lequel elle a eu de très très beaux chatons...splendide type..mais douteux en couleur de robe et en yeux...et le tiens... Exc en type mais litigieux ds sa robe et sa couleur d'yeux...ce qui ne lui retire pas SES qualités autres, look, gabarit... !
ces chats sont parfait pour bosser le type, c'est vrai..mais cessons de dire qu'ils sont golden et qu'ils ont les yeux VERT !!!
Quand aux pedigrees , les éleveurs y inscrivent bien ce qu'ils veulent...et vu le niveau de connaissance en génétique ce de ces derniers... c pas une référence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de temps en temps des brown tabby dans mes portée et pourtant j'éleve du golden, pour autant, mes chatons sont declarer en brown tabby. N'appellont pas un chien un chat...
Il y à aussi une chatterie dans le nord avec des femelles brown tabby mis en golden et les emménes en expo, je trouve juste que c'est prendre les gens pour des imbeciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Darwinn Et bien tant mieux pour toi si d'après des photos tu es capable de voir la véritable couleur de mon chat, il a de très beaux yeux verts et vu ses lignées il n'est pas possible qu'il soit brown tabby déjà parce qu'il n'y a que du chinchi et vu que tu ne l'as pas vu en vrai tu es mal placée pour dire ce qu'il est, et puis tu oublies un peu aussi que c'est un jeune chat et que les chinchis se finissent vers les trois ans, ne parle pas de ce que tu n'as pas vu et ne crois pas que tu es la meilleur en génétique !!! Qui plus est chacun fait ce qu'il veux avec ses chats sans avoir à subir les critiques des autres, que chacun balaye devant sa porte avant de le faire devant celle des autres, je sais ce qu'est mon chat, ce qu'en ont dit les juges et ce qui est marqué sur ses cartons et ce qu'en pensent les autres je m'en moque royalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bravo à stephy pour sa lucidité dans sa sélection, elle a de magnifiques chats très typés, ce podium ne me semble pas volé, même si ce look n'a pas ma préférence, je sais encore reconnaitre un TRÈS BEAU sujet sur photos ou de visu, et j'apprends encore tous les jours, parce que j'en ai la capacité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh tu sais ce que l'on dit ceux qui étalent leur science sont ceux qui n'en ont pas à méditer
Bon aller je vous laisse je n'ai pas de temps à perdre avec cet individu qui est remplis de rancoeur et de jalousie, et qui ne sait pas quoi ELLE parle de surcroît, et puis niveau tricherie et mensonges sur les chats là je croit que tu maîtrise bien le sujet pour le reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
.. Félicitations pour ce magnifique brown tabby.... !


de qui parles-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elles sont ou les photos ??
moi je connais les browns pour en avoir, je veut bien voir ?

bravo Minou pour ta puce, enfin tes puces, elfée est toujours jolie , qd a Foxy miam miam quelle jolie minette ! c'est un plaisir de la voir ainsi !

ben moi j'ai fais best variété le samedi avec ma petite exo bleu (que le juge voit silver et moi non lol!) tiens vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour vos matous et minettes, on est toujours fière de ses chatous quand ils ont été récompensés.

Michèle ta puce a des yeux comme ma Eden, quand je me fond dans ses yeux il m'arrive parfois de penser tellement c'est beau a regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"puis niveau tricherie et mensonges sur les chats là je croit que tu maîtrise bien le sujet pour le reste ...." ??????????????????????????????
De quoi parles tu ?
Primo ... crois .... c'est avec un S et maîtrises également...
Secondo...va y continu tes propos publics diffamatoires !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caro ... mignonne ton exo ...même si c'est toujours pas ma tasse de thé. !!! j'aime le poil ....
Et je suis bien d'accord avec Sophie...les yeux d'Elphée sont un lagon dans lequel on irait bien se baigner .... On voyage rien qu'en la regardant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi sophie je me noie dans ses yeux
merci caro pour mes puces,elle est bien jolie aussi ta petite exo félicitations pour son bv,tu as aussi une nouvelle race de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais à quel point tes attaques incessantes me passent au dessus de la tête ma pauvre Sandrine ! Je te laisse à ta petite vie, la mienne est bien plus intéressante.
Et lorsque l'on se donne des grands airs à corriger les fautes des autres, on évite d'en faire soit même : "vaS y" et "continuE".
Aller, je vous laisse vous étouffer avec votre venin.
Et si tu as quelque chose à me dire, lorsque nous sommes en expo, prends pour une fois ton courage à deux mains (si tu en es capable) et viens me le dire en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modération STOOOOOP

@Myscara : Tu demandes à Sandrine des exemples... elle t'en donne... mais dans ce cas, il ne faut pas prendre à mal ses explications (que je trouve judicieuses d'ailleurs pour ce qui est de prendre des brown pour des golden et vise-versa)... et commencé à être agressive.....Ce n'était juste qu'un point de vu. Lis bien, elle parle aussi tu chat de Bou et elle, elle ne le prend pas mal...

@Sandrine : les fautes, tout le monde en fait... moi la première et ce n'était pas le sujet.

Restons en à contempler les résultats des superbes chats de l'expo ok ?

Merci à toutes les deux

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline elle est bien belle ta puce, tu sais les juges 1 fois ils disent sa et la fois d'après c'est autre chose mais pour du silver la il a fait fort Smile
sinon soit ton lapin est un monstre ou ta chienne est une crevette silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silver + confirmation d'un 2 eme juges lol!
mon chien est petit , car gwen a 6 mois et se porte bien !!
(au fait dis a ta fille que le ped de son loulou est parti !!)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que les photos ne donnent pas toujours les couleurs réelles mais bon, que veux tu dire ! bon c'est un chaton, dans quelques semaines il sera d'une couleur Smile

Ok Caroline pour le pédigrée, je lui transmet le message, je lui ai dis qu'elle envoie des photos de son loulou, mais il a toujours les yeux fermés, donc je vais encore la tarabuster pour qu'elle t'en envoie, rhalala les jeunes parfois t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...