Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

chiot fox terrier

Messages recommandés

bébés fox terrier poils dur LOF sa reserver DISPO' dans 2 mois nés dimanche matin, 5 ptits gars et une fifille origines du manoire des presles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord de faire de la pub pour des éleveurs qui ne sont pas sur le forum, donc on les connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais pas personnelement, je connais l'affixe, mais on est pas la non plus pour descendre les collégues, pas la non plus pour faire de la pub pour les autres, nous sommes au départ un forum de discusion et d'échange, on met les chiots chatons a vendre DES MEMBRES DU FORUM que ce soit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben desolé je mettais l'annonce pour mon ex don les origines de ses chiots sortent de chez elle ,

et je suis d'accord avec Marie-no on a pas a juger les eleveurs , surtout ceux des races qu'on ne produit pas


et si ça vous fait ch.... et ben enlevé la l'annonce , j'ais bien mis une annonce pour des dog de bordeaux et on ne ma rien dit ,alors pourquoi eu ça vous enkikinerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre mentalité souvent magasse les sujets sont vite restrein avec vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info je connais pas encore cette eleveuse mais je serais ravis qu'elle me perfectionne en epilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia je te trouve bien suceptible et ça veut dire quoi ça ??

"ben desolé je mettais l'annonce pour mon ex don les origines de ses chiots sortent de chez elle ,"
c'est qui ton ex ? ton copain ?
A ce moment la on a qu'a mettre les annonces de tous nos connaissances, le forum va être vite rempli, ce n'est pas la vocation du forum, qui est un lieu d'échanges, déja participer ce sera bien
Pour les Dogs de Bordeaux j'avais pas vu, sinon je te l'aurais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et normalement c'est interdit de mettre une annonce sans mettre l'identification des chiens, chose deja que les gens du forum ne mettent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interdit pour les sites d'annonces, mais ici c'est un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok marie no,

je suis sur un autre forum ou c'est demander, et je suis un peu d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque bonne remarque, on va penser a le faire, ou le n° de la mére, car des fois ils sont pas encore pucés quand on met des annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste l'identification de la mère et celle du père si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé enleve là c'est bon je ne vous les refourgue pas non plus les personnes pouvant etre interressé me demande plus de renseignements, j'y ai mis pour ça , mais c'est bon enleves tous on aurat la paix , et oui cette porté est a mon ex petit ami qui a achetté sa chienne la ba et a pri une saillie ,Pffff comme si on se justifiai pa assé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia, ça serait sympa, de faire un effort sur l'orthographe, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
bon allé enleve là c'est bon je ne vous les refourgue pas non plus les personnes pouvant etre interressé me demande plus de renseignements, j'y ai mis pour ça , mais c'est bon enleves tous on aurat la paix , et oui cette porté est a mon ex petit ami qui a achetté sa chienne la ba et a pri une saillie ,Pffff comme si on se justifiai pa assé ici

Calia tu me fatigue t005
Si dés le départ tu avais dit qu'il s'agissait de ton ex, tu parles de l'éleveuse du Manoir de Presles ?? faut te suivre, et comprendre ce que tu dis, on peut te dire quelquechose sans que tu montes sur tes grands chevaux
Mais bon apparemment tout le monde s'en fou, donc faites ce que vous voulez, engueuler vous, traité vous de noms d'oiseau, comme sur le post de Cure Sophie, la ça va un grand ras le bol d'essayé de mettre une bonne ambiance Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour hier j'ai passé une sale journée , ma chienne malade a fait une chute de 2M tout près d'un canal et un client ma zapé je me suis tapé le double de km pour que dale;

donc les messages ici n'ont pas aidé , mais si les chiots provenaient directement de chez cette eleveuse j'aurais mis du genr, bébé dipos dans 2 mois chez (intel) et puis elle est assé grande pour les vendres sans mon aide ^^

là j'ai mis origine, donc pour moi vous auriez compris que les parents sortaient de là mais qu'ils n'etaient pas chez elle, enfin bref j'arreterais de mettre des trucs du genr et ça enquiquinera plus personne , je voulais rendre service si dans vos entourages quelqu'un recherchait mais bon ...

pour info ma chienne va bien il a u plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les annonces sont réservés aux membres du forum ayant un certain nombre de messages et la loi s'applique aussi sur le forum : donc les identifications sont à indiqués.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à été dit, je n'ai pas grand chose à rajouter sinon que je suis d'accord aussi sur le fait de mettre au moins l'identification de la mère... et que les annonces sont réservées aux membres du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...