Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

nouvelle aventure

Messages recommandés

Je vous explique, mon chéri a décidé de se lancer dans l'élevage mais pas dans le persan dans le .... Selkirk Rex poil mi-long, ce week-end nous nous sommes fait un we gastronomique en amoureux en Alsace sur la route des vins (évidemment nous avons ramener ce qu'il faut lol!) et nous avons fait un petit détour par les Vosges pour aller à la chatterie de la fontaine Mamoine pour aller chercher notre superbe selkirk. Fidget nous a donc rejoint ce dimanche, c'est un chat adorable qui n'a rien à envier aux persans quant aux câlins et à la gentillesse il est juste un peu plus bavard.

Fifi est crème smoke et blanc avec un regard de fou (yeux or bien sur, enfin plutôt ambre) il a deux ans et est déjà papa de magnifiques bébés que nous avons vus.

Il est également champion et en janvier à Baltard il a été nommé meilleur selkirk de l'expo, il a également fait de multiples best variété et best in show.

Une petite femelle nous rejoindra au mois de mai, nous avons craqué pour cette race très rare en France car au touché c'est incomparable avec toutes ces bouclettes, et le plus surprenant c'est que même les vibrisses sont bouclées.


Les photos qui vont suivre sont tirées du site de la chatterie de la fontaine mamoine car les nôtres ne sont pas terribles nous les avons prises ce soir et la luminosité n'était pas au rdv.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! C'est vrai qu'on aurait envie de toucher...
Bonne chance à vous deux dans cette nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle aventure et c'est bien de se différencier en élevant une race rare, a vous de la faire connaitre et de la faire aimer :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très beau avec un air tout doux, félicitations pour ce gentil minou!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fèlicitations pour votre nouveau minou,c'est vrai que ça change des persans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minou oui c'est un vrai changement mais nous sommes aux anges avec lui il est d'une douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais etre franche car tu me connais lol!
je trouve que ça fait bizarre le poil, genre chat mal peigné sorti d'un sèche linge lol! mais je rigole bien sure hihihi !
bonne aventure en tt cas et bon choix je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! T'as entièrement raison, c'est vrai qu'on dirait un peu un pouilleux tout droit sorti d'un sèche linge mais c'est tellement doux au toucher qu'on oublie vite cet aspect ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile j'aurais dis pareil que Caroline, au début je pensais que c'était un chatou a toiletter que tu avais, lol!, mais non, moi aussi j'aime bien cette race de chatou, et les bouclettes me font craquer, j'en ai jamais vus en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! là il est en train de me déclencher des chaleurs chez mes persannes il est trop fort !!! comme ça je n'aurais plus qu'à les mettre avec mes mâles persan hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: il est tres beau ce loulou!! moi je serais tentée par un oriental ou un abyssin poils longs mais bon....pas assez de place lollll un gros calin a ce poilu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
bon je vais etre franche car tu me connais lol!
je trouve que ça fait bizarre le poil, genre chat mal peigné sorti d'un sèche linge lol! mais je rigole bien sure hihihi !
bonne aventure en tt cas et bon choix je pense !!


Pas osé le dire... mais je pensais la même chose !! lol!

Je pense qu'on ne connait pas assez cette race... c'est pour ça !
Hâte de le voir en expo pour de vrai !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Delphie et c'est ça que l'on aime chez ce chat ça change !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela fait chiffonné, mais c'est superbe.....j'aime beaucoup.

c'est plus doux que le Peran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...