Canicats1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila les premiers bébé de Fabolous. Il a eter marié a la petite Costanza des hauteurs de la sole. Ils sont nés dans la nuit de vendredi a samedi . 4 petits mecs , 1 noir et 3 marron :23: :19: en rang d'oignon les tetes un ptit marron encore des petit marronstres contente car la portée a l'air tres homogene. Certain on déja l'air tres fournis en poil , et surtout tous le monde se porte a merveille et grossissent a vu d'oeil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue à ces quatre petits bonhommes, ils sont tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 mars 2012 BIENVENUE aux ptits canichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Rho la la que c'est beau le poil on dirait de l'astrakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui un des marrons et particulierement deja tres poilu et frisé je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est le type d'ondulations que nous recherchons à la naissance pour nos petits chiens lions, mais qui hélas devient très très rare Quand je pense qu'il y a 20/25 ans les pcl étaient aussi frisé que les caniches et ils étaient souvent champion, c'était le bon temps...Bon Choco a ordre de faire des frissouilles mi-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bien dodus, ces petits moutons. Bravo pour cette jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci :) le ptit noir devrait etre reservé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations ! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 24 mars 2012 comme ils sont beau.félicitation et bienvenue a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 1er toilettage pour les poodles ( les bébés a fabolous, ils ont 10 semaines), ils sont pret a partir a présent : Half Hobbit( Half et Hobbit sont TRES semblable, on dirais des jumeaux)Hooligan ( le seul noir)et Hooper le rikiki mini poodleVoila donc je suis tres etonné de voir autant d'ossature, et beaucoup de menton. Les port de queue sont parfait ( les marrons portent tres droit, et le noir porte comme son pere). je suis curieuse de voir les tetes futures, vu ce qu'il y a deja a present.Les couleurs et texture sont extra. Les marrons sont limite noir, et le noir a une texture!!! bluffante. Je dis courage aux futures proprietaires hihi va y avoir du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est normal souvent les bébés ont le poils tres fournis et beaux ,heureusement d'ailleurs , mais ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bin j'ai pas souvent vu des chiots avec autant d'epaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifiques tes photos avec le fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci, je prefere quand je peut faire avec un fond, sinon je trouve que les chiots ressortent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jadore , le ptit riquiqui Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ben moi j'ai un faible pour le Noir et le ti Half :)ps:Canicats:( c'est moi que tu as eu au tel tout a l'heure pour chiens Expos!!! :)me disais bien aussi que je te conaissais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 patty pas de soucis ;) on se tient au courant dès que je toilette la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 les petits caniches noirs n'ont pas le même caractère que les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 developpez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bien: oui tout le monde le sait ,qu'ils ne sont pas pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mouai cela dépend beaucoup des lignées je pense, et surtout des marrons issus de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour,euh je n'ai pas tout suivie Cantzu par apport aux couleur!tu peut élargir plus SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 élargir quoi ! les noirs n'ont pas le même caractère que les marrons ,pour moi, je pense comme cela ,pour toutes les couleurs de " chiens caniche " ,le caractère est différent : c'est tout ;et c'est très simple ,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eh ben on peut dire que c'est expéditif comme réponse pour ceux qui ne savent pasA quoi sert un forum si on explique pas !!Cantzu toi tu les connait par coeur les caniches, un petit effort et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bin ,oui j'ai du travail ,cela est plus facile de poser des questions le noir est plus nerveux que le marron, le noir pleins de vie , le marron est un peu plus calmeet plus réservé ( quand ils sont sales cela se voit moins ) ,poils un peu plus frisés ; le blanc est très vif et """parle "" un peu plus ( quand ils sont sales cela se voit un peu plus ) pour moi l'abricot est beaucoup remuant et le gris très calme ,timide très prés de ses maîtres ""poils plus doux et fins " je pense qu'il y en a pour tout les caractères des humains et pour toutes leurs différentes façons de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 trés bien Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oups je toilette un moyen gris, avé le poil archi épais et surtout archi speed, une horreur moi qui aime que des chiens calmes et posés.Par contre j'ai remarqué que les blancs sont plus doux en caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour,merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 en général ,les gris sont très renfermés et calmes et """sauf les grands, je ne parle pas des grands caniche """ les caniches blancs nains et toys ont du caractère :mignons : mais savent ce qu'ils veulent ,les moyens sont plus équilibrés en général et tous les grands caniches sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Hobbit est partis dans sa nouvelle famille a Vierzon, et seras agilitiste.Et Half vient de partir dans sa nouvelle famille, et seras client dans mon salon trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour Laura!je pourrais avoir des photos de ceux dispo...merci.cool pour les 2 adoptés, longue et belle vie a eux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il y aurais le noir : Hooligan. Il y a les photos sur le site chiens de france. J'en refait dès que possible comme on en avait parler au telephone. J'essaye de les faire quand je suis en vacance. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok merci Laura ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 voici Half, qui est chez une cliente a présent, et que j'exposerais peut etre dans l'avenir :D trop contente de l'avoir au magasin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Cool merci Laura!dis donc il est super poilue a son âge, non?J'adore son prénom en plus....hâte de le voir sur la moquette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bin j'en ai couper a 3 mois, j'avais presque tout retirer, et la je viens d'en couper encore pas mal car poil de bebe donc ca sert a rien... et ca repousse a vitesse grand V En tout cas une mega super qualité de poil , comme papa voir meme mieu j'aurais tendance a croire. donc on vera dans quelques mois comment ca evolue, et la couleur MIAM on en mangerais hihi tres fiere de ce ptit pepere, qui a vraiment des airs de son papa. Ya plus qu'a attendre les dents, et on ira courir quelques "moquettes" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 beau chiot ,mais pour moi ce sera du moyens,vu la taille aussi jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 on vera dans quelques mois , mais m'en fout dans tous les cas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour à tous ;-))en attente de photo du Loustic...merci :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 31 août 2012 désolé je n'ai pas encore eu le temp de m'en occupé, j'essaye de le faire avant mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je toilette Hooligan mercredi prochain Je ferais des photos. Par contre il seras pas en fourrure car il a ete tondu il y a peu par une ecole de toilettage. au moin on vera la construction :)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voici Harmonie of fabella elegance2 moisnaine marron issue de Fabella of darling dog (CH. Banana split made by paillotte X Beauté fatale of darling dog) et de mon male Fabolous gang generation top ( CH.Allure generation top X CH. Romy's choco Hurricane). C'est donc une petite fille du Multi Ch. Unique L'empreinte d'une passion.la maman fait ses debuts avec moi en exposition, mais nous attendons surtout que son poil repousse a present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est superbe, est-elle dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui elle est dispo je crois. Il faut voir avec son eleveuse.Je ferais les photos de Hooligan Mercredi. et Je ferais son frere Half pour une demo toilettage le week end du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voila un petit male disponible. bon il a eter toiletter par une ecole de toilettage, donc j'ai rattraper comme j'ai pu. Il a une jolie tete, une belle construction et une superbe fourrure.Je l'ai trouver sympa car en statique il tient tout seule et il a un " ptit truc" en plus qui pourrait faire un chien pour s'amuser en expo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites