Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

chiot caniche nain noir/marron

Messages recommandés

voila les premiers bébé de Fabolous. Il a eter marié a la petite Costanza des hauteurs de la sole. Ils sont nés dans la nuit de vendredi a samedi .

4 petits mecs , 1 noir et 3 marron :23: :19:


en rang d'oignon


les tetes


un ptit marron


encore des petit marrons


tres contente car la portée a l'air tres homogene. Certain on déja l'air tres fournis en poil , et surtout tous le monde se porte a merveille et grossissent a vu d'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le type d'ondulations que nous recherchons à la naissance pour nos petits chiens lions, mais qui hélas devient très très rare triste

Quand je pense qu'il y a 20/25 ans les pcl étaient aussi frisé que les caniches et ils étaient souvent champion, c'était le bon temps...

Bon Choco a ordre de faire des frissouilles mi-mai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er toilettage pour les poodles ( les bébés a fabolous, ils ont 10 semaines), ils sont pret a partir a présent :

Half





Hobbit( Half et Hobbit sont TRES semblable, on dirais des jumeaux)





Hooligan ( le seul noir)





et Hooper le rikiki mini poodle





Voila donc je suis tres etonné de voir autant d'ossature, et beaucoup de menton. Les port de queue sont parfait ( les marrons portent tres droit, et le noir porte comme son pere). je suis curieuse de voir les tetes futures, vu ce qu'il y a deja a present.
Les couleurs et texture sont extra. Les marrons sont limite noir, et le noir a une texture!!! bluffante. Je dis courage aux futures proprietaires hihi va y avoir du poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal souvent les bébés ont le poils tres fournis et beaux ,heureusement d'ailleurs Smile , mais ils sont bien beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je prefere quand je peut faire avec un fond, sinon je trouve que les chiots ressortent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai un faible pour le Noir et le ti Half :)

ps:Canicats:( c'est moi que tu as eu au tel tout a l'heure pour chiens Expos!!! :)

me disais bien aussi que je te conaissais:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits caniches noirs n'ont pas le même caractère que les marrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai cela dépend beaucoup des lignées je pense, et surtout des marrons issus de noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

euh je n'ai pas tout suivie Cantzu par apport aux couleur!
tu peut élargir plus SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élargir quoi ! les noirs n'ont pas le même caractère que les marrons ,pour moi, je pense comme cela ,pour toutes les couleurs de " chiens caniche " ,le caractère est différent : c'est tout ;et c'est très simple ,voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben on peut dire que c'est expéditif comme réponse pour ceux qui ne savent pas
A quoi sert un forum si on explique pas !!
Cantzu toi tu les connait par coeur les caniches, un petit effort et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ,oui j'ai du travail ,cela est plus facile de poser des questions pouffe
le noir est plus nerveux que le marron, le noir pleins de vie , le marron est un peu plus calme
et plus réservé ( quand ils sont sales cela se voit moins ) ,poils un peu plus frisés ;
le blanc est très vif et """parle "" un peu plus ( quand ils sont sales cela se voit un peu plus )
pour moi l'abricot est beaucoup remuant
et le gris très calme ,timide très prés de ses maîtres ""poils plus doux et fins "
je pense qu'il y en a pour tout les caractères des humains et pour toutes leurs différentes façons de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je toilette un moyen gris, avé le poil archi épais et surtout archi speed, une horreur moi qui aime que des chiens calmes et posés.
Par contre j'ai remarqué que les blancs sont plus doux en caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ,les gris sont très renfermés et calmes et """sauf les grands, je ne parle pas des grands caniche """ les caniches blancs nains et toys ont du caractère :mignons : mais savent ce qu'ils veulent ,les moyens sont plus équilibrés en général
et tous les grands caniches sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobbit est partis dans sa nouvelle famille a Vierzon, et seras agilitiste.

Et Half vient de partir dans sa nouvelle famille, et seras client dans mon salon bravo trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura!

je pourrais avoir des photos de ceux dispo...merci.

cool pour les 2 adoptés, longue et belle vie a eux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurais le noir : Hooligan.
Il y a les photos sur le site chiens de france. J'en refait dès que possible comme on en avait parler au telephone. J'essaye de les faire quand je suis en vacance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici Half, qui est chez une cliente a présent, et que j'exposerais peut etre dans l'avenir :D trop contente de l'avoir au magasin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci Laura!

dis donc il est super poilue a son âge, non?

J'adore son prénom en plus...lol!.

hâte de le voir sur la moquette alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'en ai couper a 3 mois, j'avais presque tout retirer, et la je viens d'en couper encore pas mal car poil de bebe donc ca sert a rien... et ca repousse a vitesse grand V lol!

En tout cas une mega super qualité de poil , comme papa voir meme mieu j'aurais tendance a croire. donc on vera dans quelques mois comment ca evolue, et la couleur MIAM on en mangerais hihi tres fiere de ce ptit pepere, qui a vraiment des airs de son papa.

Ya plus qu'a attendre les dents, et on ira courir quelques "moquettes" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'ai pas encore eu le temp de m'en occupé, j'essaye de le faire avant mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je toilette Hooligan mercredi prochain Je ferais des photos. Par contre il seras pas en fourrure car il a ete tondu il y a peu par une ecole de toilettage. au moin on vera la construction :)

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Harmonie of fabella elegance

2 mois




naine marron issue de

Fabella of darling dog (CH. Banana split made by paillotte X Beauté fatale of darling dog) et de mon male Fabolous gang generation top ( CH.Allure generation top X CH. Romy's choco Hurricane).

C'est donc une petite fille du Multi Ch. Unique L'empreinte d'une passion.

la maman fait ses debuts avec moi en exposition, mais nous attendons surtout que son poil repousse a present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est dispo je crois. Il faut voir avec son eleveuse.

Je ferais les photos de Hooligan Mercredi. et Je ferais son frere Half pour une demo toilettage le week end du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit male disponible.



bon il a eter toiletter par une ecole de toilettage, donc j'ai rattraper comme j'ai pu. Il a une jolie tete, une belle construction et une superbe fourrure.
Je l'ai trouver sympa car en statique il tient tout seule et il a un " ptit truc" en plus qui pourrait faire un chien pour s'amuser en expo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...