Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

pas sure du sexe de miko

Messages recommandés

j'ai un doute que miko soit vraiment un male!
je trouves que depuis quelques jours il a une odeur particuliere au niveau du bec qu'il n'avait pas avant... et connaissant des perroquets femelles, il me semble que le "dégagement" d'une odeur particuliere au niveau du bec peut provenir des hormones...
vous qui avez des fifilles, ont elles aussi une odeur? et ceux qui ont des males??
je crois que je vais quand meme commander le kit de sexage, juste pour verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déjà été sexé ton petit Miko?
Par l'éleveur je suppose?
Peut être y a t'il eu une erreur?
Des fois si l'éleveur en fait sexer plusieurs en même temps.

Par contre je n'ai jamais senti d'odeur au niveau du bec de Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odeur du bec ? mais qu est ce que tu veux dire nastasia? qu elle pue du bec? ! mdr
je n ai rien remarqué , mais j ai pas de point de comparaison...
sinon il etait sexé par l eleveur? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sexé par l'eleveur, il y a le numero de sa bague sur le certificat de sexage.
non je ne veux pas dire qu'il pue du bec, ce n'est pas une odeur désagréable, c'est jusque que je ne l'avais encore pas sentie avant. ou cela vient il tout simplement d'un changement d'alimentation... miko mange beaucoup plus de banane qu'avant c'est peut etre l'odeur de la banane... affaire a suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n est jamais sentie d odeur particuliere avec yuki

sauf que moi je sais toujours pas si c est un male ou une femelle. et toujours pas envie de savoir d ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais sentis d'odeur particulière au bec de Cooki's !!!
Le mieux est effectivement que tu le refasse sexer, peut-être qu'il y a eue une erreur ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui refait le sexer on ne sait jamais des fois qu'il y ai eu un mélange de plumes sur les perroquets de la couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Oui refait le sexer on ne sait jamais des fois qu'il y ai eu un mélange de plumes sur les perroquets de la couvée.

ah bin j y avait pas pensé !!
je me demandais comment il y avait pu avoir erreur .... mais oui il se peut que l eleveur ait bidouillé dans les plumes de ses tits cocos !
mais sinon c est quoi cette histoire d odeur , je n ai jamais entendu parler de ça ...
qui peut me renseigner ?
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les odeurs du bec aucune idée.
Barbara je pensais pas à une magouille mais plutôt un accident, un mélange involontaire des plumes. mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le commander chez Labofarm ? Il y a de fortes chances que le résultat soit: femelle, il n'y a que des femelles chez labofarm scratchlol!
Ouille, je viens de semer le trouble, là geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne parle pas de magouille !
une bidouille pour moi c est quand on foire un truc sans le faire expres!!
ah les differents sens que l on peut donner a un mot !!!! lol!
loin de moi l idée que l eleveur de miko soit malhonnete!!! no!lol!
flower pardon si j ai embrouillé (bidouillé!!) mes propos!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Captain est un male ou une femelle, mais je n'ai jamais rien senti comme odeur particulière au niveau du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faîtes attention, car à force de vouloir sentir le bec de vos Perrok vous allez vous faire pincer le nez, et la vous allez enfin le sentir "son bec"
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la j'ai lancé une idée, a cause de ma question tout le monde se met a sniffer le bec des perroquets, il ne faudra pas dire que c'est de ma faute s'il y a des nez pincés mdr

oui j'ai commandé sur labofarm, mais aujourdhui miko ne sent pas et il n'a pas eu de banane depuis 2jours... je me fais peut etre un film pour rien : odeur = banane et pas hormone...

affaire a suivre lol au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes tiens qu'il ne sente pas du bec !
Ce qu'il sent surtout, c'est l'arrivée de la pince à épiler, du coup il se met en apnée histoire qu'aucune odeur ne soit percue no!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
j'ai un doute que miko soit vraiment un male!
je trouves que depuis quelques jours il a une odeur particuliere au niveau du bec qu'il n'avait pas avant... et connaissant des perroquets femelles, il me semble que le "dégagement" d'une odeur particuliere au niveau du bec peut provenir des hormones...
vous qui avez des fifilles, ont elles aussi une odeur? et ceux qui ont des males??
je crois que je vais quand meme commander le kit de sexage, juste pour verifier...

Depuis quelques jours, Charlye sent l'ail (beurk !) mais pas du bec, plutôt au niveau des "narines" scratch
Non, Charlye n'est pas enrhumée et ne mange rien qui contienne de l'ail.
Alors Nastasia, ton hypothèse serait la bonne Questionscratch
Propriétaires de femelles, à vos narines ! sentez, sentez et venez nous rapporter vos constatations. Laughing
Ca m'intrigue :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi j'ai abandonné mon histoire ''est-ce vraiment un garcon?", j'ai recu le kit labofarm qui a fini a la poubelle, miko est un mec, et a été sexé mec point lol
pour ce qui est de son odeur je la sens encore mais pas tous les jours, je pense que cela depend des fruits qu'il mange.
pour conparer l'odeur de miko a celle que tu sens pour charly, chez miko c'est vraiment le bec qui sent, et je ne trouves pas que ca sent l'ail c'est plustot quelque chose de sucré a mon nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin tu as de la chance que ce soit une odeur sucrée, car l'ail chez Charlye, c'est moyen nul . Ca a duré quelques jours puis plus rien, on verra si ca recommence...??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami qui a des eclectus a sa femme qui a des odeurs du bec de temps en temps et lui m'a dit que c'était les hormones. maintenant je ne sais pas si c'est vrai...
comme tu dis affaire a suivre lol suite des odeurs nasales de charlye au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne s'ennuie pas ici ?mdrmdr: avec un commentaire on arrive a faire un sujet de plusieurs pages,et on rit du debut a la fin ,super les filles applaudissement;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Tsuki elle sent du bec.....arôme banane ou pomme ou carotte ......suivant ce qu'elle a mangé juste avant que je lui fasse un bisou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
par contre les bisous a l'arome piment il décoiffe!!

Oh que oui, AÏE CARAMBA !
Les yeux piquent après ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrno! il faudrait apprendre a nos plumeau de se brosser le bec apres chaque repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...