Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

bientot du nouveau au royaume de Lilith

Messages recommandés

cette année c'est décidé je me lance dans une 2 eme race qui risque de devenir la première car avec 1 beauceronne je peut pas dire que mon cheptel soit conséquent!
bref si tout va bien à la fin du mois 5 nouveaux arrivent dont une femelle gestante donc des bibous très rapidement!

alors mais qu'est ce donc cette race ???




bah je vous laisse deviner !!!


Chut Hélène tu dis rien ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 d'un coup ba la tu fais fort, une nouvelle race et y'a Héléne qui doit rien dire
scratch
Des Spitzs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai piqué ça sur le mur de n'Héléne mais je vois rien d'autre Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marie no c'est des chiens !!! le lama je maitrise pas ...j'irais chez Hélène

et non pas des spitz ..je vais pas marcher sur ses plates bandes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais !! ....................
.......................................
UN KIKI a 4 pattes ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est quoi un KIKI à 4 pattes ??

perdu pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila Delphie demande la taille
Moi je demande la couleur et ainsi de suite jusqu'a ce que l'on trouve...pourtant j'en ai des choses a faire genre gros tas de repassage, mais non je préfére faire mumuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça comme indice on ira loin Smile

caniche shih tzu spitz

Mais je parie pour du chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça brûle ...vous l'avez cité ..y a plus qu'à faire le tri !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo GAGNE!

Heuh vous gagnez ...le droit de rejouer silent

allez une photo


il en manque 1 poil court beige encore plus petite mais il n'y avait plus de place dans le panier !lol!

je cherchais un PETITE race ...peut pas trouver plus petit, avec des mariages toutes couleurs car j'adore la génétique des couleurs , bon oui ça se vend bien en même temps si c'est pour les garder je vais vite afficher complet !
3 filles et 2 gars ça va me changer des boboss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle faisait chat et chien et se consacre aux chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotte de zut de flutte ça fait trop longtemps suis pas viendue sur le fofo !!!!!

sinon je vous aurais fait tourner en bourrique tiens !!!!!

MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons comme tout, félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Hey n'empêche que mon zhomme a dit qu'on ne serait plus amis très longtemps avec tes cassecroutes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi un ne suffira pas ?? au moins 2 et encore on sentira les nos dans le casse croute silent
N'héléne t'es prié de ramener ta science un peu plus souvent ici parce que moi je m'ennuie sans toi smack je te vois sur facedebouc mais c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'en voulais qu'une mais l'éleveuse voyant que je voulais faire un petit élevage familial à terme et ne souhaitant pas trop les séparer car élevés ensemble m'a propose de reprendre les 5
et puis 5 chichi ça prend autant de placé qu'un seul beauceron !! Smile

@ hélène / il a de la chance Lolo que j'ai pas de photo sur un ring avec zaza le petit doigt en l'air silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben faut le voir le ptit doigt en l'air Smile

Tiphaine, trop mimi tes case-croutes, bon moi c'est le poils long que je préfère, tu peux marier un poils courts avec un poils long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hélène comme ça j'aurais des arguments!!

sophiline : non on fait mariage poil court x poil court et poil long x poil long par contre 2 poil court peuvent donner des bb poil long car dans les lignées poil court il y a eu du poil long qui peut ressortir plusieurs générations après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mais comme pour l'instant j'ai que Geisha qui a 10 mois, j'ai mis Chelsea à la retraite chez Dame du forum

je garderais surement une fille sur la 1 ere ou 2 eme portée je verrais car tant que Elfy ma NON LOF est pas placée je suis au max côté nombre (enfin j'espère qu'elle sera placée avant 2013 !) et juste niveau espace (bah oui 5 chichi ça prend de la place lol!) , et puis gerer 2 jeunes en même temps c'est tendu !

et puis pour l'instant que continue les expos avec Dante et Geisha qui , elle j'espère me fera au moins un brevet de défense ! pour la suite on verra car elle est un peu viandarde au mordant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi45 a écrit:
merci hélène comme ça j'aurais des arguments!!

sophiline : non on fait mariage poil court x poil court et poil long x poil long par contre 2 poil court peuvent donner des bb poil long car dans les lignées poil court il y a eu du poil long qui peut ressortir plusieurs générations après


Ok merci du renseignement Tiphaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...